La réponse du coach : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec la Méthode Florence.
Bonjour Josiane,
Si la question vous embarrasse, essayez de dire seulement ce que vous avez envie de dire. Vous pouvez lui dire simplement que « cela fait un moment que je n’ai pas eu de relation sérieuse » ou encore « je n’ai pas trouvé quelqu’un qui me convenait depuis un bon moment », ce qui ne veut pas forcément dire « je suis célibataire depuis très/trop longtemps ». La pudeur féminine est acceptée par les hommes.
Vous savez, parfois, peu de gens l’avouent, mais il n’est pas rare de rester de longs mois, voire de longues années, célibataire. Ne pensez pas forcément à ce que l’autre va penser de vous, mais pensez à ce que vous avez envie de dévoiler de vous. Cherchez surtout à créer une belle intimité et complicité avec cette personne. Le jour où vous vous sentirez en confiance avec quelqu’un, vous verrez que cette question ne vous dérangera peut-être pas du tout, au contraire, elle sera même un atout. Elle peut être le début d’une conversation sur ce que vous recherchez/désirez, en amour…
Laissez vous aller et faites confiance en la capacité des hommes à aimer une femme qui n’est pas la grande baroudeuse de l’amour. Je suis sûre qu’aucun homme ne prendra ses jambes à son cou en apprenant depuis combien de temps vous êtes célibataire.
Enfin chère Christiane, je voudrais vous dire que j’ai remarqué quelque chose de très touchant : au sein de Love Intelligence, toute les femmes qui sont très « novices » dans une relation amoureuse après tant d’années ou décennies sans rien de bien concret, vivent une relation amoureuse de manière TRÈS intense et foudroient, bien plus vite qu’on ne le croit, l’homme sur lequel elles ont jeté leur dévolu.
Pourquoi ? Car elles sont si entières, si fraiches dans leur manière d’aborder l’intimité que l’homme reçoit tout cela avec beaucoup d’émerveillement.
Ayez confiance Christiane car l’amour est aussi pour vous. Je vous souhaitez une belle surprise très rapidement.
Bien à vous,
Florence et Céline de l’équipe SUIVI COACHING.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site Méthode Florence.