Qui est-elle ?
La femme séductrice considère la relation avec les hommes comme un jeu qu’elle doit gagner.
De la relation en elle-même, ce qui l’intéresse le plus ce sont les premiers moments de séduction durant lesquels elle déploie tous ses charmes.
Ainsi, la femme séductrice est féminine, sociable, douée pour la discussion et possède une certaine aisance. Elle n’hésite pas à prendre des initiatives, à choisir et à aller vers les hommes qu’elle veut conquérir.
Bien qu’elle aime les hommes, elle se lasse parfois rapidement de ses partenairesune fois la phase de séduction consommée. Sans se l’avouer évidemment, les grandes séductrices considèrent les hommes comme des objets leur permettant de développer leur pouvoir de séduction. Elles n’entrent dans une vraie relation avec un homme qu’une fois qu’elles mûrissent et prennent conscience qu’elles ne veulent plus se contenter de rapports superficiels.
Par exemple, une femme séductrice immature s’enthousiasmera très rapidement pour un homme qu’elle ne connaît pas avant de finir par s’en désintéresser aussi vite, projetant son intérêt vers un autre dont elle vient de faire la rencontre. Elle entamera une relation car l’homme la valorisera. C’est un peu son trophée.
Les raisons de son comportement
La femme séductrice, en accumulant un certain nombre d’histoires qui se répètent avec plus ou moins de régularité, ne fait que projeter plus loin un désir qu’elle n’a pas réussi à définir.
L’attitude de la séductrice à répétition cache en fait un manque d’assurance et un besoin de reconnaissance. Paradoxalement, si son attitude est tournée vers les autres, elle n’arrive que très rarement à s’intéresser réellement aux hommes qu’elle rencontre qui ne lui servent souvent que de miroir à sa propre séduction.
Ce qu’en pensent les hommes
Les hommes sont souvent très attirés par elle lors des premiers rendez-vous. Elle a un pouvoir d’attraction et ils tombent comme des mouches. Tout dépend ensuite de la manière dont elle transforme la relation. S’il se sent « objet », un homme bien dans sa peau la quittera pour une histoire plus authentique. D’autres peuvent se contenter de rapports superficiels mais seront déçus du peu d’intérêt qu’elle témoigne finalement à leur égard.
Les femmes très séductrices mûrissent en général un jour où l’autre et deviennent de belles compagnes ouvertes au bonheur de leur homme et à la construction du couple.
Pour celles qui ne changent pas et construisent un foyer, elles sont rapidement tentées par l’infidélité.
Nous vous invitons à découvrir aussi :
Les clichés sur les femmes en amour.
Les clichés sur les hommes en amour.