• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment être galant aujourd’hui ?

JPEG - 146.2 ko

love Intelligence 2 commentaires

Sachez jouer de cette tradition

Allons plus loin. La galanterie plaît aux femmes même lorsqu’il n’y a pas d’enjeu amoureux. Et dire que les féministes ont bien failli signer son arrêt de mort… !
Considérés comme un comportement sexiste témoignant de la domination des hommes, tous ces petits gestes ont bien failli disparaître.

Mais aujourd’hui, les rapports se sont un peu apaisés. Une femme, aussi indépendante qu’elle soit, aura toujours envie de sentir qu’on lui accorde de l’attention et du respect. Non pas pour nourrir ses rêves de princesse, mais simplement pour se sentir séduisante et courtisée.

Alors Messieurs notez bien : la galanterie n’est pas dépassée et peut encore faire des ravages ici comme ailleurs !

→ Savez-vous donner à vos rencontres ou vos relations ce petit « plus » qui fera votre différence ? Grâce au guide Love Intelligence®, devenez l’homme qui les fera craquer ! >>

La galanterie, un sujet qui fait débat !

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. arafate

    Votre sms je le trouve vraimen bn je sui blever pas vos propo

  2. Nicolas

    Je veux devenir un gentleman

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé