En effet, devenus des produits de grande consommation, ils laissent derrière eux cette image perverse et sordide des sexshops qu’il était peu convenable de fréquenter.
Désormais dessinés par des équipes marketing, vendus dans un large circuit de distribution (boutiques, internet, vente privée) et banalisés par les médias, les jouets sexuels se déclinent en plusieurs formes, textures, coloris…pour satisfaire les désirs solitaires ou partagés ! L’heure est donc au plaisir assumé et sans tabous s’il vous plait !
Accessibles, vous pouvez les découvrir dans diverses boutiques (Love Shop, lingerie, parfumerie…) ou grandes surfaces. Il est aussi possible de s’en procurer en toute discrétion sur internet en se rendant sur des sites spécialisés tel que Concorde qui est la plus ancienne et importante société française dans le domaine des sextoys. Elle présente tout une gamme exhaustive d’accessoires intimes pour réveiller le désir seul ou en couple. Choisissez le sextoy qui vous convient !
Conseils Love Intelligence : L’utilisation de sextoys fluctue en fonction des envies et des partenaires. Elle peut sembler peu naturelle de prime abord mais n’hésitez pas à vous laisser surprendre par une source de plaisir supplémentaire. Ludique, c’est aussi une façon de pimenter son quotidien et celui de son couple à condition de respecter le désir et les limites de son partenaire !