CLE 1 : Devenir un poids plume en amour, pour quoi faire ?
Dans l’étape 1, Florence Escaravage nous invite à nous libérer de notre passé. Vous portiez un regard critique sur la relation amoureuse qu’entretenait vos parents, et petit à petit vous vous rendez compte que vos histoires sentimentales ne valent pas mieux ? Peut être avez-vous même parfois, l’impression comme moi, de voir le reflet de vos parents quand vous vous regardez dans un miroir ?
Et puis, vous aimeriez tant ne plus avoir à vous réveiller en sursaut chaque matin en constatant que ce n’est pas votre ex, à qui vous pensez encore tant, qui dort à vos côtés.
Et si vous ne vous reconnaissez dans aucun des cas ci-dessus, vous avez néanmoins l’impression que votre passé oriente inévitablement la façon dont vos relations amoureuses vont se passer. L’étape 1 de la méthode Florence vous permet de mieux cerner et de mieux appréhender quelles sont les influences de votre passé qui interfèrent avec la vie de couple que vous aimeriez mener. Les exercices générateurs de déclics de l’étape 1 vous libèrent de ces influences. Il y en a 10. Un travail sur soi intéressant !
Lire la suite de l’article :
|