Les secrets pour aborder avec brio!
Quelle est votre situation ?
Recevez notre Kit « s'ouvrir à l'amour » première urgence dès maintenant.

Retrouvailles
Toute histoire commence par un premier pas. Et c’est bien le plus difficile à faire ! Il a 1001 phrases que vous pourrez apprendre par cœur. Mais rien de mécanique ne pourra vous assurer un succès immédiat ! La seule bonne chose à faire ? Amusez-vous ! La séduction est avant tout un jeu, un plaisir partagé. Si vous vous présentez souriant, détendu et malicieux, alors vous pourrez sortir n’importe quelle phrase. Elle sonnera juste !
Cependant, s’il n’y a pas de recette miracle qui fera chavirer votre cible, il existe néanmoins des règles à respecter scrupuleusement sous peine de disqualification immédiate ! Ces règles vous donnent le parfait état d’esprit dans lequel vous devez vous situez pour être performant.
Comment apprendre à draguer en douceur ?
En séduction, il s’agit le plus souvent des erreurs à NE PAS FAIRE pour être récompensé, plutôt que des choses A FAIRE ABSOLUMENT…
LES 10 CONSEILS POUR ÊTRE 100% SÉDUCTION
1) Retournez le rapport de force pour vous faire désirer !
Si une cible vous plait, vous êtes placé d’emblée dans une relation où l’objet exerce sur vous une fascination qui vous dessert.
Ne vous présentez jamais comme quelqu’un qui demande, mais comme quelqu’un qui offre. Votre cible n’a pas le monopole de la beauté ni du charme. Valorisez vous aussi par votre approche et votre style. C’est vous qui êtes le prix à gagner !
2) Ne montrez pas votre intérêt immédiatement pour votre cible !
Si vous lui parlez, c’est qu’elle vous plait déjà. Vous le savez. Elle le sait. Brouillez les pistes en l’abordant par un sujet plus neutre.
3) Désacraliser votre cible !
Vous avez flashé sur une personne magnifique ? Comme tout le monde d’ailleurs ! Elle sait qu’elle est belle et elle connait son pouvoir de séduction !
Abordez là comme un pénitent subjugué et vous ferez la queue derrière les autres aspirants soupirant !
Chatouillez là sur une partie de son corps disgracieuse (ses dents, sa peau, ses oreilles), un tic, une mimique. Il faut la déstabiliser en lui montrant qu’elle n’est pas si intouchable que ça, et que vous n’êtes pas impressionné par sa beauté. Le réflexe quasi-systématique sera qu’elle cherchera à vous plaire pour restaurer sa perfection.
Ex : Tu sais, tu as un beau visage, mais tu ne devrais pas utiliser autant de rimmel… C’est fait pour souligner la beauté, pas pour la masquer.
4) Gérez votre gestuelle !
Si vous êtes voûté, vous arborez inconsciemment la posture de la défaite. Il n’y a que les mentalités gagnantes qui conquièrent. Ressortez vos pectoraux, emplissez l’espace avec vos bras, et parlez avec une voix sûre, posée et sonore.
5) Gérez le chronomètre !
Si vous abordez quelqu’un en lui donnant l’impression que vous allez vous incruster, vous aller créer un sentiment automatique de rejet. Abordez votre cible en annonçant tout de suite que vous ne restez que 2 minutes et que vous allez rejoindre des amis à côté.
6) Faites vous rare !
Si vous collez votre cible vous lui donnerez l’impression d’être dépendant d’elle. Et ça c’est toujours une mauvaise chose ! Partez, revenez, parlez avec des rivales ou des amis. Plus vous serez sociable, plus votre côte augmentera aux yeux de la cible.
7) Pratiquez le Push and Pull !
Variez le rythme de votre discussion en repoussant par moments votre cible que paradoxalement vous convoitez.
Ex : Tu es vraiment insupportable, je t’apprécie de plus en plus !
8) Menez la danse !
A fortiori si vous êtes un homme, vous devez distiller l’énergie dans la conversation, amener les sujets, animer les débats, relancer les impasses, chatouiller les contradictions. Vous devez maintenir un cadre vivant !
9) Soyez originaux !
Dans les introductions, dans les thèmes abordés, dans les compliments… Singularisez-vous pour vous démarquer des autres rivaux.
10) Soyez vous-même !
Assumez vous au maximum pour rayonner comme personne. Vous pourrez supporter n’importe quelle contre-attaque, assaut d’un rival, tentative de déstabilisation, etc.… Jouez avec vos atouts qui n’appartiennent qu’à vous !
Pour savoir comment créer les occasions de rencontrer quelqu’un cliquez ici
10 PROFILS D’HOMMES DÉTAILLÉS : À VOUS DE JOUER !
Sur ce dernier conseil, vous vous rendez compte qu’il y a autant de phrases pour faire le 1e pas qu’il y a de styles de personnes qui les prononcent. Alors pour vous aider à trouver le vôtre, voici un petit listing des profils types avec leur phrase d’accroche :
Le Macho Marrant (vantard mais au 2nd degré) :
Ex : « Alors dis-moi comment ça se fait que tu m’adores déjà autant ? »
Le Cro-Magnon (offensif et sans fioriture) :
Ex : « J’ai vu que tu avais un piercing sur la langue, et je voulais sentir à nouveau ce petit gout de métal sur la mienne ».
Le Romantique (toujours actif et incisif) :
Ex : « Ils sont jolis tes yeux, je peux toucher ? »
Le Direct (offensif mais raffiné) :
Ex : « Excusez-moi, je vous ai vue et j’ai tout de suite eu envie de faire votre connaissance »
L’Alzheimer (joueur étourdi) :
Ex : « Hé, ça va ? Tu es la copine de X ? Non ? Désolé j’ai un vrai problème avec les personnes ! Mais c’est fou… ! Tu n’as pas fait fac de droit ? [Si la cible précise sa filière continuer sinon abandonner] Et c’est bien ? j’ai failli faire ça mais dans un élan d’optimisme, j’ai tenté médecine et me voilà arrivé là »
Le Chercheur CNRS (cache son jeu derrière une étude objective) :
Ex : « Hé, j’ai besoin d’un avis féminin sur un truc ! Vous sortiriez avec un mec qui est encore ami avec son ex ? [Réponse + faire mine de s’en aller + revenir] En fait c’est une question en deux temps. Imaginez que vous sortez avec un mec qui est encore ami avec son ex et qui garde des photos d’elle avec lui dans son portefeuille ? »
Le Mystique (bizarre mais drôle) :
Ex : « Il y a une petite voix dans ma tête qui m’a conseillé de venir te parler »
L’Assassin (uniquement sur des cibles très séduisantes) :
Ex : « Toi tu as trop bu hier soir n’est-ce pas ? »
Le Philanthrope (qu’on déteste autant qu’on aime) :
Ex : « [En attendant le métro] Ne tombe pas sur les rails tu vas me faire arriver en retard au boulot »
L’Infiltré (sa familiarité efface la menace) :
Ex : « [arrivant familièrement en posant ses clés de voiture bruyamment sur la table] Je sais je suis un peu en retard mais j’ai eu un mal fou à me garer ! Je ne vous ai pas trop manqué ? »
LE MOT DE LA FIN ? SOYEZ VOUS-MÊME !
C’est une liste non exhaustive qui vous rappelle que le plus important, ce n’est pas ce qui est dit, mais comment c’est dit et par qui. Ce qui ne signifie pas que vous n’avez rien à faire pour plaire.
Au contraire, travaillez d’abord votre nature pour en corriger les défauts universels (timidité, manque d’assurance, passivité, manque d’énergie) et ce n’est qu’APRES que la magie pourra opérer. Entrainez-vous pour devenir plus aguerris et donc plus confiants.
Toutes les réponses à vos questions
Accompagnement en ligne pour trouver l’amour en 5 étapes, par Florence Escaravage
+135 000 personnes accompagnées depuis 18 ans
%201.webp)
Marre de votre situation affective ?
Laissez-nous vous guider.
Nos experts vont vous contacter et vous aiguiller dans les prochaines 24 heures.
Notre engagement à partager les clés affectives se réalise aussi
Voir + 500 interviews.png)
Florence Escaravage, Fondatrice de Love Intelligence
Nos offres
Coaching individuel
Faîtes-vous accompagner par un coach certifié Love Intelligence.
Programme en ligne
Des programmes étape par étape pour vous réaliser en amour en mode auto-coaching.
Une séance avec Florence
Consultation individuelle avec Florence Escaravage dans ses bureaux à Paris.
+ 2 129 témoignages et retours d'expérience
Isabelle
Céline
Psyfui
Servanne
Nicolas
Caroline
Louis
Marie et Guirec
Gaëlle