- Toujours célibataire
Comment l’expliquer ? Que l’on s’appelle Carrie Bradshaw ou Bridget Jones le célibat n’est pas toujours une situation bien vécue ; pourquoi ces femmes plutôt jolies, intelligentes, et indépendantes sont-elles des célibataires, célibataires de longue date, ou célibataires par intermittence, voire parfois célibataires endurcies ?
J’en ai marre du célibat : que faire ?
Certaines sont souvent amoureuses, d’autres, malheureusement ont du mal à trouver une personne à leur goût. Bien sûr qu’être célibataire n’est pas un problème pour tout le monde, mais si vous êtes encore seule malgré votre quête du grand amour, c’est que vous ne vous faites pas du bien en amour…et pourtant, l’amour, c’est d’abord pour se faire du bien. Prenez les devants en cherchant à comprendre comment rencontrer ceux qui sont faits pour vous rendre heureuse. Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Pourquoi peuvent-ils vous rendre heureuse ?
Quel célibataire ne s’est pas un jour trouvé face à la question : « Qu’est ce qui ne va pas chez toi ? Mais comment expliquer tu que tu sois encore seule ? » Ce qu’il faut savoir c’est que c’est loin d’être une fatalité, mais il y a des prises de conscience qui sont comme des déclics en amour. Dire stop à une vie solo, à un manque d’amour, c’est prendre conscience que l’amour est donné à tout le monde, mais qu’il se poser les bonnes questions.
Heureusement vous n’êtes pas seul dans cette démarche : J’ai créé la Méthode Florence pour vous aider.
Je ne pouvais plus recevoir toutes les demandes de consultations privées de personnes célibataires, j’ai donc, en 5 questions essentielles, consigner l’approche qui provoque les bons déclics. Des centaines de personnes en situation de célibat et qui souhaitaient arrêter les histoires à impasse m’ont remerciés. Témoignages
Ce sont les 5 clés qui vous aident à aller dans la bonne direction : celle du véritable amour où chacun se sent respecté. Ne perdez pas plus de temps et venez découvrir comment initier les bonnes rencontres.