35 ans et pas marié(e) : j’ai un problème ?
Quelle est votre situation ?
Recevez notre Kit « s'ouvrir à l'amour » première urgence dès maintenant.
Vous avez 35 ans, et vous voilà en proie au syndrome de Bridget Jones : vous qui mettiez jusqu’ici un point d’honneur à profiter de vos jeunes années, célibat ou non, vous commencez à présent à désespérer de vous engager. Vos ami(e)s sont de plus en plus nombreux à se marier, à se pacser, à avoir des enfants… Et vous dans tout ça ? Pas de panique, Love Intelligence est là pour lever vos doutes. Suivez le guide ! En effet, trouver l’homme de sa vie n’est pas simple, mais si vous suivez nos conseils, vous serez heureux(se) en amour (et pourquoi pas marié(e)) très bientôt. Cet article vous donne 7 points légers pour avancer un peu. Pour plus de conseils et une démarche plus approfondie, retrouvez-nous sur la méthode de Florence .
1. FAITES LE POINT.
Repensez à ce qui a marché et ce qui n’a pas marché dans vos précédentes relations, et notez-le. Vous étiez trop indépendant(e), elle ou il n’était pas assez drôle, n’arrivait pas à s’engager. Pensez aux reproches et aux compliments qu’on vous a souvent faits, et également à ceux que vous faisiez à votre partenaire. Dressez une liste, vous y verrez plus clair.
2. METTEZ DES MOTS SUR CE QUI VOUS FREINE.
Souvent, notre passé contient des éléments qui nous empêchent d’avancer le cœur léger. Une petite phrase que l’on vous répétait sur l’amour quand vous étiez petit(e), un modèle parental qui vous a finalement plus influencé que prévu, un(e) ex à qui vous comparez toutes vos nouvelles conquêtes…
3. RÉÉVALUEZ VOS EXIGENCES.
Faites ensuite la liste de vos exigences fondamentales. Attention, elles doivent se présenter sous forme de valeurs. Vous êtes une femme et vous exigez que l’homme de votre vie soit grand, brun, riche… Apprenez à ne conserver que vos attentes profondes et constructives, qui coïncident avec ce qui peut vraiment vous rendre heureux(se) sur la durée. Par exemple qu’il soit généreux, qu’il ait le sens de la famille…oubliez tout ce qui n’a plus d’importance après 6 mois de relation.
4. PRENEZ CONFIANCE EN CE QUI VOUS REND UNIQUE POUR MIEUX SÉDUIRE.
Vous avez de belles qualités, des défauts sympathiques. Vous avez quelque chose d’unique, et c’est ce qui fait votre charme ! Savez-vous le révéler ? Le connaissez-vous ? Suivez l’étape 3 sur la méthode de Florence pour le mettre en lumière et lui donner toute sa dimension !
5. CHERCHEZ AU BON ENDROIT.
Vous avez vos petites habitudes de sorties : votre restaurant préféré, tel ou tel jour de la semaine… Apprenez à cibler les endroits où vous avez le plus de chances de rencontrer de nouvelles têtes (les dîners avec vos amis mariés, c’est non), et diversifiez vos sorties pour accroître vos chances de faire de nouvelles rencontres ! (c’est l’étape 4 que je vous propose de suivre sur la méthode de Florence)
6. SOYEZ « OPEN ».
Souvenez-vous de votre attitude la dernière fois que vous avez rencontré une nouvelle tête. Avez-vous engagé la conversation, quelles questions avez-vous posées ? Vous êtes-vous vraiment intéressé (e) à cette personne ? C’est en étant ouvert à l’autre, et en se laissant surprendre par une nouvelle rencontre loin des sentiers battus, que vous ferez LA rencontre qui changera votre vie.
7. APPRENEZ À FAIRE DURER VOS RELATIONS.
Une belle rencontre, c’est bien, mais ça ne suffit pas. Il faut savoir faire durer, en préservant la petite étincelle du début. Et pour ça, il n’y a pas de secret : il faut créer des liens forts de complicité. C’est l’étape 5 de la méthode de Florence.
En un mot : prenez un peu de temps pour avancer. Pour vivre une belle histoire d’amour, construire sur la durée, se marier, il faut prendre le temps de la réflexion, voir ce qu’il faut changer… et se poser les bonnes questions. Les sept clés ci-dessus sont des éléments qui peuvent vous aider, mais pour que le changement soit vraiment profond et profitable, il faut s’en donner les moyens. C’est pour cela que La Méthode Florence a été créée : c’est une méthode d’auto-coaching qui vous guide pas à pas pour vous poser les bonnes questions et avancer en amour ! Vous en avez marre des histoires qui commencent bien et qui tournent court ? Vous ne rencontrez pas la bonne personne, alors que vous aimeriez vous engager ? la méthode de Florence vous guide pour trouver le grand amour !
Voir aussi :
Toutes les réponses à vos questions
Accompagnement en ligne pour trouver l’amour en 5 étapes, par Florence Escaravage
+135 000 personnes accompagnées depuis 18 ans
%201.webp)
Marre de votre situation affective ?
Laissez-nous vous guider.
Nos experts vont vous contacter et vous aiguiller dans les prochaines 24 heures.
Notre engagement à partager les clés affectives se réalise aussi
Voir + 500 interviews.png)
Florence Escaravage, Fondatrice de Love Intelligence
Nos offres
Coaching individuel
Faîtes-vous accompagner par un coach certifié Love Intelligence.
Programme en ligne
Des programmes étape par étape pour vous réaliser en amour en mode auto-coaching.
Une séance avec Florence
Consultation individuelle avec Florence Escaravage dans ses bureaux à Paris.
+ 2 129 témoignages et retours d'expérience
Isabelle
Céline
Psyfui
Servanne
Nicolas
Caroline
Louis
Marie et Guirec
Gaëlle