• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Divorce, comment le gérer ?

love Intelligence 5 commentaires

Parfois dans le couple on n’arrive pas à surmonter les problèmes, ce qui conduit à un point de non retour et même au divorce. Dans ce contexte, que peut-on faire pour gérer un divorce ?

JPEG - 16.3 ko

Les causes d’un divorce :

  • La première cause du divorce est l’adultère. Les hommes et les femmes sont encore attachés à l’article 212 du code civil :« Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance ».La fidélité est encore perçue comme un devoir et une obligation
  • La mésentente persistante entre les époux
  • Le refus d’accepter les enfants du mariage précédent pour les familles recomposées
  • La naissance d’un enfant hors mariage
  • Lorsqu’il y a humiliation due aux conditions dans lesquelles s’est produit l’adultère

Mais il est important de ne pas se dire que le divorce c’est la fin du monde, on a tous droit à l’erreur mais il faut surtout savoir se relever. « La force d’un Homme n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois qu’il tombe ».

Pour aller plus loin :

Lire la suite de l’article :

  1. Se reconstruire après cette épreuve
  2. Comment s'en sortir grâce aux mots ?

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Clotilde Lapage

    J’ai lu certains des témoignages du Grand Maître Comlan AMANGNON sur la façon dont il a aidé de nombreuses personnes à ramener leurs amants en seulement 9 jours avec un sort d’amour. J’avais un problème avec mon petit ami alors j’ai décidé de le contacter parce que j’aime tellement mon petit ami. Il a quitté la maison et a dit qu’il n’était plus intéressé par la relation sans raison, j’étais sous le choc. J’ai contacté le Maître Comlan AMANGNON et il m’a dit que mon petit ami me reviendrait dans les 9 prochains jours, le Maître Comlan AMANGNON a lancé un sortilège d’amour et cela a ouvert les yeux de mon petit ami pour voir à quel point nous nous aimons et il est rentré à la maison. Au moment où j’écris ce témoignage, je suis la femme la plus heureuse du monde. Mon petit ami et moi vivons une vie heureuse et notre amour est maintenant plus fort qu’il ne l’était avant notre rupture. Tout cela grâce au Grand Maître Comlan AMANGNON pour le travail excessif qu’il a fait pour moi, m’aidant à retrouver mon petit ami.

    Si vous rencontrez un problème relationnel et souhaitez une solution rapide, contactez le Grand Maître Comlan AMANGNON par e-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com ou par WhatsApp : +229 97788791, il est un homme digne de confiance.

    Clotilde Lapage

  2. zacjuris

    Merci à vous

  3. Lina

    Voila mon histoire, mon ex m’a quitté pour regagner une autre il y a cela de 2 an, tellement que je l’aime encore j’ai dû attendre jusqu’à ce qu’il me revienne un jour mais hélas. Une amie m’a conseillé de le récupérer par le biais d’un certain maître des divinités vaudou, au départ je pensais que j’ai affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j’ai eu tord, j’avoue qu’il est très efficace. Ce dernier a rompu le lien entre mon ex et ma rivale et m’a fait revenir mon mon ex dans 7 jours, a présent je suis très heureuse de revivre l’amour avec lui et il est devenu plus sérieux qu’avant. Je ne sais pas de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître de divinité est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous laisse son mail : v.legba@live.fr contactez le si vous avez vraiment envie de récupérer votre ex.

    De la part de Lina Avequin

  4. aurélie

    Hommes et femmes ne réagissent pas de la même manière. Ne sommes nous pas condamnés à divorcer ? Bn je sais je n’ai pas le moral en ce moment

  5. Elisabeth

    Cet article est vraiment bien ! il me rebooste et me donne envie d’aller de l’avant après mon divorce assez récent.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé