• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Pourquoi aucun homme ne tombe amoureux de moi ?

love Intelligence 37 commentaires

C’est toujours la même chose : vous flirtez avec un homme, une femme, une relation commence à voir le jour, à se construire même… mais un « je ne suis pas amoureux (se), désolé(e) » vient réduire à néant vos espoirs d’aller plus loin… et le schéma se répète. Les questions s’accumulent et restent sans réponse « Pourquoi personne ne tombe amoureux de moi ? » « Qu’est-ce qui cloche chez moi ? » « Comment font les autres ? ».

Love Intelligence vous donne ses armes infaillibles pour que l’on tombe désormais amoureux (se) de vous et de mettre toutes les chances de votre côté. Car si personne ne tombe amoureux de vous en ce moment, c’est que l’autre ne perçoit pas l’essence de votre personnalité : celle qui résonne, sonne juste et fort.

Pour Florence Escaravage, la meilleure réponse à cette question réside dans le livret 3 : En quoi suis-je unique ? … Pour déployer mon charme, ma séduction avec la Méthode Florence

Qu’est-ce qui fait que quelqu’un tombe amoureux d’une personne ?

La confiance en soi qui émane de nous ? Notre physique ? Notre milieu social ? Notre métier ? Non… Ces critères peuvent « attirer », « susciter l’intérêt » de quelqu’un, et celui-ci va donc chercher à vous séduire de prime abord mais ces critères ne sont pas ceux qui rendent l’autre amoureux !

Par conséquent, nous pouvons vous affirmer (et c’est une bonne nouvelle) que votre réussite d’une quête amoureuse ne réside pas dans les attirances physiques ou intellectuelles, mais dans la connaissance de vous-même ET votre capacité à libérer ce qui est la part la plus sensible et vraie de votre personne.

On tombe amoureux de quelqu’un, pas d’un corps, ni d’un compte en banque ou d’une situation professionnelle : attention ça n’est pas de l’amour. Il s’agit au mieux de l’admiration (Florence en parle dans le livret 2 de sa méthode : « Qui peut me rendre heureux » : « il faut bien prendre conscience qu’une telle relation n’est souvent orientée que vers le profit personnel qu’il soit conscient ou non […] on a tendance à ne pas vouloir considérer la question des valeurs fondamentales communes »).

Découvrir comment trouver l’amour avec la Méthode Florence.

En effet… ce qui compte pour faire tomber l’autre amoureux ce sont nos valeurs et notre faculté à créer l’émotion.

Arme infaillible : Connaître notre matière « brute »pour rendre amoureux celui ou celle qui nous plaît

Bien se connaître pour rendre amoureux celui ou celle qui nous plaît ? C’est important parce que bien se connaître nous permet de révéler les aspérités de notre personnalité qui sont celles - que parfois nous cachons - alors qu’elles sont justement celles qui sont de vraies prises pour que l’autre accroche à notre personnalité.

Le travail de l’étape 3 vous permet de comprendre que ce que vous donnez à voir n’est peut-être pas ce qu’il faut révéler de vous pour rendre l’autre amoureux. Découvrez comment rendre l’autre amoureux dans la Méthode Florence.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Jemila

    Bonjour, Je suis une femme de 59 ans. Assez jolie, je ne me laisse pas aller. Comment se fait il que lorsque un homme se met en contact avec moi, il ne poursuit pas la relation ? Est-ce que je les fais fuire, car je ne suis pas caline ? Ces hommes sans me connaître assez, s’avancent dans des " tendres bises, je pense a toi etc. Pour moi c’est du baratin, car on ne peut pas penser à une personne si on ne l’a connait pas et je dirais même pas vue ? Alors qu’est qu’ils attendent ces hommes ? Que je leur dise que je pense à eux, que je leur souhaite une douce nuit, etc… Mer I pour votre éclairage car je ne comprends plus !!!!

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Chère Jemila,

      Votre message m’a beaucoup touché et je ne peux le laisser sans réponse. Dans cette situation, je vous conseille d’appeler très rapidement notre coach expert certifié Love Intelligence qui va vous orienter pour faire face à cette douloureuse situation que vous avez décrite. Nous sommes là pour vous aider. Contactez là ici :https://www.love-intelligence.fr/Entretien-telephonique.html. Je vous écris aussi un message en privé. A tout de suite.

      Nancy de l’équipe Love Intelligence

      Nancy
  2. Esther theophile

    Bonjour2020

  3. Armelle

    j’en reviens pas d’être aller sur un site comme ça omg bref moi j’ai juste 15 ans (j’ai largement le temps) mais pour l’instant je suis sortis avec personne depuis la 6e…beaucoup de mes potes ont déjà été en couple ou en flirt mais moi rien…ou alors juste des gars relous qui viennent me dm sur insta (yes) aux soirées je bois pas d’alcool et j’arrive pas à parler de « sexe » ouvertement genre je trouve pas que c’est un sujet de discussion très intéressant et j’ai littéralement l’impression qu’on me prends pour la coincée de service c’est ultra chiant pourtant j’ai déjà eu des demandes hein je suis pas moche ni belle juste jolie enfin bon je verrai au lycée si qq veut de moi :) ps : la sophie des commentaires qui dit qu’elle finit vieille fille alors qu’elle a seulement 35 ans non mais remet toi en question c’est pas l’âge qui bloque tqt tu finiras par trouver le bon :) bref bisous bisous

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Merci pour ton commentaire chère Armelle.

      Nancy
  4. diassana

    Pourquoi les hommes ne sont pas amoureux de moi

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Chère Diassana,

      Pour vous aider, je vous propose de travailler énormément les étapes Une, deux et Trois de la méthode Florence qui sont conçues pour vous aider à reprendre le dessus sur vous-même, sur vos rencontres et sur la connexion émotionnelle à créer avec l’autre. Je vous invite donc à prendre le temps de travailler ces étapes, surtout l’étape 3 de manière à vous mettre dans la bonne disposition pour que votre relation progresse.

      La Méthode Florence est une méthodologie concrète en 5 étapes, simple et accessible à tous qui a permis à des milliers des personnes de commencer une histoire construite, saine, prometteuse, où elles sentent que le relation progresse. Cette méthode fonctionne très bien dès lors que vous avez envie de faire avancer votre vie amoureuse.

      Plus de 10 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre eux ont retrouvé l’amour en quelques mois. Sachez qu’il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous car tout est question d’ouverture d’esprit pour une remise en question. Il ne s’agit surtout pas de se changer, mais de remettre au centre l’idée de « connexion émotionnelle à établir avec l’autre et ne pas étouffer ».

      Les 5 étapes

      L’étape 1 : parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit dans cette étape de se défaire de la ou de ses croyances qui bloquent ici ou là, la fluidité d’une rencontre, d’une relation.

      L’étape 2 : car nos attirances physiques et intellectuelles ne sont pas suffisantes pour nous mener vers un amour épanoui, identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

      L’étape 3 : c’est l’étape clé où chaque personne qui ne trouve pas l’amour trébuche. Pourquoi ? Car nous sommes dans une époque où nous ne sommes pas nombreux à savoir ce qu’il faut révéler de soi pour toucher l’autre, ouvrir cette connexion qui fait que les émotions peuvent circuler librement. Etre ému par l’autre, et vice et versa, c’est tout ce que vous apprend cette étape 3, si fondamentale.

      L’étape 4 : les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique de la Méthode où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche de rencontres concrètes !

      L’étape 5 : le lien créé doit se renforcer chaque jour. L’étape 5 consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est ainsi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal, trop tôt. L’étape 5 nous apprend à garder ouverte cette connexion émotionnelle qui fait qu’on se sent attaché(e) à l’autre, épris.

      Vous suivez pas à pas, chaque étape. Vous recevez, en plus d’un accès à votre zone membre privé, 5 livrets pour vous aider à passer d’un début de relation à une relation saine, construite, épanouissante et émotionnellement riche.

      Il s’agit d’une inscription à 39 euros/mois pendant 3 mois ou plus, via ce lien : https://www.methode-florence.fr/.

      Nous vous guidons pendant toute cette période de manière individuelle et très investie, nous sommes engagés à vos côtés.

      Nancy de l’équipe Love Intelligence

      Nancy
  5. Mari

    Bonjour, Je crois à présent avoir rencontrer et tenter de flirter avec une trentaine de garçons, je pensais ne pas plaire maintenant je comprends que si, mon corps est désiré mais jamais aucune relation n’aboutit, et si parfois elles semblent débuter c’est toujours pour une autre que l’autre s’en va. J’ai essayé de ne pas offrir l’accès à mon corps ou au contraire de m’ouvrir, je n’ai aps l’impression que ces messieurs ai passé de mauvais moments, mais ils ne restent pas après ou pas suffisamment longtemps pour y avoir accès.. Pourquoi ? Pourquoi est ce que je ne suffis pas ? Pourquoi est ce que personne ne tombe amoureux de moi, souhaiter rester avec moi ?

  6. audrey

    J’étais en couple cette année 2 fois , une relation qui a durée 7 mois et l’autre 1 mois et demi .. et j’ai rencontrer des hommes avec qui je discuter je fessais connaissance pendant ma période de célibat

    Sauf que à chaque fois que je rencontre un homme , il adore ma mentalité , il dis aussi que je suis une fille bien et gentille , que ça ce vois que je suis une vrai femme et une femme Bien ! Mais petit problème c’est que à chaque fois on me quitte ou met fin à la conversation définitivement pour la même excuse .. j’arrive pas à m’attacher , en faite j’ai pas d’attirance pour toi .. des excuses comme sa J’ai l’impression que les hommes n’arrive pas à franchir le Cap de tomber amoureux de moi … je sais pas trop comment vous explique .. mais j’me pose plein de question .. qu’est-ce qui va pas chez moi .. pourquoi c’est homme là me kiff veux ce poser avec moi , que tout fonctionne bien mais n’arrive pas à tomber amoureux de moi , il y a quelque chose qui les bloques ..

  7. sophie

    Seules les prostituees ont droit au bonheur.Tu collectionnes les mecs ,t un bon parti.sinon creve seule.

  8. sophie

    36 ans..plus aucun espoir de rencontre. Je ne pese plus grand chose face aux jolies filles de 20 ans

  9. Sophie

    Et c pas parce qu on se soigne et qu on est brushinguee que les mecs viendront vers toi.au contrair, ils aiment pas visiblement.Si t as pas l air dune pute,c mort..

  10. Sophie

    Rien à foutre de vos conseils. Je bouffe,je reste chez moi..et c comme ça. Je sors et g pas d occasions. J ai 36 ans et mon physique et ma personnalité ne donne pas envie à un homme de me connaître. Alors j abdique

  11. Léa

    Aucun garçons ne s’intéressent à moi pourtant j’essaye d’etre Ouverte avec eux

  12. delphine

    pour dire a tous qu’ on a tous des blessures interieures qui font que certaines personnes attirent les PN les cons ,les obsedés ,les bourreaux ……

  13. Clarence

    42 ans célibataire après plusieurs longues relations : La dernière de 7 ans L avant- dernière 12 ans Du coup je ne sais plus m y prendre ….Je suis naturelle plutot jolie….Le problème c est que je souhaite qu on me voit autrement que comme un partenaire strictment sexuel. Je veux de l amour ; de l affection. C est dur …on dirait que les hommes n ont pas de coeur

  14. Pascale

    Bonjour, Je suis une très belle femme physiquement je prend soin de moi, intellectuellement pas bête et de la conversation, j’ai rencontré un homme qui me plaît, je lui plais nous avons eu un début de relation, mais je ne sais pourquoi il a fait marche arrière ne me contacte plus et prétexte être toujours très fatigué par le travail …. je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi j’ai le sentiment de ne pas pouvoir garder un homme fiable et un homme amoureux…

  15. Sophie

    Mon avis ? A 35 ans j’ai toujours pas assimilé que pour plaire à un homme il faut faire la pute, se saper comme telle (dénudée si possible), et là tous les hommes se retournent. Ne veulent pas de filles sérieuses, pas poufs, je suis le genre de nana qu’on ne calcule pas ! c tout ! avec tous les efforts, ça rime à rien ! moi c mort, j’abandonne ! je laisse les hommes aux salopes superficielles allumeuses !! PUISQU’ILS AIMENT QUE CA !!

    j’en ai marre, ya pleins de vingtenaires jeunes belles fraiches ; g 35 ans , qui va vouloir d’une vieille défraichie ? PERSONNE !!!!

  16. Sophie

    Un collègue ne me calcule pas pendant un mois et revient me saluer.je dois en penser quoi ? D autant que ce type n est pas convenable pour moi. Il a 22 ans et il est gay. Moi g 13 de plus.mais j en veux pas ! Pourquoi je n attire pas.

  17. Sophie

    35 ans sans relations c que y’a un souci.pourquoi les hommes ne veulent pas de moi ? Qu est ce qui va pas ? Je suis vieille maintenant. Des jeunes me grillent la priorité

  18. Sophie

    Je comprend pas pourquoi certaines sont en couple alors qu elles n ont rien de plus que moi ? Alors ça sert a quoi de faire des efforts ?

  19. Sophie

    Quelles conneries ! C les Kardashian qui plaisent aux hommes ! Moi g 35 ans et g fini vieille fille ! On m a jamais abordé car je suis tout bonnement un cas social et une mochete pire qu un mutant !!

  20. Laureen

    Il veut juste etre sexfriend et me dit que je n’ai pas le bon profil

  21. chantal

    je plait a beaucoup d hommes mais aucun reste je suis une personne strésser mais je le montre pas

  22. Monica

    Bonsoir, ma question et la suivante, je suis très soliciter pas les hommes, les débuts de contacts sont j’en dirais banal, je ne comprend pas pourquoi au moment où l’on commence à faire connaissance les hommes deviennent complètement distants envers moi même. J espère une réponse, peut importe quel sois positive ou négative. Merci Cordialement,

  23. elise

    elise-ribeiro@hotmail.fr

  24. chant69

    Bonjour, je ne suis pas jeune ,j ai ete mariee longtemps,j ai un ami,mais je n ai jamais eu de ’je t aime..est ce que je dois penser que je n’ai pas été aimée..pas respectée,que je ne suis que la boniche hier et aujourd hui.ne suis je qu un instrument…je ne sais plus si..à force de lire les conseils des uns et des autres,j’ arrive à douter de tout

  25. rania

    jai 26 ans et aucun homme n’est tombé amoureux de moi , je les seduit mais apres quelque temps il fuient , il perdent l’interet pour moi sans raison et ce me rend folle , j’ai jamais eu une histoire serieuse dans ma vie , j’ai tellement peur de finir seule et ne jamais trouver lamour

  26. Angéline semichon

    j’ai 23 ans et je n’ai toujours pas eu de copains, et ayant des problèmes de séparations dans ma famille, j’ai un peu peur que ça se reproduise avec moi si j’ai un copain. mais également, je suis intéressée par la culture asiatique depuis 11 ans maintenant, je n’ai jamais pensé à « draguer » une personne française de sex masculin, tout ces facteurs font que je ne veux pas avoir des copains pour l’instant. Je préfère avoir un travail et un logement et mon permis

  27. manon

    bonjour, ca fait maintenant 7 1/2 que je suis séparé et divorcé de mon ex mari , j’ai été avec lui 27 ans et depuis j’ai eu des relations ….. compliquées les hommes tombent toujours en amour avec moi et on dirait que moi je suis incapable de tomber amoureuse …….. j’ai connu des manipulateurs , contrôleurs , des hommes pas toujours gentils ……. et ils me disent toutes que c’est moi le problème que je m’en fait trop avec la vie ….. et que J’amplifie tout que je fais des montagnes avec rien …… je suis désespéré et ne sait plus quoi faire ……

  28. Momo

    J’ai 46 ans et je suis célibataire depuis 3 ans. J’ai été avec le père de mes enfants plus de 20 ans, mais depuis je n’ai eu aucune autre relation durable. Je prends des initiatives pour aborder les hommes mais chaque fois je me fais dire après un temps qu’on se voit qu’ils ne sont pas amoureux que je suis juste une bonne amie. Jamais un homme prend la peine de m’inviter, c’est toujours moi qui a fait les premiers pas, je me fais souvent retourner de bord parce que tout simplement je ne les attire pas, ou bien on couche ensemble un temps ou bien on se côtoie sans coucher mais jamais de vrai relation durable.

  29. Gabriel

    alors tout simplement c parceque vous etes moches.

  30. Oubah

    Bonjour,

    J’ai 29 ans et célibataire depuis toujours. J’ai aimé des nombreux hommes. Toutefois, je n’ai jamais pris d’initiatives. Aussi aucun des hommes que j’ai côtoyé, ne m’a proposé de sortir ou m’a dit qu’il m’aime ou encore tient à moi. J’ignore si quelque chose cloche chez moi. Que pensez-vous de mon cas ?

    Merci et bonne journée Oubah

  31. Nanou

    "Qu’est-ce qui fait que quelqu’un tombe amoureux d’une personne ? Notre milieu social ? Notre métier ? On tombe amoureux de quelqu’un, pas d’un corps, ni d’un compte en banque ou d’une situation professionnelle."

    - Alors ça je n’y crois absolument pas, c’est même grotesque d’oser dire ça. Evidemment que dans une société hyper matérialiste et élitiste comme la notre, le milieu social, le statut social et la profession sont les critères les plus importants dans une rencontre amoureuse. Prétendre l’inverse est d’une naïveté bouleversante.

  32. Cindy

    Bonjour, je ne crois pas en l’amour car on a déjà beaucoup fait semblant de m’aimer aujourd’hui je suis célibataire j’ai 25 ans et tout ces couples me donnent envie de vomir car je les jalousent et d’un autre côté je les trouve si niais voilà c’est triste à vivre mais je dois faire parti des gens sans amour et qui finissent seuls j’essaie de m’y habituer de trouver « un substitue » pour continuer ma vie mais certains jours c’est compliqué surtout que parfois je reprend espoir et puis finalement c’est le même échec qui se redessine, voilà pourquoi j’ai abandonnée. Help.

  33. Cindy

    Bonjour, je ne crois pas en l’amour car on a déjà beaucoup fait semblant de m’aimer aujourd’hui je suis célibataire j’ai 25 ans et tout ces couples me donnent envie de vomir car je les jalousent et d’un autre côté je les trouve si niais voilà c’est triste à vivre mais je dois faire parti des gens sans amour et qui finissent seuls j’essaie de m’y habituer de trouver « un substitue » pour continuer ma vie mais certains jours c’est compliqué surtout que parfois je reprend espoir et puis finalement c’est le même échec qui se redessine, voilà pourquoi j’ai abandonnée. Help.

  34. Tia

    Bonjour j’ai 48 ans divorcée depuis 8 ans j’aimerais comprendre pourquoi j’attire les hommes soit mariés ou soit qui souhaitent que des aventures. Je suis une femme discrète tant dans ma tenue vestimentaire que dans mon comportement. Cela commence à me peser car du coup je me bloque dès qu’un homme s’approche de moi. Quels conseils pouvez vous me donner ? . Merci

  35. maloune

    voila 1 mois j ai rencontré un homme qui me plait énormément , je ne pense qu à lui ! au début tout allait trés bien , mais là il est distant , me téléphone presque plus !!je souffre ! merci de me dire ce que je dois faire Maloune

  36. Chris

    Bonjour, je suis célibataire depuis cinq ans. Des histoires qui ne démarrent même pas puisqu’a près le premier rdv il y a toujours une ex qui refsit surface ou une autre femme. Visiblement elles ont toutes quelques choses de plus que moi… Je suis frustrée, que d’espoirs ruinees, de questions, de doutes… Lorsqu’un homme me plait j’ai toujours ce grand espoir de lui plaire et de commencer une histoire. Mais rien, tout est avorté avant même d’avoir commencé !!! Je suis si malheureuse. J’ai vu une psy pour savoir si le pb venait de moi… J’ai fait un long travail sur moi mais je continue à cumuler les échecs. Pourtant on me dit jolie, dynamique, drôle mais ce n’est visiblement pas suffisant. De plus ma situation de maman solo ne me laisse pas le temps de sortir à ma guise et de provoquer des rencontres. Je suis dépitée et commence à me dire que ma situation est comme une évidence. Le bonheur n’est pas pour moi…

  37. lucie

    Bonjour, actuellement célibataire depuis peu…j’aimerais avoir des conseils par rapport à mes relations sentimentales. j’ai 31ans et je cumule souvent des histoires courtes 3 semaines un mois deux mois…ma plus longue histoire 5 mois..je n’est jamais vécu en couple et eu d’histoires longues et mes rencontres sentimentales sont souvent via sites de rencontres…j’ai une vie sociale animée mais ne fait pas de rencontres dans le concret.. j’ai souvent eu des histoires ou au début la personne est présente veut me voir souvent et au bout d’une voir deux semaines…c’est compliqué pour le voir…l’homme est plus distante…et ça devient fuit moi je te suit…je ne sais pas si c’est du aux rencontres via sites ou si cela vient de moi dans ma façon d’être …on ma souvent dit qu’au début je paraissait « mystérieuse » et l’homme ça l’attire donc il est présent pour me voir ou dans l’histoire et ensuite le mystère n’est plus la donc lui ça leur distant.. je sais ce que je veux en amour, j’ai envie et besoin de me stabiliser avec quelqu’un de bien.. après j’ai l’impression de tourner en rond et de toujours écumer des histoires courtes…et je me demande si c’est mon comportement qui attire cette situation.. j’ai un manque de confiance en moi qui ne se voit pas au premier abord mais peut être au fil du temps alors peut-être que cela joue dans mes relations sentimentales…je peux pas changer mais m’améliorer donc j’aimerais avoir des conseils de votre part.merci d’avance

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Bonjour Lucie,

      Merci pour votre témoignage, sachez que nous sommes là pour vous aider à trouver un équilibre dans votre vie amoureuse. Vous semblez démunie et en quête de sens face à ces histoires de courte durée. Sachez qu’il est tout à fait normal et légitime de se remettre en question face à des échecs amoureux, c’est même bon signe ! Cette prise de recul vous permettra de rebondir de manière constructive, encore faut-il se poser les bonnes questions…

      Pour vous aider dans cette démarche de réflexion personnelle, je vous conseille de consulter la Méthode Florence - www.methode-florence.fr - qui propose 5 livrets et des exercices pour vous aider à transformer une rencontre en une relation durable.

      Au gré des exercices de la méthode, vous comprendrez que l’ouverture sur soi, la capacité de livrer ce qui nous rend unique et la disposition d’accueil de la personnalité de l’autre demeurent des ingrédients essentiels à la vie amoureuse.

      Des séances de coaching, peuvent aussi vous permettre d’éclairer votre problématique en vous proposant des outils pour vous aider à avancer.

      Pour un coaching en face à face - à Paris - avec Florence Escaravage, contactez nous au 01 42 21 04 83. Pour un coaching par téléphone, rendez vous sur note page : http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-par-telephone,1953.html

      J’espère vous avoir apporté une réponse satisfaisante,

      En attendant, je vous souhaite bon courage en amour,

      Céline et l’équipe Love Intelligence.

      céline
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé