Conseils pour la rendre accro !
Quelle est votre situation ?
Recevez notre Kit « s'ouvrir à l'amour » première urgence dès maintenant.
Vous avez vécu vos premiers rendez-vous, partagé vos premiers baisers, mais vous n’êtes toujours pas certain de ses sentiments ?
Quelques conseils pour vous aider à faire craquer la femme qui vous plaît !
Menez la danse

N’ayez pas peur, au début de votre relation, de prendre des initiatives quant aux activités que vous partagez.
Ne lui dites pas que vous pouvez aller « n’importe, où [tu] veux… ».
Faites plutôt des propositions concrètes : « je connais le meilleur glacier de tout Paris, tu es libre mercredi ? ».
Votre amie sera non seulement ravie de se reposer sur vous pour prendre la décision, mais également enthousiaste de découvrir un nouvel endroit à vos cotés.
Amusez-le, amusez-la, en vous amusant !
L’enthousiasme et l’entrain, tout comme la mauvaise humeur, sont des émotions extrêmement contagieuses ! Si vous prenez du plaisir à côtoyer cette personne, non seulement elle le ressentira et en sera flattée, mais elle sera aussi gagnée par votre joie de vivre !
Ne vous forcez donc pas à regarder des comédies romantiques ou des matchs de boxe juste pour ses beaux yeux, trouvez plutôt des activités qui vous plaisent à tous les deux : boire un coup avec des amis, aller voir un concert de rock, manger des sushis ensemble…
Plus vous découvrirez d’endroits, plus vous aurez d’expériences ensemble, et plus votre relation s’en trouvera renforcée et approfondie.
INTÉRESSEZ-VOUS À ELLE
S’il n’est pas bon de lui poser trop de questions lors du premier contact, en revanche cette personne appréciera l’intérêt grandissant que vous avez pour elle après quelques rendez-vous.
Intéressez-vous à ses opinions, ses goûts (parlez musique, politique…), son histoire (discutez voyages, parcours professionnelles) sans la juger pour autant.
Appréciez le processus de communication pour ce qu’il est : pas seulement une occasion de vous exprimer, mais aussi une chance de la découvrir, et partager vos expériences.
Ne prenez pas les choses trop sérieusement, si vous êtes en profond désaccord sur un sujet qui vous tient à cœur (avortement, religion…) souriez et changez de sujet.
COMMUNIQUER SANS LES MOTS
Avec les femmes, il est important de maîtriser votre corps pour exprimer l’ouverture, inspirer la confiance. Lors des premiers rendez-vous, ne croisez pas vos bras, et évitez de vous pencher vers elle constamment lorsque qu’elle parle.
Ne remuez pas vos mains ou vos pieds nerveusement et faites-lui face, en étant détendu, autant que vous le pouvez : votre amie saura interpréter ce signe d’intérêt, et l’accueillera positivement.
Sachez également décoder ses signes, et agissez en conséquence : si cette femme remet ses cheveux ou ses vêtements en place quand elle vous parle, elle montre qu’elle vous trouve charmant.
Profitez-en pour la complimenter ! Si elle concentre son regard sur vos yeux (votre visage en général) pendant que vous conversez, ne fuyez surtout pas ce contact : il est flatteur et intéressé, continuez sur cette voie !
TOUCHEZ SON COEUR !
Il est temps d’établir une connexion émotionnelle solide ! Celle-ci servira de base saine à une future relation, et vous permettra d’évaluer votre potentiel en tant que couple.
Partagez des expériences personnelles. Sachez montrer votre côté plus sentimental, plus vulnérable : racontez-lui votre première histoire d’amour, vos rêves d’enfants.
Lorsque vous discutez ces sujets intimes, regardez l’autre dans les yeux, et si vous abordez des sujets délicats, qui la font se sentir triste, le contact de votre main sur la sienne, ou sur son épaule, renforcera la connexion entre vous.
NE SOYEZ PAS PRESSÉ !
N’allez pas trop vite, et n’essayez surtout pas de forcer les choses. Presser l’autre de vivre une relation sérieuse trop rapidement serait aussi désagréable pour elle que si elle vous pressait pour vous marier alors que vous n’êtes pas encore prêt !
Alors si elle refuse de franchir une étape tout de suite, montrez-vous compréhensif, cela ne remet pas en question votre relation.

Sachez prendre les choses avec légèreté, l’humour est toujours un plus : « Je comprends. Moi aussi j’aurais peur de trop m’attacher si je sortais avec quelqu’un d’aussi parfait ! ».
Aussi si vous voulez l’inviter chez vous, tôt dans la relation, il est bon de lui donner une raison d’accepter : proposez-lui de lui montrer vos photos de vacances, ou de faire connaissance avec votre animal de compagnie (évidemment si elle les apprécie), et laissez une chose en entraîner une autre.
Comprenez que les femmes subissent une certaine pression sociale pour ne pas passer à l’acte trop vite, et si vous lui plaisez, elle appréciera que vous en preniez l’entière responsabilité.
VAINCRE SA RÉSISTANCE
Si malgré tout votre charme, et les différentes expériences que vous avez partagées, elle refuse toujours de s’investir plus dans la relation, vous avez encore certains atouts dans votre manche. Tout d’abord, il est important de montrer que vous êtes indépendant et que son indifférence ne vous affecte pas, cela vous rendra sexy à ses yeux.
Ensuite prenez un peu de distance : ne l’appelez pas pendant 3 ou 4 jours, votre absence créera un manque, et un désir, que vous viendrez combler.
Si vous êtes chez vous, ou chez elle, en phase de préliminaires, faites les objections avant elle (dites-lui que tout va un peu vite pour vous, que vous préférez prendre votre temps…).
Si elle se refuse toujours à vous, montrez-lui qu’elle n’a pas gagné toute votre attention et occupez-vous à autre chose. Si vous voulez créer un électrochoc, allez jusqu’à allumer la lumière et regarder vos emails. Cela lui fera comprendre qu’elle a cassé l’ambiance. D’autres liront une revue.
Toutes les réponses à vos questions
Accompagnement en ligne pour trouver l’amour en 5 étapes, par Florence Escaravage
+135 000 personnes accompagnées depuis 18 ans
%201.webp)
Marre de votre situation affective ?
Laissez-nous vous guider.
Nos experts vont vous contacter et vous aiguiller dans les prochaines 24 heures.
Notre engagement à partager les clés affectives se réalise aussi
Voir + 500 interviews.png)
Florence Escaravage, Fondatrice de Love Intelligence
Nos offres
Coaching individuel
Faîtes-vous accompagner par un coach certifié Love Intelligence.
Programme en ligne
Des programmes étape par étape pour vous réaliser en amour en mode auto-coaching.
Une séance avec Florence
Consultation individuelle avec Florence Escaravage dans ses bureaux à Paris.
+ 2 129 témoignages et retours d'expérience
Isabelle
Céline
Psyfui
Servanne
Nicolas
Caroline
Louis
Marie et Guirec
Gaëlle