• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment être galant aujourd’hui ?

JPEG - 146.2 ko

love Intelligence 2 commentaires

De l’avantage d’être galant au XXIe siècle

Si la galanterie se confond parfois avec une certaine tradition d’éducation, de savoir-vivre, tellement « automatique » qu’on ne la remarque plus, nous ne devons pas perdre ces petites attentions : être galant est parfois alors un moyen de séduire à nouveau, de retrouver ces gestes qui permettent de « reconquérir » le cœur de sa partenaire.

Alors, à l’approche des premiers rendez-vous, posez-vous la bonne question : pensez-vous à délivrer ces gestes d’attention et de respect qui peuvent être déterminants dans la suite de la relation ? Ouvrir la porte sur son passage, porter son sac (forcément) trop lourd, passer son manteau sur ses épaules voire même lui céder le vôtre si elle a froid le soir venant…

Car certes, les femmes d’aujourd’hui sont plus sûres d’elles, s’assument financièrement - ce que vous appréciez aussi - mais un homme qui ne prend pas en compte leur féminité ou qui ne cherche pas à la révéler à elle-même, perd un peu de la saveur de l’amour.

Comment dès lors ne pas passer pour un homme gentil ou pour le bon copain et savoir être galant pour mieux la séduire et rendre plus agréable la relation ?
Les coachs Love Intelligence vous donne les approches concrètes dans le guide « Les hommes qu’elles aiment, les hommes qu’elles quittent … »

La galanterie, un sujet qui fait débat !

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. arafate

    Votre sms je le trouve vraimen bn je sui blever pas vos propo

  2. Nicolas

    Je veux devenir un gentleman

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé