Boostez votre physique
D’abord, ce n’est pas parce que vous venez de divorcer et que vous êtes désormais célibataire qu’il faut se laisser aller. Bien au contraire ! Occupez-vous de votre apparence : c’est la première chose que vous donnerez à voir aux autres. Gardez un niveau d’hygiène et de propreté irréprochable (oui ça paraît évident mais quand même) : déodorant, parfum, douche, brossage de dents et de cheveux, retouches make-up, rasage, épilation, vêtements propres…
Mesdames, pensez au maquillage ! Même léger, il vous donnera un petit coup de vitalité et vous donnera bonne mine. Mettez en avant votre féminité ! Messieurs, parfumez-vous, les femmes raffolent des odeurs masculines. Rasez-vous et coiffez-vous, n’ayez pas l’air déprimé. Mettez en avant votre virilité ! Mettez-vous au sport pour entretenir votre corps. Cela vous apportera santé et détente. Mangez sain pour éviter de grossir ou de maigrir à vue d’œil et attirer les regards sur votre déprime. Faîtes du shopping : votre garde-robe doit être mise à jour. Terminés les joggings du dimanche, les pulls amples et les baskets confortables ! Passez aux chemises, aux robes et aux talons, vous attirerez l’attention sur vous et vous aurez plus de chances de provoquer une rencontre fructueuse. Et n’oubliez pas d’accessoiriser !
Boostez votre personnalité
Le physique est important mais votre personnalité l’est tout autant (et même plus). Vous êtes beau/belle mais il faut maintenant se faire apprécier et capter l’autre ! Soyez-vous-même et gardez vos qualités et vos petits défauts. Cherchez où réside votre capital charme et utilisez-le. Ayez confiance en vous : vous prenez soin de votre physique, vous connaissez ce qui vous rend unique. Gardez la tête haute et bannissez votre timidité. Vous savez ce que vous valez, profitez-en. Ouvrez-vous aux autres : ce n’est pas en restant seul(e) dans votre coin que vous allez créer des liens sociaux ! Discutez, découvrez-vous et vous ferez des rencontres, autant amicales qu’amoureuses ! Soyez auto dérisoires : cela montrera une facette de vous qui ne se prend pas au sérieux et qui a de l’humour. L’humour est apprécié de tous et révèle une forme d’intelligence ! Gardez le sourire ! Quoi qu’il en soit, sachez qu’il y a toujours pire que vous. Soyez optimistes et sachez relativiser. Une personne qui a l’air morose n’attirera pas la sympathie ni l’intérêt contrairement à une personne souriante.
Lire la suite de l’article :
|