• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

L’aventure sexuelle ou comment découvrir de nouvelles pratiques insolites

Et si, pour une nuit, vous vous transformiez en Anastasia Steele, l’héroïne sulfureuse de Cinquante Nuance de Grey ?

Prêtes pour aller à la découverte de sensations corporelles inédites ? Avec votre partenaire de toujours ou un nouvel amant consentant !

Pourquoi ne pas se lâcher pour un soir ?

Pour cette nouvelle année, vous avez le droit de vous amusez et de sortir, pour une soirée, de votre zone de confort si ça vous chante ! Il ne sera pas question ici de vous forcer la main à tenter telle ou telle pratique si elle ne vous donne pas envie mais avant tout de vous permettre de vous laisser aller à la rencontre de vos fantasmes les plus fous.

Vous vous êtes surement déjà demandé ce que cela pouvait faire que de vous transformer en femme fatale et d’être désirée comme si vous étiez la huitième merveille du monde ?

Lire la suite de l’article :

  1. Comment s'ouvrir à la découverte?
  2. Comment bien se préparer pour cette soirée particulière?

Lire la suite de l’article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé