• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

L’art de bien se disputer

love Intelligence 1 commentaires
JPEG - 11.4 ko
les disputes

Inspiré du livre « Qui sont ces couples heureux ? Surmonter les crises et les conflits du couple » d’Yvon Dallaire, aux éditions de notre partenaire, Le Livre de Poche, Love Intelligence se penche ou se repenche sur la dispute. L’auteur y présente les différents concepts de l’amour, de la passion, de l’évolution du couple au fil du temps et des fausses croyances sur le couple. Puis il entame une large partie de ses écrits aux périodes de crise conjugales, à la dispute au sein du couple…bref, à tout ce qui fait qu’a priori ça va mal, mais peut se transformer en véritable clé menant tout droit au bonheur conjugal.

En parallèle, n’hésitez pas à consulter notre guide :

Quels sont les secrets du couple heureux

Lire la suite de l’article :

  1. Les couples colombes, les couples faucon, ou comment montrer son amour à l’autre
  2. Comment se disputer sans violence verbale
  3. L’art de bien amorcer une dispute
  4. Comment mettre son partenaire autant en avant que soi ?


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Elena

    Bonjour, je pense que les disputes peuvent parfois faire du bien au couple, surtout si elles finissent par des éclats de rire, je parle de mon expérience

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé