La réponse du coach : via notre site 5 clés pour trouver l’amour avec la Méthode Florence
Chère Amélie,
Je pense qu’il vous faut dénicher la croyance qui vous amène à vous dévier de ce qui vous fait du bien en amour car cette croyance est celle qui PILOTE vos attirances. Nous sommes des êtres congruents, c’est-à-dire que nous agissons en cohérence avec nos croyances.
Comme vous êtes en train de réaliser la méthode en 5 étapes pour trouver l’amour (Méthode Florence), vous verrez qu’à l’issue de l’étape 1 vous prendrez conscience des prégnances du passé qui vous régissent. Cette étape est celle qui vous permet de vous libérer de vos croyances liées à la famille et de toutes les valeurs imprégnées en vous au court de votre enfance et de votre passé amoureux. En travaillant à fond cette étape, vous allez donc dénicher cette fameuse croyance qui vous fait tourner en rond en amour.
En continuant sur l’étape 2 vous réussirez à (enfin) identifier le type de relation et le type d’homme qui vous convient et est à même de vous apporter une relation amoureuse satisfaisante. En effet, c’est cette étape de la méthode qui permet d’identifier « ce qui est bien pour moi » et de savoir le repérer à travers l’autre.
Il arrive que nous mettions en place des mécanismes de défense que nous ne comprenons pas forcément à première vue, mais qui ne sont pourtant pas là par hasard…Vous avez sans doute connu une ou des déceptions amoureuses avant de vous lancer dans ces « histoires impossibles », ce qui explique que malgré vous, vous vous êtes forgé une sorte de coquille dans laquelle vous vous renfermez afin de ne plus souffrir. Mais courage, il existe une issue que vous allez trouver !
En attendant, je reste à votre écoute si besoin,
Bien à vous,
Céline de l’équipe SUIVI COACHING