• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Array
(
    [id_article] => 3987
    [date] => 2018-11-29 14:02:18
    [date_default] => 1
    [date_redac] => 2019-04-18 22:06:02
    [date_redac_default] => 1
    [id_mot] => 
    [id_rubrique] => 213
    [id_groupe] => 
    [public] => femme
    [id_forum] => 
    [id_item] => 
    [id_evenement] => 
    [date_debut] => 
    [date_fin] => 
    [self] => Quand-nos-proches-se-la-jouent-Love-Coach.html
    [retour] => 
    [pdf] => 
    [hash] => 
    [id_donnee] => 
    [jour] => 
    [lang] => 
)

Quand nos proches se la jouent Love Coach !

Nos proches pensant bien nous connaître, se permettent parfois d’affirmer détenir la vérité sur LA personne qui nous conviendrait parfaitement. « Non mais je t’ai toujours dit que tu as besoin d’un vrai homme avec du caractère et qui sache te tenir ! » ne cesse de répéter notre meilleure amie. Bien différemment, notre famille nous assure qu’un homme avec une bonne éducation comme la nôtre est essentielle à notre épanouissement futur. On est accablé de tous les côtés par diverses opinions qui finissent par s’imprégner en nous !

Chez Love Intelligence, nous passons en mode prévention ! Nous voulons vous aider à prendre de la distance par rapport à tout ce qui vous est crié à l’oreille, afin de ne pas laisser des croyances extérieures devenir à tort les vôtres et ainsi mener une vie amoureuse que vous n’avez pas choisie.

Un avis extérieur : une aide pertinente ? Quand on nous éclaire sur ce qu’on avait pas perçu.

Qu’on ne crache pas dans la soupe : un avis extérieur permet toujours de se décentrer. En effet, étant plongé dans nos relations, il nous est parfois difficile d’évaluer objectivement nos expériences, parce que oui, il est bien vrai que les lunettes de l’amour ne sont pas toujours accordées à la vue de la réalité. Les conseils précieux que nous délivrent nos proches lorsqu’on ne voit que de la magie chez notre partenaire peuvent être utiles…. Surtout lorsque l’illusion des débuts chute et que les divergences commencent à devenir problématiques. Il est vrai qu’on a tendance à réaliser les choses que lorsqu’on passe par la case expérience. C’est pourquoi, il est peut être judicieux d’écouter avec attention les expertises de ceux qui ne veulent que notre bien ! Avec du recul néanmoins, mais de la clairvoyance.

Quels sont les conseils qui pourraient nous apporter une aide pertinente ?

Lire la suite de l’article :

  1. Lumière sur nos schémas répétitifs et les divergences fondamentales qui ont posé problème par le passé.
  2. Des proches qui nous connaissent vraiment dans l’intimité et ressentent nos valeurs primordiales, notre sensibilité et nos besoins fondamentaux.
  3. Quand le miroir ne reflète pas toujours MA vérité ou ce qui est bon pour moi. Les avis à ne pas écouter !
  4. A écouter d’une seule oreille ..
  5. Parents : quand faut-il écouter leurs conseils amoureux ? Bons exemples et contre exemples.
  6. Les conseils des autres ont, finalement, un seul vrai mérite :
  7. Les 4 incontournables d’une relation qui peut durer TRES longtemps.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé