Trouvez l’amour avec la Méthode Florence
Le concept marmitelove
Dédramatiser ses rencontres autour d’une passion commune : la cuisine et la gourmandise, pourquoi pas ?
Choisissez votre profil « plutôt épicé », « plutôt bio » ou « plutôt cuisine contemporaine » et c’est parti mon kiki !
Vous élaborez votre présentation gourmande et vous avez ensuite la possibilité de devenir « marmitecoach ».
C’est une véritable boîte de pandore où sont révélés les secrets pour mieux se nourrir, mieux mincir et mieux s’épanouir. Chaque membre est libre de poster des recettes ou des menus gourmands afin de conseiller les autres célibataires amateurs de cuisine. Vous y accéder à partir de votre espace personnel.
Chacun peut donc proposer ses lumières culinaires en tant que coach diététique, culinaire ou amoureux. Un peu à la manière de Facebook, il y a une ardoise – l’équivalent du « mur » – où s’échangeront les conseils par thèmes. Les inscrits peuvent donc devenir vos amis « coachs » afin de vous aider dans votre démarche de bien-être ou dans votre démarche de fin gourmet, à la recherche de toujours plus de recettes comme Bree Van de Kamp dans Desperate Housewives.
Découvrez donc les astuces minceurs ou les recettes gourmandes des autres internautes.
Au niveau graphique, le site est très agréable et facile d’utilisation, vous avez dans votre compte les interfaces suivantes : « chat », « email », « coup de food », « visites » et « agenda ». Vous pouvez aussi consulter la liste de vos amis coachs.
Lire la suite de l’article :
|