• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Je suis trop gentil avec les femmes, comment tout changer ?

love Intelligence 2 commentaires

Vous êtes un gentleman incarné, tout le contraire d’un bad boy ? Votre principale qualité est la gentillesse mais c’est aussi votre principal défaut en séduction ? Voici nos conseils clés pour séduire une femme et enfin réussir votre vie amoureuse.

Le gentil garçon versus le bad boy

Il existe deux grandes catégories d’hommes : le gentil garçon, celui qui se fait marcher dessus par les femmes, et le bad boy qui mène la vie dure aux femmes qu’il séduit. Ces deux types d’hommes sont de parfaits opposés. Mais alors lequel est le mieux ? Aucun ! En effet, que ce soit le gentil garçon ou bien le bad boy, aucun de ces deux hommes n’arrivera à construire une relation saine et durable. Pourquoi ? Parce que le premier semble ennuyeux aux yeux des femmes qui aiment les hommes confrontants alors que le deuxième collectionne les conquêtes et les rendent malheureuses. Quelle femme rêve d’un homme qui répond à tous ses moindres désirs sans jamais la contredire, qui n’affirme pas ses convictions ? Sans doute beaucoup au début mais à la longue cela devient vite lassant. Quelle femme rêve d’un homme qui préfère agrandir son tableau de chasse plutôt que de s’occuper d’elle ? Sans doute aucune. Que ce soit bien clair messieurs, vous les gentils garçons n’avez rien à envier aux fameux bad boys. La vie amoureuse n’est pas une série américaine pour adolescentes.

Trop gentil avec les femmes…

Vous êtes plutôt du genre gentleman ? Vous multipliez les invitations au restaurant, les bouquets de fleurs, les petits cadeaux, les poèmes romantiques et les compliments ? Tout cela est très bien mais il ne faut pas en abuser. Mieux vaut modérer les petites attentions. Car à être trop gentil, vous finissez par lasser la femme que vous séduisez. Vous devenez ennuyeux à ses yeux et votre relation lui semble trop monotone, trop plate. Alors elle vous laisse tomber, vous l’homme modeste, aimable et généreux, pour se jeter dans les bras d’un homme plus viril, plus puissant, plus impulsif. Pourquoi ? Parce que vous lui dîtes exactement ce qu’elle a envie d’entendre, vous faîtes exactement ce qu’elle attend de vous sans jamais la contredire et en devançant ses désirs. Et vous risquez de vous perdre, de ne plus savoir qui vous êtes. De plus, à faire trop d’efforts, vous ne recevez pas la même chose en retour ce qui engendre une grande frustration et vous pousser à adopter un comportement d’insatisfait, toujours dans l’attente d’un sourire, d’une gentillesse, d’une attention. Alors messieurs, suivez nos conseils pour ranger la bonne poire au fond du placard et découvrez la Méthode Florence, la méthode pour trouver l’amour et construire une relation durable.

Lire la suite de l’article :

  1. Le gentil garçon versus le bad boy
  2. Passer de l’homme gentil à l’homme qu’on aime en 5 points
  3. Affirmez-vous, osez être vous-même !
  4. 1. Vous vous excusez trop ? La solution
  5. 2. Vous n’arrivez pas à dire « non » ? Quelques conseils
  6. 3. Vous êtes une oreille attentive ? Super mais comprenez comment faire de cette intimité un fort moyen de séduction
  7. 4. Vous faîtes passer les besoins de votre chérie avant vos propres besoins ? Comment équilibrer la relation
  8. 5. Vous ne prenez pas assez de décisions ? Flexibilité ou ventre mou ?
  9. Ce que veulent les femmes en termes de sensibilité
  10. Comment assumer votre masculinité ?
  11. Trouver le juste milieu entre le gentil et le macho


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. henri

    je ne suis ni bad boy ni gentleman, mais je n’arrive pas à séduire ma meilleure amie !! Qui me dit qu ’elle aime les hommes qu elle ne peut pas avoir !!! j en déduis donc que je ne l intéresse pas et en plus je n’ose plus trop l inviter au cinéma, à faire du sport etc… de crainte d’etre trop présent…et trop insistant… que faire ???

  2. joris

    Bonjour, je vous écris car je suis en train de prendre conscience que je suis beaucoup trop gentil avec le style de femmes qui m’attirent et je souhaiterais changer. En effet je suis attiré par des femmes de style « garçon manqué », avec fort caractère. Je suis grand, sportif, j’attire les femmes assez facilement malgré que je ne sois pas dragueur, mes amis me décrivent comme un don juan au naturel mais voila dès que je m’attache trop à une personne je n’arrive pas à maintenir une loi de l’attraction entre nous car trop gentil , trop présent, et la plus part me font comprendre que cela ne va pas le faire, que je n’arriverais pas à les « cadrer », à me faire respecter comme un vrai mâle alpha. Avez vous des solutions à m’apporter afin que je puisse changer mon état d’esprit et enfin arriver à garder le style de femme qui me plait ?

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé