La chasteté
Aujourd’hui, la chasteté, contrairement à ce que l’on peut penser, est partie intégrante des nouvelles formes de choix sexuels. Cette notion est néanmoins ambigüe et il convient donc de la préciser. Ne confondons pas chasteté et virginité. La première est un état d’esprit tandis que la seconde, est une particularité anatomique. La plupart des jeunes filles ont tendance à les amalgamer.
Certaines jeunes femmes, avant leur mariage, demandent à leur chirurgien de leur refaire une virginité sans comprendre qu’elles ont de toute façon perdu leur chasteté !
D’autres, considèrent qu’elles sont chastes et pures parce qu’elles n’ont jamais accepté la pénétration alors qu’elles ont expérimenté d’autres pratiques sexuelles.
Il existe aussi des femmes vierges qui, ayant déjà une vie difficile, renoncent à toute sexualité afin d’éviter les complications qu’elle engendre.
De jeunes couples décident de ne pas avoir de rapports complets avant le mariage pour respecter leur vision de l’amour. Ou par conformisme à des principes inculqués par leur éducation.
Vous accordez une importance capitale à votre première nuit ? Nous vous aidons à faire en sorte que cette première nuit coincide le mieux à vos attentes :
http://www.love-intelligence.fr/-Les-premieres-nuits-avec-un-nouvel-.html