• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Le perdant

Qui est-il ?

Le perdant est un homme qui ne se sent jamais à la hauteur quelque soit la situation. De ce fait, il pense qu’il n’arrivera jamais à avoir ce qu’il veut et pense toujours que les autres sont davantage dotés de qualités que lui. Sa personnalité est donc défaitiste ce qui peut le conduire soit à la passivité soit au pessimisme et à la maladresse.

Que fait-il ?

Ce dernier, partant d’emblée perdant, ne passe pas à l’action et laisse passer d’importantes occasions dans sa vie. Parfois, bien qu’involontairement, il sabotera lui-même ses chances de réussites.

Par exemple, le « perdant » : il a rendez-vous avec une femme, mais il est tellement persuadé qu’elle ne peut pas s’intéresser à lui, qu’elle est trop bien pour lui, qu’il finira par se comporter de telle sorte qu’il ne se montrera pas sous son meilleur jour et empêchera cette dernière de découvrir les beaux aspects de sa personnalité.

Les raisons de son comportement

Le perdant est quelqu’un qui manque de confiance en lui. Il s’imagine qu’il est moins bien que les autres qu’il idéalise.

Ce qu’en pensent les femmes 

Les femmes qui le fréquentent peuvent passer à côté des qualités dont il dispose tant il se sera évertué à cacher le bon côté des choses. De ce fait, rares sont les femmes qui sont


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé