C’est une des erreurs les plus répandues !
En ne voulant montrer que les facettes préférées de votre personnalité. …au mieux vous suscitez l’intérêt. Mais le problème de fond est que vous ne créez pas l’émotion. Vous ne créez pas non plus de lien d’attachement.. Vous pouvez éventuellement créer un lien d’attachement d’une personne faible qui est attirée par ce que vous dites, qui est impressionnée par ce que vous racontez..
Se mettre en valeur, ce n’est pas ce qu’il faut faire si vous voulez vivre une belle histoire d’amour. .
Mais si vous voulez séduire sur la durée, et vous donnez surtout une chance de séduire une personne qui vous plait, la solution, c’est d’être soi, en plus fort.
Laisser émaner de soi ce qui nous rend TRES VIVANT, voilà ce qui est important. Qu’est-ce qui vous rend touchant, mystérieux, intriguant ? Votre séduction ne doit surtout pas être travaillée. En revanche vous devez réfléchir à ce que vous libérez de vous…et comprendre si vous dégagez bien l’essence de votre personnalité. Celle qui éveille la curiosité de l’autre et celle qui donne des prises à l’autre pour vous aimer longtemps.
Quand on avance en âge, on a tendance à perdre ces bons réflexe de libérer de soi tout ce qui rend l’autre amoureux. La méthode Florence a été construite pour vous apprendre à adopter naturellement ces bons réflexes. Vous vous posez 5 questions essentielles sur vous-même et le tour est joué. Découvrir les 5 questions essentielles à se poser pour trouver l’amour>>
Sur le site Love Intelligence, voici aussi les guides qui vont vous aider à réussir votre vie amoureuse !
Les guides qui vont vous aider !
- Comment draguer un homme en toute subtilité ?
- Comment être la femme qu’ils aiment et non celle qu’ils quittent ?
- Les 3 clés indispensables de la séduction pour une femme
- Comment séduire l’éternel célibataire et le garder ?