Avoir envie de sortir, c’est bien, mais encore faut-il savoir où aller pour être sûr que l’on va passer une bonne soirée, dans un lieu agréable, et surtout avoir la possibilité de faire de belles rencontres. Vous êtes de nombreux parisiens (et surtout des trentenaires et quadras) à nous demander des conseils de sortie, en vue de rencontrer de nouvelles têtes ou de trouver l’âme sœur…
Love Intelligence a sélectionné pour vous les endroits les plus en vue en ce moment, pour toute l’année, pour passer un bon moment et, espérons-le, faire une belle rencontre.
Où sortir quand on est célibataire ?
Où rencontrer son amour d’été ?
- Le petit bain : Les célibataires trendy se pressent dans ce nouveau spot de l’été ! Le petit bain, c’est une berge amarrée sur la Seine du côté d’Austerlitz, où l’on vient à tout moment pour bronzer en terrasse, siroter un cocktail les pieds dans l’eau, dîner et danser, en écoutant de la musique du monde. On est à paris, mais d’un seul coup on se croirait déjà en vacances ! Le Petit bain, 7 port de la gare, Paris XIIIe, de 18h à 2h.
- Les millegales : des rencontres collées-serrées ! Envie de se rapprocher d’autres célibataires en dansant un tango endiablé sous les étoiles ? Les millegales sont des soirées tango en plein air, organisées à l’improviste tout au long de l’été et un peu partout dans Paris ! Amateur ou déjà passionné, c’est le rendez-vous à ne pas manquer pour profiter de l’été sur un tempo sensuel, et, qui sait, initier la danse de l’amour ! Pour être tenu au courant de la prochaine millegale envoyer un mail
- La terrasse FL : rencontres avec vue. Pour une soirée chic et mythique, on prend un verre sur cette terrasse qui fait face à la dame de fer, et on finit la soirée en dansant. En bande son, des mix lounge aux accents brésiliens réchauffent la nuit et vous envoutent… Un lieu d’exception qui promet des rencontres tout aussi exceptionnelles ! La terrasse FL, accès par l’avenue du président Wilson, Paris XVIe. Du jeudi au samedi, de 18h à minuit jusqu’à fin septembre.
Lire la suite de l’article :
|