La première rencontre, le premier rendez-vous, c’est souvent le grand saut dans l’inconnu. L’autre nous plaît a priori, mais aucun moyen de savoir ce qu’il adviendra de cette première prise de contact. Est-il aussi charmant qu’il en a l’air, a-t-il quelque chose d’intéressant à dire ? Et moi, que dois-je dire ou ne pas dire pour ne pas trop me dévoiler ? Le dosage est subtil.
Love Intelligence vous donne la clé d’une rencontre réussie, qui aboutira dans la majeure partie des cas à une rencontre plus profonde : créer la complicité ! Comment ? Suivez un programme en 4 étapes !
Règle 1 : en toutes circonstances, restez vous-même
Au cours d’un premier rendez-vous, ça paraît on ne peut plus difficile tant on se sent en général intimidé à cette perspective. Pourtant, la façon la plus facile et la plus naturelle de plaire comme de savoir si l’autre nous plaît vraiment, c’est de rester soi.
Evidemment, il s’agit de se montrer sous son meilleur jour mais sans essayer de se sentir le mieux possible avec soi, que ce soit physiquement (vêtements, style) ou mentalement (confiance en soi). Rester soi, se respecter, c’est donner aussi la possibilité à l’autre de se dévoiler tel qu’il est : c’est là que vous avez beaucoup à gagner.
Lire la suite de l’article : |
.
Pour aller plus loin :