Amour de vacances : les 6 profils d’hommes de l’été!
Quelle est votre situation ?
Recevez notre Kit « s'ouvrir à l'amour » première urgence dès maintenant.
1e objet du désir: « il venait d’avoir 18 ans… »
Vous vous souvenez de cette chanson de Dalida ? « Il venait d’avoir 18 ans, il était beau comme un enfant, fort comme un homme… c’était l’été, évidemment ! ». Et en été, les barrières tombent, on retrouve une nouvelle jeunesse, et pourquoi pas dans les bras d’un jeune homme qui sera notre fontaine de jouvence ?
-Celui qu’on glisse dans notre sac de plage : le jeune inconnu. Vos regards se croisent, c’est délicieux et inattendu, on ne passerait jamais à l’action une fois rentrée, mais ce sont les vacances, alors on fonce ! Il admire notre mûre féminité, il fantasme sur notre confiance en nous, nos formes plus pleines… Et il est fougueux, passionné, délicieusement naïf et avide d’apprendre… On choisit un bel éphèbe qui n’a pas froid aux yeux et qui passe ses vacances loin du joug parental, et on profite sans modération !
-Celui qu’on évite : le fils de notre copine, le baby-sitter des enfants… Une relation de ce type risquerait d’avoir un petit goût d’inceste qui se marierait mal à la fraicheur de nos glaces vanille-fraise. Passer pour une croqueuse d’homme et une débauchée aux yeux de la copine qui nous invite en vacances, c’est moche. Et regarder le baby-sitter jouer avec nos enfants après avoir passé la nuit à des jeux moins sages avec lui, c’est extrêmement bizarre.
2e objet du désir : l’employé saisonnier
Sa peau est dorée comme on aime, il ne cesse de déambuler devant ces dames en maillot de bain sexy, ou bien moulé dans un t-shirt, l’air toujours très affairé… Mais rien à faire, il nous regarde à peine : il est là pour travailler ! Une telle indifférence nous rend folle de désir, d’autant plus que la concurrence est rude. Mais le jeu en vaut la chandelle : son emploi du temps nous laisse libre de nous amuser avec nos amis pendant qu’il travaille, et quand il nous retrouve il est ravi : ses vraies vacances, c’est nous !
-Celui qu’on glisse dans notre sac de plage : le maître nageur. Ou tous les métiers sexys qui s’en rapprochent : le plagiste, le GO, le prof de sport... Sa carrure sportive et son air dévoué réveillent en nous le syndrome Alerte à Malibu. On aurait presque envie de simuler la noyade pour se faire sauver par ce beau gosse en maillot rouge…
-Celui qu’on évite : Mister Cocktail. Attention, mesdames, à ne pas céder au sex appeal du barman ! Il est très recherché aussi, mais ne vit que la nuit, et on risque de se faire voler la vedette par la première lolita éméchée qui passe. Pire, si on suit son rythme de vie, on aura des cernes et un teint verdâtre à la rentrée. Pour profiter des vacances il y a mieux, non ? Idem pour le videur, qui nous garantit une plastique sans faille, mais passera ses soirées loin de nous, devant la porte du club !
3e objet du désir: l’aventurier
Il n’a pas froid aux yeux, il aime découvrir des sensations inconnues, et sortir des sentiers battus… C’est un homme grand et fort comme on les aime, débrouillard et qui saura nous protéger. Avec lui on est sûre de ne pas s’ennuyer une minute, et de sortir de notre train-train quotidien !
-Celui qu’on glisse dans notre sac de plage : le surfeur. Ou tout autre sportif du même acabit : le véliplanchiste, le passionné de voile, le kitesurfer… Il a un corps de rêve, sculpté et hâlé par les éléments déchaînés qu’il affronte sans peur... Il est en symbiose avec la grande bleue, il n’a pas froid aux yeux et recherche les sensations fortes, et c’est plutôt prometteur pour nous, non ? En plus, si on est gentille, il pourra aussi nous initier au surf !
-Celui qu’on évite : le campeur. Il est un peu trop rustique. Sa tente a tendance à manquer cruellement de confort et d’intimité, et si c’est pour se coltiner les regards en coin des voisins de camping le lendemain matin, non merci !
4e objet du désir : le lover exotique
L’été c’est le moment de découvrir de nouveaux horizons ! Et c’est possible, même si l’on ne part pas très loin, en choisissant un amant qui va nous dépayser.
-Celui qu’on glisse dans notre sac de plage : l’étranger en vacances. Il est là pour s’amuser, pour profiter, il est en quête d’inconnu et de nouveauté! C’est connu, à l’étranger on a tendance à se lâcher encore plus que d’habitude. Envie d’exotisme ? Vous n’avez qu’à fermer les yeux en l’écoutant parler, et c’est un peu de soleil italien qui vient à nous. Il nous fait voyager sans bouger d’un pouce, et de son côté il est ravi de découvrir la France avec une vraie Française !
-Celui qu’on évite : l’homme du cru. Il vit ici depuis des lustres, il connaît la moindre petite crique, mais aussi tous les habitants de la ville ! Si on lui cède, tout un tas d’inconnus ne tardera pas à être au courant. On fait ses emplettes au marché ? La poissonnière nous lance un sourire goguenard. On achète une glace ? Le glacier murmure dans notre dos. On devient à notre insu le trophée de notre charmant autochtone, on ne connait personne mais tout le monde sait qui on est ! Et nous qui voulions des vacances tranquilles…
5e objet du désir : l’homme d’expérience
Cet été on a envie d’un homme, un vrai. Un homme pour qui la vie et ses plaisirs n’ont plus de secrets, un homme mûr qui sache nous faire rêver. Quitte à ce qu’il soit un peu plus âgé que nous, car après tout c’est une valeur sûre en matière d’expérience !
-Celui qu’on glisse dans notre sac de plage : le bon vivant. C’est un hédoniste invétéré, un expert en plaisir, et pour lui l’été est LA saison où il faut profiter de la vie ! Il est un peu plus âgé que nous, est patient, tendre, il connaît bien le coin car il y a ses habitudes. Rien de mieux pour lâcher prise car il aime les femmes, il les connait et il sait que son plaisir passe aussi par le notre !
-Celui qu’on évite : l’homme pressé. Il n’y a pas pire qu’un homme d’affaire en vacances, selon Love Intelligence : encore stressé par son année, il reste collé à son smartphone, et guette sans cesse un appel de son patron, résultat : il est incapable de décrocher pour se reposer et s’occuper de nous. Ah si, il y a encore pire cette année : le ministre, le député ou autre directeur du FMI en vacances. Toute figure d’homme politique est à proscrire !
6e objet du désir : le bellâtre inaccessible
« Ah ! Si j’arrivais à séduire cet homme là… » Vous savez, cet homme qui est beau et qui le sait. Il n’est d’ailleurs pas le seul à l’avoir remarqué : toutes les femmes se retournent sur son passage, mais du coup, il semble inaccessible. Méfiance donc, car ses groupies montent la garde !
-Celui qu’on glisse dans notre sac de plage : le playboy. Il est irrésistible et il le sait. Du coup tout le monde le veut, et nous aussi. Même si on sait qu’il ne doit se refuser aucun plaisir, et que d’autres sont passées avant nous, c’est si bon de céder à la tentation ! Et ce qui ne gâche rien, c’est le regard jaloux que nous lanceront toutes les filles de la plage quand on se pavanera à son bras.
-Celui qu’on évite : l’homme marié. Cette année ce n’est plus drôle, l’adultère n’est plus glamour [voir notre CP à ce sujet], et ce n’est pas parce qu’on s’amuse un peu qu’on oublie tout : pour profiter de nos vacances avec insouciance, on reste bon enfant, conseillent les experts de Love Intelligence ! S’attaquer à un homme marié, c’est être obligé de se cacher, et vivre un sentiment de culpabilité qui est loin d’être reposant !
Vous avez choisi votre homme pour l'été? Celui qui vous fera frémir et tout oublier? Suivez le guide de Love intelligence pour [le draguer en toute subtilité->http://www.love-intelligence.fr/-La-drague-au-feminin-.html] et l'attirer dans vos filets. Et faites monter le plaisir en passant [des premières nuits inoubliables->http://www.love-intelligence.fr/-Les-premieres-nuits-avec-un-nouvel-.html]!
On ne se leurre pas à ce sujet : un amour de vacances, ce n’est pas toujours sérieux, c’est avant tout une invitation à profiter de la vie ! C’est pourquoi, pour celles et ceux qui cherchent une histoire plus sérieuse, [La Méthode Florence->http://www.methode-florence.fr] vous aide à trouver l’amour de votre vie en cinq étapes. Un beau programme pour se faire plaisir et rencontrer la bonne personne, à la rentrée ou dès maintenant !
Toutes les réponses à vos questions
Accompagnement en ligne pour trouver l’amour en 5 étapes, par Florence Escaravage
+135 000 personnes accompagnées depuis 18 ans
%201.webp)
Marre de votre situation affective ?
Laissez-nous vous guider.
Nos experts vont vous contacter et vous aiguiller dans les prochaines 24 heures.
Notre engagement à partager les clés affectives se réalise aussi
Voir + 500 interviews.png)
Florence Escaravage, Fondatrice de Love Intelligence
Nos offres
Coaching individuel
Faîtes-vous accompagner par un coach certifié Love Intelligence.
Programme en ligne
Des programmes étape par étape pour vous réaliser en amour en mode auto-coaching.
Une séance avec Florence
Consultation individuelle avec Florence Escaravage dans ses bureaux à Paris.
+ 2 129 témoignages et retours d'expérience
Isabelle
Céline
Psyfui
Servanne
Nicolas
Caroline
Louis
Marie et Guirec
Gaëlle