• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

La méthode Florence : Les 5 clés pour construire une relation durable.

love Intelligence 1 commentaires

Votre célibat vous pèse ?

La Méthode Florence, à faire de chez soi, a déjà séduit plus de 30 000 membres depuis 2009. Parmi ces personnes déterminées, 81% témoignent aujourd’hui qu’elles ont construit une belle histoire dans les 3 mois qui ont suivi.

Comment ça marche ?

  • Une zone membre, 5 livrets à recevoir chez soi !
  • On s’évalue sur chacune des 5 grandes clés
  • Des questions ? Florence et son équipe sont là pour y répondre
  • On progresse ainsi jusqu’à la bonne rencontre et la création d’un lien fort.

« Si vous voulez construire une belle relation, c’est possible car l’amour est en chacun de nous, mais, trop souvent, on se contrôle, on ne sait pas où faire de belles rencontres, on « passe à côté » de la personne qui nous plaisait tant. »

Avec la Méthode, révélez-vous enfin en amour !

Séduction, confiance en soi et stabilité amoureuse seront les maîtres mots de cette méthode. La Méthode Florence permet à ceux qui la suivent de révéler le potentiel de séduction qui est en eux. Mettez fin à tout ce qui vous nuit en amour et trouvez l’épanouissement dans votre vie sentimentale.

A travers les exercices, les cas et les auto-évaluations vous apprendrez à mieux vous connaître de manière ludique, à adopter les bonnes attitudes et à aborder les futures rencontres sereinement.

Découvrez les 5 étapes de la Méthode Florence pour trouver l’amour épanoui dans les semaines ou mois qui viennent.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Nawel

    Je suis très amoureuse d un homme marié (mon voisin) qui prévoit de se séparer de sa femme mais est freiné par le fait qu il ait des enfantspetit 5 et 7 ans. On s est retrouver pour en parler et il m a embrasser et le baiser s est transformé en préliminaire tout est allé trop vite. Il a pris ses distances et m a demandé de l effacer de mes contacts messenger Facebook… et de redevenir voisin car tout est allé trop vite. Je pensais vraiment parler avec lui et qu il était très amoureux cela fait 2 ans qu il me montre que je lui plaît. Je suis perdue. Voila je vous remercie par avance

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Chère Nawel,

      Vous pouvez contacter notre coach ici : https://www.love-intelligence.fr/Entretien-telephonique.html. Elle saura vous aider à répondre à vos questionnements sur cette situation. Nous sommes là pour vous aider ? Je vous écris aussi un message en privé. À tout de suite.

      Nancy de l’équipe Love intelligence

      Nancy
Revenir à la liste des articles
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé