Vous vivez au rythme des enfants, de la gestion de la maison et du bonheur de ses occupants.
Pourtant, vous n’en retirez aucune reconnaissance, pire, vous vous sentez souvent négligée voire méprisée, tant par vos proches que par des personnes extérieures. Il est temps de remédier à cette situation !
Avec l’aide de Love Intelligence, trouvez comment faire comprendre votre mal être à votre partenaire, à vos enfants, à votre entourage et surtout vous ouvrir à une nouvelle vie plus équilibrée !
Être mère au foyer aujourd’hui
Le statut de mère au foyer n’est toujours pas reconnu comme un véritable travail par la société. Malgré tout, si vous ne pouvez pas changer les mentalités, nous allons vous donner des moyens de faire reconnaître la valeur de votre travail, de votre contribution à la vie de la maison, et surtout de retrouver le respect qui vous est dû.
- Les circonstances ont fait que vous restiez à la maison à vous occuper de vos enfants, ce qui convenait à tous. Mais désormais, votre partenaire se plaint des lourdes responsabilités financières qu’il est seul à assumer, vous reproche votre manque de contact avec l’extérieur et regrette que vous soyez moins active, moins « femme » que lorsqu’il vous a connu.
- Cette situation, lorsqu’elle est subie par l’un ou les deux partenaires, ne peut amener que frustration et aigreur, et créer de fait un déséquilibre préjudiciable dans la vie de couple.
Love Intelligence vous propose un programme en 7 étapes pour retrouver votre place dans le couple et rééquilibrer la relation.
Lire la suite de l’article :
|