Célibataire ou en couple : 4 actions pour vous marier dans l’année !
Quelle est votre situation ?
Recevez notre Kit « s'ouvrir à l'amour » première urgence dès maintenant.
Célibataire ou en début de relation, se poser les bonnes questions
La première étape
consiste à répondre à des questions clés : Suis-je remise des relations passées douloureuses ou non ? Ai-je réellement mis le passé derrière moi ? Suis-je réellement prête ? Ai-je confiance en moi ?
Plus l’autre sent que vous l’aimez LIBREMENT, plus il ou elle aime être aimé(e) de vous. En effet, montrer à l’autre qu’on est libéré du passé est primordial pour que le rapport à l’autre se passe bien (de ses ex mais aussi des petites ou grandes lois familiales ou de votre environnement proche).
La deuxième étape, pour une personne en couple
: se résume à cette question : cette personne est-elle à même de me rendre heureux (se) sur la durée étant donné mes envies, mes exigences, ma personnalité ? Sommes-nous faits pour vivre ensemble ? Nos projets d’avenir sont-ils compatibles ? Nos valeurs sont-elles compatibles ?
La deuxième étape, si vous êtes célibataire
vous devez obtenir une réponse à la question suivante : qui est à même de me rendre heureux : en terme de comportements dans la relation, de valeurs de vie ? Dès que vous avez une réponse claire à cette question, vos attirances évoluent, sont plus mûres et constitutives de votre bonheur.
Comment mettre en valeur votre potentiel de séduction ?
La troisième étape consiste à révéler avec force toute votre séduction
Pour cela, il y a UN INCONTOURNABLE : avoir conscience de ce qui vous rend unique.
La confiance en soi, mais aussi en l’autre est un paramètre très important. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous avez deux solutions :
- La première c’est de porter une attention toute particulière à ce qui vous rend unique.
Gardez à l’esprit que le premier cadeau à faire à l’autre en amour est votre équilibre. S’accepter tel(le) que vous êtes, c’est déjà un énorme cadeau. Car cela a des répercussions immenses sur la relation à l’autre. Vous donnez une richesse : vous-même. Alors que si vous ne vous acceptez pas, vous dépensez beaucoup d’énergie à montrer un autre personnage ou seulement certaines facettes de votre personnalité.
- La deuxième : lâcher le contrôle ! Au sein de Love Intelligence, nous avons constaté que lorsqu’une personne ne parvenait pas à être aimée sur la durée, la cause N°1 était toujours la même : le contrôle !
En ayant confiance en soi, c’est-à-dire en assumant ce que l’on aime dans la vie, ce que l’on déteste, en acceptant ses petites faiblesses, en connaissant ses convictions…on se sent désirable, aimable. On ne masque rien, on lâche le contrôle de soi et on dégage une aura positive qui est fortement perceptible. Plus on la dégage plus on devient séduisant(e) : vous envoyez des messages de bien-être à l'autre sans le savoir. Savoir révéler son petit diamant à soi, avec confiance, avec force est fondamental pour toucher l'autre.
La 4ème étape, si vous êtes célibataire, consiste à porter une attention différente aux personnes qui vous entourent.
Il faut que vous sachiez repérer avec des antennes diaboliques ceux qui sont à même de vous rendre heureux (se). Plus que de longs discours, je vous enjoins à réaliser les exercices de la méthode pour mettre en place le plan d’action : « trouver l’homme ou la femme de ma vie dans les 5 mois »
La 4ème et 5ème étape, si vous êtes en couple consiste à créer la complicité nécessaire pour que la relation dure et se construise dans le bon sens.
Toutes les réponses à vos questions
Marre de votre situation affective ?
Laissez-nous vous guider.
Nos experts vont vous contacter et vous aiguiller dans les prochaines 24 heures.
Notre engagement à partager les clés affectives se réalise aussi
Voir + 500 interviews.png)
Florence Escaravage, Fondatrice de Love Intelligence
Nos offres
Coaching individuel
Faîtes-vous accompagner par un coach certifié Love Intelligence.
Programme en ligne
Des programmes étape par étape pour vous réaliser en amour en mode auto-coaching.
Une séance avec Florence
Consultation individuelle avec Florence Escaravage dans ses bureaux à Paris.
+ 2 129 témoignages et retours d'expérience
Isabelle
Céline
Psyfui
Servanne
Nicolas
Caroline
Louis
Marie et Guirec
Gaëlle