1-Identifiez où se trouve votre charme et cultivez-le
Pour séduire et plaire, il faut qu’un « je-ne-sais-quoi » de féminin/masculin, de charme et de sérénité qui émane de vous. Ce qui compte c’est que vous compreniez ce qui, dans votre personnalité, vous permet de rester jeune d’esprit ! Car je crois que c’est ce vent de liberté qui est si séduisant à plus de 50 ans. Comprenez ce qui vous différencie de vos amies et mettez en valeur votre singularité, ce qui vous rend unique.
Libéré(e) de certaines contraintes et obligations, mettez tout en œuvre pour vivre une seconde vie peut être plus légère, à l’approche, ou non, de la retraite.
Disposez de votre temps libre pour vous amuser, vous éveiller à tout ce que vous aimiez mais que vous avez mis trop souvent de côté. Faites des projets…et vous verrez, les rencontres se placeront naturellement sur votre chemin.
Profitez-en par exemple pour :
Faire du sport
Faire les choses que vous avez toujours mis dans un coin de votre tête sans oser les réaliser (exemples : prendre des cours d’italien, visiter telle capitale, aller en Indonésie etc)
>>Tout cela contribue à la longévité, à la beauté, au bien-être et à l’envie de plaire.