• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes
  • Lovthèque
    + DE 1000 ARTICLES,
    GUIDES, vidéos, CAS résolus, tests
  • COACHING AMOUREUX
  • Je découvre la Méthode et reçois le détail par mail
    8 célibataires/10 débutent une relation sérieuse dans les 3 mois
  • JE SAUVE MON COUPLE
    LE TRANSFORME AVEC LE PROGRAMME
    FANTASTIC COUPLE
    Je découvre les 5 stades du couple à franchir pour s’épanouir et reçois le détail par mail

Comment passer le cap d'une rupture difficile ?voir a l'interieur

Comment passer le cap d’une rupture difficile ?

Vous vous demandez comment surmonter ce passage difficile et faire en sorte qu’il ne soit pas plus long qu’il ne devrait ?
Comment être capable de vous ouvrir de nouveau à l’amour ? Et sans vous faire mal ?

A travers ce guide constitué de 6 étapes, nos experts vous accompagnent pas à pas avec des conseils efficaces et concrets sur la voie de la reconstruction afin qu’elle s’ouvre sur une nouvelle vie amoureuse.

ça m'interesse



Un programme en quelques étapes spécialement conçu pour vous, avec des conseils efficaces et concrets :

.

Etape 1 : ACCEPTER LA RUPTURE.
Pourquoi ai-je du mal à accepter ma rupture avec l’autre ? Si je suis encore en colère, qu’est-ce que je ne parviens pas à accepter ? Vous comprendrez quels sont les sentiments qui vous lient à cette rupture : ceux qui sont essentiels et ceux qui polluent. Nos coachs vous apprendront comment faire pour les canaliser de manière positive.

Etape 2 : EN PARLER A CEUX QUI SONT UTILES.
Comment parler aisément de cette rupture à mon entourage sans être jugé(e) ou mal compris(e) ? Vous identifiez mieux quels sont ceux autour de vous qui peuvent vous aider. Vous saurez extérioriser vos ressentis pour mieux vous libérer de cette relation.

Etape 3 : TIRER LE MEILLEUR PARTI DE CETTE RUPTURE.
Vous analysez pour cela les causes qui ont conduit à l’échec de la relation.
Au travers de petits exercices liés à votre histoire, nos coachs vont vous aiguiller pour accepter la situation et passer le cap de la rupture. Vous faites le point de façon constructive et bénéfique, en vous aidant des conseils avisés de nos experts qui vous guident dans cette analyse.

Etape 4 : ME RECONSTRUIRE CONRETEMENT AU QUOTIDIEN.
Grâce à la mise au point que vous avez effectué sur votre rupture dans l’étape 3, vous comprendrez alors votre fonctionnement amoureux. Passez une « bonne convalescence amoureuse », en suivant les quelques exercices qui vous aident à reprendre confiance en vous. Nos coachs vous guident pour que cette phase de réflexion essentielle soit constructive et vous permette d’identifier les personnes qui sont à même de vous rendre heureux(se)

Etape 5 : REUSSIR LA NOUVELLE RENCONTRE QUI COMPTE POUR MOI
Nos coachs vous dévoilent lez 7 clés essentielles pour ne pas se tromper de partenaire. Ils vous expliquent ensuite comment aborder vos relations dans une belle complicité et en toute confiance.

Etape 6 : (Mise en pratique) PASSEZ LE DEUIL DE CETTE RELATION.
Cette étape vous apprendra comment aborder en toute sérénité vos nouvelles rencontres et enclencher spontanément votre séduction naturelle en vous appuyant sur la richesse de votre personnalité.

Au travers d’un accompagnement personnalisé tout au long de ce guide, défaites-vous peu à peu du passé en retrouvant le goût des jolies rencontres.

ça m'interesse


Qu’est-ce que ce guide vous apporte ?

  • Je comprends les tenants et aboutissants qui ont mené la relation à la rupture
  • Je me défais de la culpabilité et de la souffrance que cette rupture a occasionnée
  • Je prends confiance en moi et me libère définitivement de cette ancienne relation
  • Désormais je comprends mon fonctionnement amoureux et évite les erreurs du passé.
  • J’aborde sereinement et en toute confiance mesnouvelles rencontres.
  • Je détiens les clés d’une séduction naturelle en corrélation avec la richesse de ma personnalité profonde.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Sofia

    Je viens de me séparer de mon ami depuis un an, je n’ai jamais ressenti une telle tristesse ! C’est juste horrible mais grâce à votre guide je me rends compte que ce n’est pas insurmontable. Merci de m’avoir ouvert les yeux !

  2. julie

    Conseils rupture utiles. La rupture est si dure j’ai beaucoup appris avec vous.Merci à vous

  3. Swann

    Vous m’ avez aidé à tirer du bon de ma rupture. Comme le dit si bien cette citation. « Une rupture est toujours douloureuse, elle permet au moins de sauvegarder l’essentiel : conserver l’estime de l’autre, éviter le pourrissement dû à l’exaspération, raviver le désir qu’on éprouve pour le monde. »

  4. Stéphane

    Bonne et longue vie aux joyeux coachs de love intelligence toujours efficaces dans leurs conseils. Moi je sors d’une rupture et je fais appel à vous car je ne sais plus comment avancer.

  5. Dominique

    « Le chagrin est une sorte de chat sauvage, de couleur grise. Son cri est plutôt triste et lugubre. Il faut se mettre à plusieurs pour en venir à bout. Car, seul, on a du mal à chasser le chagrin. » C’est tout simplement excellent cette citation. J’ai compris ce qu’il fallait faire pour m’en sortir de ma situation un peu mélancolique. Il est vrai que nous ne pensons pas à rien quand on est dans cet état, Heureusement que votre site existe pour nous qui manquons de repaire. J’ai suivi vos conseils, j’ai honnêtement exprimé mes peines auprès de ma famille, j’ai reçu de sa part une tonne de consolation sans rien exagérer c’est-à-dire elle m’a pris en charge complètement durant un moment. Je recommande ce programme de love intelligence à tous ceux qui sont dans cette situation et ne trouvent pas la porte de sortie, avec love intelligence et ma famille m’ont aidé à reconstruire une vie meilleure et épanouie

  6. Jordane

    Guide bien fait et positif. On voit la sortie du tunnel et on sait comment s’y prendre.

  7. Julien

    J’ai consacré une partie de ma vie dans une relation qui vient de s’évaporer comme « une petite étendue d’eau dans un désert ». C’était comme cela que je définissais mon mariage car on s’était juré de surmonter ensemble tous les obstacles qu’allait rencontrer notre mariage. Du jour au lendemain tout s’arrête brusquement avec cette personne que vous aimez de tout votre cœur, avec qui vous avez bâti une fondation de vos projets communs. Croyez moi c’est la terre qui s’écroule sous vos pieds. En tout cas c’était mon cas il n’y a pas très longtemps, une amie m’a offert une consultation chez vous, votre coach m’a fait renaître, m’a donné un très grand envie de revivre après plus de 1h de discussion et de conseils. Merci à vous love intelligence.

  8. Imanol

    C’est sympa de trouver un guide utile comme le vôtre dans une situation de rupture. « Très guidant ». Merci

  9. Jaouad

    A ma rupture avec ma copine après 6 ans de vie commune et à la clé un projet d’avoir un enfant ensemble, j’ai reçu un grand coup de Massu et de trahison car elle m’a quittée pour un ami. vous comprenez que je puisse ressentir de la haine vis-à-vis de moi et la vie en générale. Malgré cette peine immonde en moi j’ai voulu jouer au dur, c’est-à-dire faire comme si de rien n’était devant mes amis ou ma famille. Mais quand je me retrouve tout seul dans mon appartement je me sentais affreusement seul et envahi d’une grande tristesse mais je refusais de pleurer et plus grave de l’admettre. Ma meilleure amie ayant senti un début de dépression m’a recommander votre site. Je suis d’abord allé voir ce que vous proposez car je suis moi-même dans la relation d’aide étonnant non ? J’ai adhéré de suite à votre programme. Cette méthode que vous proposez est d’une efficacité incomparable. Cette nuit là je me suis enfermé dans ma chambre et en sanglot. J’ai beaucoup pleuré de tout les larmes de mon corps et je me suis senti extrêmement bien. L’une des leçons la plus importante pour moi que j’ai retenu et se trouve dans cette phrase : « Toutes les formes de rage, de déception, de frustration doivent aussi trouver leur mode d’expression, à la seule condition de ne pas les retourner contre soi ». Merci beaucoup à vous.

  10. James

    Bonjour, mon cœur est triste, il y a plus de 3 mois que ma copine m’a quitté et cette rupture m’a beaucoup affaibli. J’ai du mal à me remettre de cette rupture brusque et sans précédent. Je vous ai sollicité car je crois avec certitude en vous. Vous m’avez déjà apporté votre aide il ya quelque temps quand j’étais un célibataire endurci, j’ai gardé de vous une grande admiration et respect pour ce que vous faites pour nous quand je dis nous je parle évidemment de moi et tous ceux qui ont bénéficié de votre aide. J’ai consulté votre guide et sans surprise j’ai été encore une fois satisfait. Vous avez une méthode thérapeutique hors du commun. Je vous suis très reconnaissant et encore une fois merci de votre aide. Je commence à discerner un changement en moi, petit à petit je fais le deuil de ma rupture.

  11. Willy

    Après ma rupture je suis devenu très replié sur moi-même, je détestais ma vie, j’étais tout simplement en colère. Merci pour votre aide, votre programme est super.

  12. Redolphe

    votre programme est spécialement conçu pour moi, vos conseils sont vraiment parlants et concrets. Cela m’a pris exactement cinq semaines pour me remettre de ma rupture. J’ai suivi votre programme. Si je peux le dire, je me sens guéri.

  13. Emmanuel

    Je viens de me séparer de ma compagne que j’ai connue depuis très longtemps. En fait c’est mon premier amour et depuis je n’arrive pas à me remettre de cette rupture très douloureuse pour moi. J’ai même été licencié car je n’étais plus réactif à mon poste de commercial. Votre guide a été pour moi un élément déclencheur et j’ai finalement compris comment m’en sortir.

  14. Edmond

    Après la rupture avec ma copine j’étais vraiment déprimé et j’ai été aidé par un ami qui d’ailleurs m’a offert votre manuel dans lequel vous aidez toutes les personnes qui ont un chagrin d’amour comme moi. J’aime vos conseils concerts sur comment se relever et regarder vers l’avant car une rupture n’est synonyme de la fin du monde. vos conseils si je peux le dire m’ont aidé à passer le cap, le plus difficile de ma vie. Je remercie mon ami qui m’a offert vos guides et mes remerciements vont à vous tous.

  15. cédric

    Bravo pour vos conseils pratiques que contiennent ce guide. Il est pour vraiment pour moi.

  16. Charles

    Après ma rupture avec Femme, la mère de mes enfants, j’ai perdu totalement confiance en moi et évite d’en parler de peur d’être jugé.et j’ai lu ce guide qui a totalement changé la vision des choses.

  17. Justin

    Après plusieurs moi de vide et de solitude, j’ai enfin pu oublier mon ex. Grâce à ce guide j’ai réussi à relativiser et surtout revivre. Vous êtes les meilleurs LI

  18. Chimène

    IL y’a quelques mois j’étais très mal à cause de ma rupture avec mon copain, ma meilleure amie m’a recommander d’acheter le guide « comment passer le cap d’une rupture difficile ». Depuis une semaine je refais ma vie avec un jeune garçon, j’ai réussi à oublier mon ex.

  19. noelwenn

    J ai eu beaucoup de mal à me faire à ma rupture..Ce guide m a aidé à relativiser et à prendre les choses en main.

  20. Kevin

    Merci de m’aider à me reconstruire petit à petit. CE fut très dure et sa les encore un peu. ce guides permet vraiment de faire un point sur la situation que l’on vie. Merci de m’avoir donner le sourire

  21. Sarah

    Moi ça faisait bientôt 7 ans, séparation très dur, surtout très récente. C vrai que ce guide m’aide un peu, il est bien construit je me suis faite à l’idée qu’il me faut du temps et que je vais me reconstruire !

  22. magiciend'oz

    Comme je me sens pris dans une situation où personne ne peut comprendre et que je suis toujours en colère,j’apprécie votre guide sur internet. J’ai de la difficulté à communiquer en ce moment car tous les gens autour de moi sont pleins de joie de vivre, et je l’ai un peu perdue. Cette femme avec qui j’étais semblait être la femme de ma vie et je ne sais pas pourquoi ça devait se terminer. Votre guide me réconforte, je ne me sens pas guéri à 100% mais au moins, ça me fait penser qu’on me comprend un peu. Peut-être qu’avec du temps, j’arriverai à me sortir de ce mauvais pas, c’est difficile d’imaginer qu’il y ait des points positifs à la fin de cette histoire, mais… Merci pour vos conseils, vous semblez bien vous y connaître.

  23. Alexandra

    Je n’arrivais pas à me lancer dans une nouvelle histoire sérieuse et multipliais histoires sans lendemain depuis mon dernier copain. Merci pour votre petit guide tout joli car j’ai compris que mon attitude était parfois le contraire de ce que je devrais faire. Cela m’aide à prendre du recul sur ce qu’il faut faire et ne pas faire. Votre guide m’a aussi permis de réfléchir au genre de personne qu’il me faut. Vous m’avez aidé à y croire encore on va dire ! J’aimerais bien faire un coaching mais l’idée de me retrouver en face à face avec un coach pour parler d’amour me fait un peu peur. C’est marrant votre approche !

  24. vincent

    Bonjour,

    mon ex ne veut plus me parler ; Elle est dans un logement social et considère que tout est ma faute

  25. vincent

    Bonjour,

    Mon ex m’ a quitté, car je travaillai trop. Elle pensai que le quotidien et la gestion de vie et plus importante que l’amour. Elle est parti dans un logement social. Je ne sais pas comment lui demander une seconde chance. Elle me crie dessus à chaque fois que l’on se voie pour ne pas parler.

  26. vincent

    bonsoir, je souhaite reconquerir

  27. rochacie

    je suis entrain de vivre histoire unpeu compliqueée avec mon amant car c’est un homme marier qui selon lui se decide de separer avec sa femme pour me marier et cette decison me laisse culpabiliser a cause de sa femme alors que j’ai aussi du mal a separer definitivement de cet homme ; merci de m’aider avec vos cobseil pour surmonter cette douleureuse rupture qui est encore en prcessus

  28. Raymond

    Madame, Monsieur, Bonjour, J’essaye de sortir de l’état dépressif provoqué par une rupture douloureuse, il y a presque 3 mois, d’une relation qui durait depuis un peu plus de 2 ans. Merci de m’indiquer si vous pensez que vos services peuvent m’aider (vraiment) et me proposer pour résoudre cela. D’avance merci, excellente journée à vous et salutations Raymond

  29. sabine

    c’est pas évident de faire un deuil car si on a vraiment aimer et a chaque fois de voir les choses positif quand vous voyer votre enfants grandir et de le voir et toujours échouer au long de sa vie c dur je vous l’assure comment je puise faire pour retrouver les choses positifs de ma vie si notre vie et voué à l échec

  30. siham

    merci de vos conseils moi j’ai suivi vos conseils. Mais dur de resortir d’une deuxieme repture, ya pas longtemps que j’ai divorcé, après j’ai rencontré un homme lui il habite en France et moi en ALGERIE . dur pour moi , il me dit à chaque fois qu’il viendra mais hélas svp je l’aime et je sais pas quoi faire avc lui aidez moi merci

  31. aurore

    Après 19 ans de vie commune, 2 superbes enfants, joies & déboires (manque d’initiatives, de responsabilités, addiction au tabac, alcool du côté de mon mari, accentué depuis le chômage pour lui il y a 3 ans), nous avons laissé s’instaurer une cohabitation, petit à petit, une vie de famille, sans plus de vie de couple ! Une rencontre s’est présentée de mon côté, et, découverte, nous renvoie à l’évidence, il n’y a plus de vie de couple avec mon mari envisageable. Mon mari me culpabilise à fond, me remettant tout sur le dos, biensûr cette rencontre, le démantèlement de notre famille ; mais c’est terrrible pour moi aussi, nous souffrons énormément. Je dois trouver la force d’établir la séparation (procédure de divorce, vente de la maison) au plus vite, car il ne prend comme toujours aucune décision, même s’il sait que c’est inévitable & la vie familiale « harmonieuse » que nous avions, tourne au cauchemar ! Comment trouver les mots qui permettent de faire comprendre à mon mari que, nous devons agir intelligemment pour le bien de nos enfants & le notre, & que, ce à quoi nous nous accrochions n’était peut être pas la bonne voie finalement, puisque ni l’un ni l’autre n’était épanoui, dans sa vie personnelle ! Merci pour vos conseils car cette situation peut sembler banale, beaucoup ont eu à gérer des séparations, divorces (mon mari d’ailleurs avant moi en a connu un aussi), mais pour ma part je ne l’avais jamais envisagé, je pensais vraiment que c’était l’homme de ma vie !

  32. hans

    j ai rompu avec ma petite ami depuis 2 ans mai j arrive pas a accepter cette rupture et commence une nouvelle vie

  33. Denise

    mon conjoint avec qui je vie depuis 9 ans a son travail il avais une fille elle lui a demande d’etre plus qu’un amie elle le veux mon conjoint a commencer a ouvrir des porte a cette fille et sa depuis le printemps et jute au mois de septembre il ma dit je t’aime plus le probleme ses quil dit que ses pas moi le probleme il dit que ses lui il me dit nous somme plus ensemble mais ont vie encore dans la meme maison et je lui ai demander pourquoi il a fait sa me tromper il le sais pas il me dit quil couche pas avec je le croit pas meme si il timide toute sa vie il ses fait tromper avec ses ex femme pourquoi il me le fait a moi ,et moi je suis pas capable de faire le deuil je pleure souvent et pour lui je suis comme une coloc je peu pas quitté la maison elle est au 2 nom j’aimerais juste passer par dessus sa mais je suis incapable je pleure sa part tout seul et ou que je sois quand la boule monte je pleure jai besoin d’aide mais dans ma tete je me pose plein de question et il en na pas a men donner par ce que il a jamais eu de dialogue dans sa vie comment faire pour faire comme si rien étais quand les deux demeure dans la meme maison et il a décidé de prendre l’autre chambre je souffre beaucoup dans tout sa ses la première fois dans ma vie que sa me fait si mal

  34. Saskia

    Cher Ben,

    J’ai été touchée par ce que vous avez écrit sur notre site www.love-intelligence.fr et je ne peux laisser ce détail sur votre situation sans une réponse de ma part.

    Votre situation me semble bien difficile à gérer ! Même si cela vous paraît impossible, peut-être devriez-vous êtes plus présent à la maison ! D’après ce que j’ai compris votre épouse a changé du jour au lendemain et vous ne savez plus quoi faire.

    L’important dans un premier temps est de faire le point sur votre situation. Quel est votre objectif ? La reconquérir ? Passer à autre chose ? Si elle ne vous accorde plus l’amour des premiers jours comment la reconquérir ?

    Après une séparation, quelques étapes sont à franchir avant de se positionner dans une logique de rencontre et d’ouverture à l’autre. Si vous voulez avoir les clés pour donner une nouvelle chance à votre couple, sachez que vous avez frappé à la bonne porte, la méthode Florence est là pour vous accompagner et vous aider à obtenir les déclics nécessaires afin que les choses s’arrangent. Elle vous permet un véritable changement d’état d’esprit qui entraine une attitude différente de votre part face à l’amour et face à l’autre. Grâce à cette évolution, vous osez prendre des risques constructifs, vous vous présentez différemment face à l’autre, votre manière d’être est plus claire et lisible pour autrui et vous-même.

    Cependant, la méthode peut également vous accompagner dans cette tâche car son étape 3 peut vous aider à vous révéler différemment à votre compagne, qui pourra alors voir en vous de nouvelles perspectives. Les étapes 4 et 5 vous permettraient d’instaurer une nouvelle complicité où les émotions pourraient circuler plus librement et plus fortement.

    L’équipe Love Intelligence

  35. ben

    Je souffre d’une trahison de mon ex compagne avec qui nous avons vécu 10 ans de vie commune.Une rupture peut s’admettre malgré la difficulté, en revanche la trahison c’est horrible.Nous nous étions fait tant de promesses, fin de vie ensemble…. Lorsque nous nous sommes connu en 2005 nous avons rapidement vécu ensemble, je l’ai accepté avec ses 4 enfants puis est né notre fils en 2009.depuis 2 ans mon travail m occupe 10h/j.Une Mutation professionel s’offre a moi et nous décidons communément que mes week ends se passeraient au domicile, j’engage toutes les démarches avec mon employeur et un jour c’est la chute, elle m’annonce que mes week ends se passeraient à l’hotel avec mon fils. elle est en passe de quitter son boulot pour changer de métier et souhaite devenir sofrologue ou voyante.En 4 mois d’inactivité les connaissances se lient via des sites internet, j ai tout compris lorsqu’elle ne quittait plus son telephone jour et nuit, moi a quelques centimetres d’elle, elle continuait et ne m’entendait plus. Aujourd hui, je dois faire face à toutes ces douleurs : plus de repères, déménagement, ne plus voir mon fils comme je veux, et plus rien tout simplement.Toutes ces actions ont été préméditées je pense, c’est une trahison qui fait très mal.je lui demande des explications elle reste dans un mutisme le plus total en se plongeant dans la réligion.

  36. nikite jean baptiste

    savoir tout sur une relation

  37. cindy

    Bonjour, Voilà je suis âgée de 29 ans et suis restée en couple 12 ans avec mon ex. On s’est rencontré, on était adolescent (15 ans). A quelques jours de notre emménagement, il a rompu.Ca fait un an déjà et je n’arrive pas à m’en remettre. Je suis toujours aussi triste et démoralisée. Je ne peux envisager ma vie sans lui. Alors que lui a déjà refait sa vie depuis longtemps. Que dois-je faire pour m’en sortir ?, je souffre énormément. Je vous remercie de votre aide.

  38. Karene

    Il ma quitté par téléphone en me disant que c est fini et de vivre ma vie et de l oublier.je sais qu il à été influencer.il n à jamais été là pour moi que faire ?car je pense toujours à lui et que lui ai déjà passé à autre chose j ai tellement mal.comment l oublié ?

  39. ahah

    je me suis fait

  40. gabrielle

    Il y a 4 jours je me suis fais larguée et je ne fais que penser a lui tout le temps…. J’ai en plus appris par la suite qu’il ne m’aimais pas temps que ça et qu’il voulait juste coucher avec moi… De plus il n’a pas osé me dire les raisons de la rupture en face mais il l’a fait par facebook, j’ai donc appris via facebook qu’il en aimait une autre… je me sens vraiment mal je suis tiraillée entre plusieurs sentiments, je ne sais pas si je devrais me venger.. je ne sais pas quoi faire….

  41. guy

    Je viens de me séparer de ma femme au bout de 9 ans de mariage, je suis dévasté plus de projets plus d envie , il m arrive de pleurer c est dur. Nous avons deux garçons de 7 et 5 ans nous sommes d accord pour les avoirs une semaine sur deux . Je me demande quand ma souffrance va prendre fin c est comme si une partie de moi s était éteinte .

  42. rémi

    intressé par cette étape de rupture

  43. frasne.sytnik

    J’en suis plutot à essayer de le reconquerir, autrement je vais bien. . j’ai surtout besoin d’un conseil post rupture (2 mois après) pour le convaincre de donner une nouvelle chance a notre couple ce qu’il n’a pas du tout l’air de vouloir faire (le passif serait trop grand entre nous et il a besoin de nouveauté)

  44. Pascaline

    Bonjour,je viens de quitter un homme que je fréquentais depuis cinq ans.Aprés avoir beaucoup hésité de peur de me trouver seule,je me sens pourtant Libre,vraiment.C’est en m’apercevant que j’avais été manipulée, ;je me rendais compte,mais me disait,’il me feras pas ça’.Il m’est encore difficile,de passer dans des endroits ou nous sommes allés,.depuis,je vais au cinéma,,vais dans les bibliothéques,travaille dans un jardin associatif .On vit on rit de la vie

  45. eric

    Je suis séparé depuis 15 mois et ma colère est toujours aussi vive car je ne comprends pas cette décision Du coup je suis coincé je ne suis pas ouvert aux rencontres

  46. RIM

    COMMENT DEPASSE UNE TRAHISON

  47. Valérie

    Comment séduire un homme épris de sa liberté et qui est très sensible au charme féminin, sincère à chaque coup de foudre !!!

  48. Jeune lesbienne

    La rupture est un cap horrible…. Mais très instructif !

  49. tims12

    surmonter ma séparation

  50. mims

    Aider moi à me reconstruire

  51. stéphaneA

    Je connais cette douleur après 4 ans de vie de couple me voila seul depuis 2 mois. Merci de m’aider à me reconstruire.

  52. Carlotta

    J’en ai bavé de cette séparation. J’ai rien vu venir et je ne veux plus souffrir. Cé super clair vos conseils et je veux tellement passer à autre chose !

  53. Hank_Yulher

    Tu as tout à fait raison Natacha. D’ailleurs, je ne suis pas marié donc mon choix sera vite fait ^^ (je sens que ça part en vrille… huhu)

  54. natacha

    vraiement etre la maitresse d’un homme marie c’est ce qu’il ne faut jamais faire et je sais de quoi je parle on reste toujours dans l’ombre et au moment du choix les hommes gardent leur epouse alors il ne vaut mieux pas commencer…..

  55. fanny

    Je viens de passer les 1 an de rupture après 5 ans en couple. L’heure des bilans est douleureux, j’avance mais pas assez vite. En tout cas j’ai de la colère en moi et je le sens encore très présent en moi. Votre guide permet de mettre des mots à nos maux.

  56. mariam

    c’est interessant

  57. florence

    Olivier, je ne t’ai jamais oublié mais tu ne m’auras pas ! Je reconstruis ma vie ! Sans toi ! Désolée du commentaire perso et merci pour vos lumineux conseils.Jen prends de la graine apr_s 4 ans avec lui dans la tête et je n’en peux plus !!!

  58. Nico

    Cela nous parait couler de source finalement. Moi, j’ai surtout décidé de me reconstruire et de croire à nouveau en une belle histoire J’ai tourné la page, et j’avance !

  59. David

    J’ai réussi à trouver des points positifs dans la rupture avec ma copine. Je sais aujourd’hui que nous n’étions pas faits pour être ensemble et ne regrette rien de cette aventure. Je n’ai plus de rancune, ce qui m’aide à avancer. Sympa votre idée de guide sans le flon flon habituel. C’est du concret votre histoire. J’aimerais bien un guide sur comment gérer une femme à forte tête. Vous faites ce cas là ?

  60. Cathie

    Mon ami et moi nous étions séparés après deux ans de vie commune. Je n’arrivais pas à accepter cette décision, n’avait plus goût à rien et ne voulait même pas rencontrer quelqu’un d’autre. Depuis 6 mois, tout me rappelait notre histoire, et je gardais de la colère au fond de moi. J’aime bien votre guide car j’ai mieux compris pourquoi j’étais en colère. Vous donnez des clés pour réussir à lui pardonner. C’est assez logique votre manière de présenter les conseils et cela donne envie de les appliquer mais le vrai problème est que lui, il ne les lit pas les bons conseils. Vous n’en n’avez pas pour homme ? Il les lise les hommes les conseils amoureux ?




Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Les auteurs :

Nos experts


Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’email et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé