• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Internet : avis sur celibatairesduweb.com

love Intelligence 155 commentaires
PNG - 19.2 ko
Célibataires du web

Célibataires du Web est un site de rencontre créé en 2010 par Pascal, qui vit actuellement au Canada, pour la communauté francophone. Il lui paraissait impensable de faire payer les gens pour que ceux-ci trouvent l’amour, c’est pourquoi son site est ENTIEREMENT gratuit et le restera. Il est fait pour des personnes qui souhaitent s’engager dans des relations sérieuses.

Chez Love Intelligence, nous trouvons ce site sympathique car il contient également une section « rencontres éclairs », présentant tous les célibataires aux alentours de votre ville. Si vous êtes intéressé par le profil d’une de ces personnes, vous pouvez simplement cliquer sur « je souhaite le/la rencontrer » et une alerte est instantanément envoyée à cette personne qui pourra bien sûr la consulter gratuitement.

Le vrai plus, de celibatairesduweb.com est qu’il est a été créé en vue de rassembler les célibataires francophones dans le monde entier, afin qu’ils échangent, créés des amitiés et finissent par trouver l’amour.

Ce site publie régulièrement des articles sur comment faire des rencontres ou encore comment booster son profil pour attirer les autres utilisateurs. Parce que débuter une conversation avec une personne que l’on ne connait pas, n’est pas facile, même en ligne ; cette rubrique permet de repousser les « a priori » et les idées reçues.

Modération : le site nous semble régulièrement modéré et si un profil ne semble pas sérieux ou s’il ne s’intéresse pas à une relation sérieuse il peut être immédiatement supprimé.

Ce site est à taille humaine, Pascal, le créateur du site, est à votre écoute et répond à toutes vos questions, il prend également en compte toutes les améliorations que vous lui suggérez pour le site. Il est également possible d’envoyer un « cadeau » avec votre message. Cela consiste à intégrer une image à votre message, ce qui peut donner beaucoup de valeur à ce que vous écrivez.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. recherche un homme

    je m’appelle Irène je recherche un homme honnete pour une relation durable voir plus

  2. Mamadou

    Trouver l’amour

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Bonjour Mamadou,

      Pour vous aider à trouver l’amour, je vous propose donc de travailler énormément les étapes Une, deux et Trois de la méthode Florence qui sont conçues pour vous aider à reprendre le dessus sur vous-même, sur vos rencontres et sur la connexion émotionnelle à créer avec l’autre.

      La méthode Florence est une solution pour avancer de manière assez autonome dans sa recherche de l’amour. Cette approche fonctionne très bien pour trouver l’amour dès lors que vous avez envie de faire avancer les choses ; C’est un travail sur soi très approfondi grâce aux exercices proposés. Il s’agit de trouver l’amour en 5 pivots essentiels. (Découvrez la Méthode détaillé à la fin de ce message).

      Explications de la Méthode Florence

      Certains freins inconscients chez vous peuvent vous conduire à passer à côté de l’amour et de relations qui auraient pu aboutir.

      La Méthode Florence est très efficace pour toutes les personnes qui, comme vous aujourd’hui, décident qu’il est temps d’avancer. Dès lors que vous vous impliquez pleinement dans cette démarche de compréhension personnelle à travers ce fil rouge de travail, vous verrez qu’en répondant aux exercices proposés à travers les différentes étapes, vous aurez les déclics nécessaires à un changement de votre attitude face à l’amour.

      Vous changerez d’état d’esprit et comprendrez tant de choses sur vous-même que votre séduction sera pleinement révélée, vous conduisant à nouer une relation à l’autre bien plus forte.

      Et que se passe-t-il dans 80% des cas ? Vous ne passez plus à côté d’une belle rencontre, d’une belle histoire. Votre manière d’interagir évolue et vous permet de vous révéler plus fortement car vous savez établir un pont d’échanges entre vous et l’autre qui permet à vos émotions respectives de circuler, ce qui aboutit naturellement à la création de liens plus solides avec l’autre. Tout le succès du fil rouge repose sur le fait qu’il engendre de nouvelles rencontres car il permet des connexions plus fortes, plus vraies.

      Cette approche fonctionne très bien pour trouver l’amour dès lors que vous avez envie de faire avancer les choses. C’est un travail sur soi très approfondi grâce aux exercices proposés. Il s’agit de trouver l’amour et faire basculer sa vie amoureuse en 5 pivots. En moins de 3 mois. Plus de 35 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre eux ont retrouvé l’amour. Cela fait 14 ans que l’amour est notre coeur de métier.

      Les 5 pivots

      Le 1er pivot : Suis-je libéré(e) du passé ?

      Parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit ici de se défaire de ses croyances et de ses freins.

      Le 2e pivot : Qui peut me rendre heureux (se) ?

      Car nos attirances physiques et intellectuelles nous mènent presque toujours dans le mur. Celui/celle qui nous éblouit n’est pas celui à même de nous rendre heureux sur la durée, et encore moins de nous aider à plonger dans la grande piscine de l’amour. Identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

      Le 3e pivot : En quoi suis-je unique ?

      Redevenir un adolescent tout en prégnance sur autrui et en réceptivité amoureuse ne s’effectue pas en un tour de main. Et pourtant, c’est cet état qu’il faut retrouver pour séduire à fond, sans même le savoir, et être séduit(e).

      Le 4e pivot : Comment rencontrer et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ?

      Les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique du fil rouge où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche différente au sein de toute action de rencontre.

      Le 5e pivot : Comment construire une relation qui dure ?

      Le lien créé doit se renforcer chaque jour. Le 5e pivot consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est aussi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal.

      Vous recevez les 5 livrets. Et voici ce que vous trouverez dans la zone membre pendant 3 mois :

      1. Un test qui vous permet de vous évaluer sur chaque étape, et son bilan ;

      2. Lectures complémentaires aux 5 livrets ;

      3. Vidéos qui vous aident à répondre aux exercices d’auto-coaching présents sur les livrets et dans votre zone membre ;

      4. Un service où vous pouvez nous poser vos questions et nous (Florence relit toutes nos réponses coachings) vous répondons personnellement, individuellement, par email ;

      5. Les 5 livrets + leurs exercices (en version PDF).

      Il s’agit d’une inscription à 39 euros/mois pendant 3 mois (période d’engagement) soit 117€ sur www.methode-florence.fr.

      Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez après votre période d’engagement de 3 mois. Dans le cas contraire, le prélèvement continue jusqu’à votre désabonnement.

      Pour recevoir nos 5 livrets de la Méthode Florence, il suffit de vous connecter sur http://www.methode-florence.fr/
      - Sur la page d’accueil, vous devez rentrer votre prénom, votre adresse mail et cliquer sur « ok » (ou sur la flèche).

      - Ensuite vous avez accès aux détails et aux explications de chacun des 5 pivots. Puis tout en haut à droite vous avez un onglet « c’est bien beau mais comment ça marche ? ». Cliquez dessus.

      - Vous arrivez sur une page vous expliquant les tarifs. Puis vous pouvez cliquer sur « Je découvre » et là vous pourrez commander et régler.

      Lorsque vous payez les premiers 39 euros, vous avez accès à votre zone membre. Vous pouvez alors télécharger gratuitement les 5 livrets en version PDF depuis cette zone membre.

      Cependant, si vous souhaitez recevoir les livrets en version papier, vous pouvez les commander et cela vous coûtera 8 euros. C’est 8 euros pour tous les livrets, nous vous envoyons les 5 livrets en même temps.

      En revanche, si vous sentez que vous avez besoin de parler à quelqu’un, vous pouvez contacter nos experts. Ils sauront vous apporter une aide éclairée et des conseils avisés personnalisés à votre situation amoureuse.

      Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 21 04 83. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

      Nancy de l’équipe Love Intelligence

      Nancy
  3. Jean Kanique Honoré

    Je désire une femme aussi sympathique, sincère, fidèle et gentille ! ! !

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Bonjour Jean,

      Pour vous apporter une aide, je vous propose donc de travailler énormément les étapes Une, deux et Trois de la méthode Florence qui sont conçues pour vous aider à reprendre le dessus sur vous-même, sur vos rencontres et sur la connexion émotionnelle à créer avec l’autre.

      La méthode Florence est une solution pour avancer de manière assez autonome dans sa recherche de l’amour. Cette approche fonctionne très bien pour trouver l’amour dès lors que vous avez envie de faire avancer les choses ; C’est un travail sur soi très approfondi grâce aux exercices proposés. Il s’agit de trouver l’amour en 5 pivots essentiels. (Découvrez la Méthode détaillé à la fin de ce message).

      Explications de la Méthode Florence

      Certains freins inconscients chez vous peuvent vous conduire à passer à côté de l’amour et de relations qui auraient pu aboutir.

      La Méthode Florence est très efficace pour toutes les personnes qui, comme vous aujourd’hui, décident qu’il est temps d’avancer. Dès lors que vous vous impliquez pleinement dans cette démarche de compréhension personnelle à travers ce fil rouge de travail, vous verrez qu’en répondant aux exercices proposés à travers les différentes étapes, vous aurez les déclics nécessaires à un changement de votre attitude face à l’amour.

      Vous changerez d’état d’esprit et comprendrez tant de choses sur vous-même que votre séduction sera pleinement révélée, vous conduisant à nouer une relation à l’autre bien plus forte.

      Et que se passe-t-il dans 80% des cas ? Vous ne passez plus à côté d’une belle rencontre, d’une belle histoire. Votre manière d’interagir évolue et vous permet de vous révéler plus fortement car vous savez établir un pont d’échanges entre vous et l’autre qui permet à vos émotions respectives de circuler, ce qui aboutit naturellement à la création de liens plus solides avec l’autre. Tout le succès du fil rouge repose sur le fait qu’il engendre de nouvelles rencontres car il permet des connexions plus fortes, plus vraies.

      Cette approche fonctionne très bien pour trouver l’amour dès lors que vous avez envie de faire avancer les choses. C’est un travail sur soi très approfondi grâce aux exercices proposés. Il s’agit de trouver l’amour et faire basculer sa vie amoureuse en 5 pivots. En moins de 3 mois. Plus de 35 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre eux ont retrouvé l’amour. Cela fait 14 ans que l’amour est notre coeur de métier.

      Les 5 pivots

      Le 1er pivot : Suis-je libéré(e) du passé ?

      Parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit ici de se défaire de ses croyances et de ses freins.

      Le 2e pivot : Qui peut me rendre heureux (se) ?

      Car nos attirances physiques et intellectuelles nous mènent presque toujours dans le mur. Celui/celle qui nous éblouit n’est pas celui à même de nous rendre heureux sur la durée, et encore moins de nous aider à plonger dans la grande piscine de l’amour. Identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

      Le 3e pivot : En quoi suis-je unique ?

      Redevenir un adolescent tout en prégnance sur autrui et en réceptivité amoureuse ne s’effectue pas en un tour de main. Et pourtant, c’est cet état qu’il faut retrouver pour séduire à fond, sans même le savoir, et être séduit(e).

      Le 4e pivot : Comment rencontrer et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ?

      Les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique du fil rouge où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche différente au sein de toute action de rencontre.

      Le 5e pivot : Comment construire une relation qui dure ?

      Le lien créé doit se renforcer chaque jour. Le 5e pivot consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est aussi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal.

      Vous recevez les 5 livrets. Et voici ce que vous trouverez dans la zone membre pendant 3 mois :

      1. Un test qui vous permet de vous évaluer sur chaque étape, et son bilan ;

      2. Lectures complémentaires aux 5 livrets ;

      3. Vidéos qui vous aident à répondre aux exercices d’auto-coaching présents sur les livrets et dans votre zone membre ;

      4. Un service où vous pouvez nous poser vos questions et nous (Florence relit toutes nos réponses coachings) vous répondons personnellement, individuellement, par email ;

      5. Les 5 livrets + leurs exercices (en version PDF).

      Il s’agit d’une inscription à 39 euros/mois pendant 3 mois (période d’engagement) soit 117€ sur www.methode-florence.fr.

      Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez après votre période d’engagement de 3 mois. Dans le cas contraire, le prélèvement continue jusqu’à votre désabonnement.

      Pour recevoir nos 5 livrets de la Méthode Florence, il suffit de vous connecter sur http://www.methode-florence.fr/
      - Sur la page d’accueil, vous devez rentrer votre prénom, votre adresse mail et cliquer sur « ok » (ou sur la flèche).

      - Ensuite vous avez accès aux détails et aux explications de chacun des 5 pivots. Puis tout en haut à droite vous avez un onglet « c’est bien beau mais comment ça marche ? ». Cliquez dessus.

      - Vous arrivez sur une page vous expliquant les tarifs. Puis vous pouvez cliquer sur « Je découvre » et là vous pourrez commander et régler.

      Lorsque vous payez les premiers 39 euros, vous avez accès à votre zone membre. Vous pouvez alors télécharger gratuitement les 5 livrets en version PDF depuis cette zone membre.

      Cependant, si vous souhaitez recevoir les livrets en version papier, vous pouvez les commander et cela vous coûtera 8 euros. C’est 8 euros pour tous les livrets, nous vous envoyons les 5 livrets en même temps.

      En revanche, si vous sentez que vous avez besoin de parler à quelqu’un, vous pouvez contacter nos experts. Ils sauront vous apporter une aide éclairée et des conseils avisés personnalisés à votre situation amoureuse.

      Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 21 04 83. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

      Nancy de l’équipe Love Intelligence

      Nancy
  4. angele

    Bonjour par ici je suis la pour recherche une vrai relations et durable

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Chère Angèle,

      Je vous remercie de vous adresser à Love Intelligence pour vous accompagner dans votre recherche d’une vraie relation et durable.

      Pour vous apporter une aide, je vous propose donc de travailler énormément les étapes Une, deux et Trois de la méthode Florence qui sont conçues pour vous aider à reprendre le dessus sur vous-même, sur vos rencontres et sur la connexion émotionnelle à créer avec l’autre.

      La méthode Florence est une solution pour avancer de manière assez autonome dans sa recherche de l’amour. Cette approche fonctionne très bien pour trouver l’amour dès lors que vous avez envie de faire avancer les choses ; C’est un travail sur soi très approfondi grâce aux exercices proposés. Il s’agit de trouver l’amour en 5 pivots essentiels. (Découvrez la Méthode détaillé à la fin de ce message).

      Explications de la Méthode Florence

      Certains freins inconscients chez vous peuvent vous conduire à passer à côté de l’amour et de relations qui auraient pu aboutir.

      La Méthode Florence est très efficace pour toutes les personnes qui, comme vous aujourd’hui, décident qu’il est temps d’avancer. Dès lors que vous vous impliquez pleinement dans cette démarche de compréhension personnelle à travers ce fil rouge de travail, vous verrez qu’en répondant aux exercices proposés à travers les différentes étapes, vous aurez les déclics nécessaires à un changement de votre attitude face à l’amour.

      Vous changerez d’état d’esprit et comprendrez tant de choses sur vous-même que votre séduction sera pleinement révélée, vous conduisant à nouer une relation à l’autre bien plus forte.

      Et que se passe-t-il dans 80% des cas ? Vous ne passez plus à côté d’une belle rencontre, d’une belle histoire. Votre manière d’interagir évolue et vous permet de vous révéler plus fortement car vous savez établir un pont d’échanges entre vous et l’autre qui permet à vos émotions respectives de circuler, ce qui aboutit naturellement à la création de liens plus solides avec l’autre. Tout le succès du fil rouge repose sur le fait qu’il engendre de nouvelles rencontres car il permet des connexions plus fortes, plus vraies.

      Cette approche fonctionne très bien pour trouver l’amour dès lors que vous avez envie de faire avancer les choses. C’est un travail sur soi très approfondi grâce aux exercices proposés. Il s’agit de trouver l’amour et faire basculer sa vie amoureuse en 5 pivots. En moins de 3 mois. Plus de 35 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre eux ont retrouvé l’amour. Cela fait 14 ans que l’amour est notre coeur de métier.

      Les 5 pivots

      Le 1er pivot : Suis-je libéré(e) du passé ?

      Parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit ici de se défaire de ses croyances et de ses freins.

      Le 2e pivot : Qui peut me rendre heureux (se) ?

      Car nos attirances physiques et intellectuelles nous mènent presque toujours dans le mur. Celui/celle qui nous éblouit n’est pas celui à même de nous rendre heureux sur la durée, et encore moins de nous aider à plonger dans la grande piscine de l’amour. Identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

      Le 3e pivot : En quoi suis-je unique ?

      Redevenir un adolescent tout en prégnance sur autrui et en réceptivité amoureuse ne s’effectue pas en un tour de main. Et pourtant, c’est cet état qu’il faut retrouver pour séduire à fond, sans même le savoir, et être séduit(e).

      Le 4e pivot : Comment rencontrer et intéresser ceux qui sont vraiment faits pour moi ?

      Les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique du fil rouge où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche différente au sein de toute action de rencontre.

      Le 5e pivot : Comment construire une relation qui dure ?

      Le lien créé doit se renforcer chaque jour. Le 5e pivot consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est aussi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal.

      Vous recevez les 5 livrets. Et voici ce que vous trouverez dans la zone membre pendant 3 mois :

      1. Un test qui vous permet de vous évaluer sur chaque étape, et son bilan ;

      2. Lectures complémentaires aux 5 livrets ;

      3. Vidéos qui vous aident à répondre aux exercices d’auto-coaching présents sur les livrets et dans votre zone membre ;

      4. Un service où vous pouvez nous poser vos questions et nous (Florence relit toutes nos réponses coachings) vous répondons personnellement, individuellement, par email ;

      5. Les 5 livrets + leurs exercices (en version PDF).

      Il s’agit d’une inscription à 39 euros/mois pendant 3 mois (période d’engagement) soit 117€ sur www.methode-florence.fr.

      Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez après votre période d’engagement de 3 mois. Dans le cas contraire, le prélèvement continue jusqu’à votre désabonnement.

      Pour recevoir nos 5 livrets de la Méthode Florence, il suffit de vous connecter sur http://www.methode-florence.fr/
      - Sur la page d’accueil, vous devez rentrer votre prénom, votre adresse mail et cliquer sur « ok » (ou sur la flèche).

      - Ensuite vous avez accès aux détails et aux explications de chacun des 5 pivots. Puis tout en haut à droite vous avez un onglet « c’est bien beau mais comment ça marche ? ». Cliquez dessus.

      - Vous arrivez sur une page vous expliquant les tarifs. Puis vous pouvez cliquer sur « Je découvre » et là vous pourrez commander et régler.

      Lorsque vous payez les premiers 39 euros, vous avez accès à votre zone membre. Vous pouvez alors télécharger gratuitement les 5 livrets en version PDF depuis cette zone membre.

      Cependant, si vous souhaitez recevoir les livrets en version papier, vous pouvez les commander et cela vous coûtera 8 euros. C’est 8 euros pour tous les livrets, nous vous envoyons les 5 livrets en même temps.

      En revanche, si vous sentez que vous avez besoin de parler à quelqu’un, vous pouvez contacter nos experts. Ils sauront vous apporter une aide éclairée et des conseils avisés personnalisés à votre situation amoureuse.

      Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 21 04 83. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

      Nancy de l’équipe Love Intelligence

      Nancy
  5. robin

    Site à éviter absolument, les profils y sont supprimés, sans aucune explication, ni raison valable. Par contre les faux profils y sont non seulement nombreux, mais aussi largement tolérés, sans problèmes. Aucun intérêt, fuyez !

  6. Philiipe

    Sur le site « LES CELIBATAIRES DU WEB » il est impossible de communiquer. Je suis tombé en une seule semaine sur 4 faux profils qui me demandaient de l’argent ( un comble ! ). J’ai créé un forum sur ledit site : « Arnaques ? ». Exclusion durant 72 h des forums ; pourtant de nombreuses personnes semblaient aller dans le sens de mon interrogation = je ne suis pas seul à penser qu’il faut fuir celui-ci. C’est du temps perdu pour rien.

  7. Celine

    On m’a dit que ce site gratuit renferme un nombre important de faux profil, une personne que je connais qui mérite beaucoup de trouver l’amour d’une relation sérieuse à eu contact avec une femme qui se disait d’Angers, mais en réalité ensuite sur messenger elle était en Afrique et quand il a commencé à se méfier, la personne a dit faux profil et l’a bloqué, et quand les faux profil bloque les bons profil, les bons profils ne peuvent plus avoir accès au faux profil donc les bons profils ne peuvent pas signaler les faux profils, et il y en a beaucoup. Bref si vous êtes une femme celibataire qui aime la nature et la campagne, vous pouvez trouver sur célibataire du web quelqu’un de bien, puisque je connais un mec qui y est et franchement il vaut le coup rien que pour discuter alors en relation je vous dit pas je ne sais pas mais j’imagine que ce doit être un ami génial.

  8. julie v

    Je veux du sérieux

  9. sylvie

    Bonjour chrisloudou il y’a un qui est facteur que j’ai vue aujourd’hui cheveux blanc et barbe blanche wow

  10. Patrice

    Bonsoir monsieur le créateur du site de rencontre ’’ célibataire du web. Je veux demandé si c’est possibles de trouver des célibataires femmes de 30 à 60 ans des pays comme la France, le canada ou l’Angleterre , en général des pays européennes ou américains ?.

  11. Honore

    Bonjour chère amie mademoiselle ou madame, Je suis nouveau sur le réseau et j’aimerais bien me faire de nouveau amis a travers j’aime découvrir de nouveaux horizons et j’aimerais que vous fassiez en partir de mes nouveaux amis

  12. Yolande99

    Je cherche celui qui sera mon partenaire de vie, ami,confident,complice voir plus

  13. estella

    Bonjour.je cherche un homme.serieux Fidel

  14. sylvie

    27 juillet 20 bonjour chrisloudou je vois que les nouvelles vont vite dans le quartier celui qui va à la maison Blanche et verte oui je suis intéressé qui travaille sm service Drummondville Les autres que je vois sur le trottoir met le problème moi je vie une relation difficile en se moment que ferais-tu avec une personne avec arthrose si je t’ai demandé que on soit amical ce n’est pas pour rien puis j’ attent encore prendre une marche avec toi et je peux aller faire de la moto avec toi. Bye

  15. moubarake

    je suis célibataire age de 24ans comment faire pour trouver l’amour

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Bonjour Moubarake,

      Pour vous apporter un coup de pouce dans votre quête de l’amour, je vous propose de travailler énormément les étapes Une, deux et Trois de la méthode Florence qui sont conçues pour vous aider à reprendre le dessus sur vous-même, sur vos rencontres et sur la connexion émotionnelle à créer avec l’autre. Je vous invite donc à prendre le temps de travailler ces étapes, surtout l’étape 3 de manière à vous mettre dans la bonne disposition pour que la relation que vous allez construire progresse.

      La Méthode Florence est une méthodologie concrète en 5 étapes, simple et accessible à tous qui a permis à des milliers des personnes de commencer une histoire construite, saine, prometteuse, où elles sentent que le relation progresse. Cette méthode fonctionne très bien dès lors que vous avez envie de faire avancer votre vie amoureuse.

      Plus de 10 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre eux ont retrouvé l’amour en quelques mois. Sachez qu’il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous car tout est question d’ouverture d’esprit pour une remise en question. Il ne s’agit surtout pas de se changer, mais de remettre au centre l’idée de « connexion émotionnelle à établir avec l’autre et ne pas étouffer ».

      Les 5 étapes

      L’étape 1 : parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échanges possibles tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit dans cette étape de se défaire de la ou de ses croyances qui bloquent ici ou là, la fluidité d’une rencontre, d’une relation.

      L’étape 2 : car nos attirances physiques et intellectuelles ne sont pas suffisantes pour nous mener vers un amour épanoui, identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

      L’étape 3 : c’est l’étape clé où chaque personne qui ne trouve pas l’amour trébuche. Pourquoi ? Car nous sommes dans une époque où nous ne sommes pas nombreux à savoir ce qu’il faut révéler de soi pour toucher l’autre, ouvrir cette connexion qui fait que les émotions peuvent circuler librement. Etre ému par l’autre, et vice et versa, c’est tout ce que vous apprend cette étape 3, si fondamentale.

      L’étape 4 : les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique de la Méthode où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche de rencontres concrètes !

      L’étape 5 : le lien créé doit se renforcer chaque jour. L’étape 5 consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est ainsi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal, trop tôt. L’étape 5 nous apprend à garder ouverte cette connexion émotionnelle qui fait qu’on se sent attaché(e) à l’autre, épris.

      Vous suivez pas à pas, chaque étape. Vous recevez, en plus d’un accès à votre zone membre privé, 5 livrets pour vous aider à passer d’un début de relation à une relation saine, construite, épanouissante et émotionnellement riche.

      Il s’agit d’une inscription à 39 euros/mois pendant 3 mois ou plus, via ce lien : https://www.methode-florence.fr/

      Nous vous guidons pendant toute cette période de manière individuelle et très investie, nous sommes engagés à vos côtés.

      Nancy de l’équipe Love Intelligence.

      Nancy
  16. boukhedimi

    Cherche une femme pour relation serieuse

  17. sylvie

    Chrisloudou inquiète toi pas je te cours pas après c’est juste vérifier je suis pas libre Même je serais libre sa fonctionne ra pas a cause mon arthrose et je bois pas ne fume pas on est juste amical

  18. sylvie

    Salut chrisloudou. La semaine passée j’ai vue un homme sur un vélo noir vertus de noir. Serait qui un de vous toi l’autre qui se promène la casquette envers ou les autres je veux juste savoir bye-bye

  19. anwaar

    Je cherche des sentiments sincères

  20. jaures

    Je viens de découvrir ce site , mais je suis déjà satisfaits de la manière de comment ça marche. Que Dieu bénisse Pascal pour cette merveilleuse idée. J’ai la foi que je vais trouver mon âme sœur ici . Merci encore Pascal.

  21. sylvie

    6 juillet bonjour chrisloudou je. Veux savoir qui est le vrai chrisloudou celui qui a moto noir qui a été maison Blanche et vert le 5 juin qui veux un amitié avec moi je veux démêler toutes ça qui est le bon chrisloudou celui qui travaille sm service Drummondville

  22. antonio durand

    Bonjour chère amie mademoiselle ou madame, Je suis nouveau sur le réseau et j’aimerais bien me faire de nouveau amis a travers j’aime découvrir de nouveaux horizons et j’aimerais que vous fassiez en partir de mes nouveaux amis

  23. omaro

    Je suis à la recherche d’une femme pour mariage

  24. jean

    recherche le veritable amour

  25. jean

    ce site est il vraiment fait pour des rencontres

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Cher Jean,

      Je vous félicite d’entreprendre cette démarche de recherche du véritable amour.

      Pour vous apporter une aide, je vous propose de travailler énormément les étapes Une, deux et Trois de la méthode Florence qui sont conçues pour vous aider à reprendre le dessus sur vous-même, sur vos rencontres et sur la connexion émotionnelle à créer avec l’autre. Je vous invite donc à prendre le temps de travailler ces étapes, surtout l’étape 3 de manière à vous mettre dans la bonne disposition pour accueillir l’autre.

      La Méthode Florence est une méthodologie concrète en 5 étapes, simple et accessible à tous qui a permis à des milliers des personnes de commencer une histoire construite, saine, prometteuse, où elles sentent que le relation progresse. Cette méthode fonctionne très bien dès lors que vous avez envie de faire avancer votre vie amoureuse.

      Plus de 10 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre eux ont retrouvé l’amour en quelques mois. Sachez qu’il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous car tout est question d’ouverture d’esprit pour une remise en question. Il ne s’agit surtout pas de se changer, mais de remettre au centre l’idée de « connexion émotionnelle à établir avec l’autre et ne pas étouffer ».

      Les 5 étapes

      L’étape 1 : parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit dans cette étape de se défaire de la ou de ses croyances qui bloquent ici ou là, la fluidité d’une rencontre, d’une relation.

      L’étape 2 : car nos attirances physiques et intellectuelles ne sont pas suffisantes pour nous mener vers un amour épanoui, identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

      L’étape 3 : c’est l’étape clé où chaque personne qui ne trouve pas l’amour trébuche. Pourquoi ? Car nous sommes dans une époque où nous ne sommes pas nombreux à savoir ce qu’il faut révéler de soi pour toucher l’autre, ouvrir cette connexion qui fait que les émotions peuvent circuler librement. Etre ému par l’autre, et vice et versa, c’est tout ce que vous apprend cette étape 3, si fondamentale.

      L’étape 4 : les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique de la Méthode où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche de rencontres concrètes !

      L’étape 5 : le lien créé doit se renforcer chaque jour. L’étape 5 consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est ainsi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal, trop tôt. L’étape 5 nous apprend à garder ouverte cette connexion émotionnelle qui fait qu’on se sent attaché(e) à l’autre, épris.

      Vous suivez pas à pas, chaque étape. Vous recevez, en plus d’un accès à votre zone membre privé, 5 livrets pour vous aider à passer d’un début de relation à une relation saine, construite, épanouissante et émotionnellement riche.

      Il s’agit d’une inscription à 39 euros/mois pendant 3 mois ou plus, via ce lien : https://www.methode-florence.fr/

      Nous vous guidons pendant toute cette période de manière individuelle et très investie, nous sommes engagés à vos côtés.

      Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 21 04 83. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

      En attendant, je vous souhaite le meilleur en amour.

      Nancy de l’équipe Love Intelligence.

      Nancy
  26. philippe

    j aimerais vraiment savoir si ce site est fait pour tout le monde bien que chacun soit different ou le site n est pas fait pour tout le monde en difference . y a til un abonnement ou vous dites que c est gratuit mais j ai un doute . pourriez vous m en informer svp pour clarifications merci d avavance .

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Cher Philippe,

      Il y a un abonnement à la Love Thèque si vous souhaitez consulter des articles payants. Ce qui n’est pas le cas de tous. Très belle vie amoureuse !

      Nancy
  27. Emmanuel

    Je cherche l’amour vrai

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Cher Emmanuel,

      Je vous remercie de vous confier à Love Intelligence. J’ai été touchée par le fait que vous êtes ouvert à l’idée de trouver l’amour vrai.

      Pour vous donner un coup de pouce, je vous propose de travailler énormément les étapes Une, deux et Trois de la méthode Florence qui sont conçues pour vous aider à reprendre le dessus sur vous-même, sur vos rencontres et sur la connexion émotionnelle à créer avec l’autre. Ces étapes vous permettront de vous mettre dans la bonne disposition pour accueillir la bonne personne, l’amour vrai.

      La Méthode Florence est une méthodologie concrète en 5 étapes, simple et accessible à tous qui a permis à des milliers des personnes de commencer une histoire construite, saine, prometteuse, où elles sentent que le relation progresse. Cette méthode fonctionne très bien dès lors que vous avez envie de faire avancer votre vie amoureuse.

      Plus de 10 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre eux ont retrouvé l’amour en quelques mois. Sachez qu’il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous car tout est question d’ouverture d’esprit pour une remise en question. Il ne s’agit surtout pas de se changer, mais de remettre au centre l’idée de « connexion émotionnelle à établir avec l’autre et ne pas étouffer ».

      Les 5 étapes

      L’étape 1 : parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit dans cette étape de se défaire de la ou de ses croyances qui bloquent ici ou là, la fluidité d’une rencontre, d’une relation.

      L’étape 2 : car nos attirances physiques et intellectuelles ne sont pas suffisantes pour nous mener vers un amour épanoui, identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

      L’étape 3 : c’est l’étape clé où chaque personne qui ne trouve pas l’amour trébuche. Pourquoi ? Car nous sommes dans une époque où nous ne sommes pas nombreux à savoir ce qu’il faut révéler de soi pour toucher l’autre, ouvrir cette connexion qui fait que les émotions peuvent circuler librement. Etre ému par l’autre, et vice et versa, c’est tout ce que vous apprend cette étape 3, si fondamentale.

      L’étape 4 : les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique de la Méthode où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche de rencontres concrètes !

      L’étape 5 : le lien créé doit se renforcer chaque jour. L’étape 5 consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est ainsi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal, trop tôt. L’étape 5 nous apprend à garder ouverte cette connexion émotionnelle qui fait qu’on se sent attaché(e) à l’autre, épris.

      Vous suivez pas à pas, chaque étape. Vous recevez, en plus d’un accès à votre zone membre privé, 5 livrets pour vous aider à passer d’un point A, le célibat, à un point B, le démarrage d’une relation saine, construite, épanouissante et émotionnellement riche.

      Il s’agit d’une inscription à 39 euros/mois pendant 3 mois ou plus, via ce lien : https://www.methode-florence.fr/

      Nous vous guidons pendant toute cette période de manière individuelle et très investie, nous sommes engagés à vos côtés.

      Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 21 04 83. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

      En attendant, je vous souhaite le meilleur en amour !

      Nancy de l’équipe Love Intelligence.

      Nancy
  28. chirsloudou

    Bonjour Sylvie j aimerais bien avoir une amitié avec toi et prendre des marche si tu le désir

  29. Chris Romuald

    Relation amoureuse vrai

  30. Chris Romuald

    Recherche l’amour vrai

  31. clement

    comment ça marche se site

  32. sylvie

    J »ai des voisins déranger qui habite 435 rue notre dame Drummondville 1 sous sol ils sont menteurs harcèlement jalousie ils sont tu joe connaissent il sait tous

  33. ines

    Je recherche mon âme soeur , l’amour

  34. chirsloudou

    Allo Sylvie j aimerais bien prendre une marche avec toi si tu veux bien

  35. Robert

    Je me suis inscrit mai on ne m’a pas demendé de photos et je n’ai reçu de confirmation de mail pour confirmer mon inscription de mon compte

  36. Robert

    Je me suis inscrit mai on ne ma pas demendé de photos et je n’ai pas reçu de confirmation de mail pour confirmer mon inscription de mon compte

  37. colette

    Je souhaiterais que tous les profiles des inscris soient certifies ou que les differents inscris certifient leurs profiles et leurs annonces ., merci pour tout ce que vous faites pour nous afin de nous reconstruire une nouvelle vie et excellente journee a vous

  38. Marie

    Je suis ici pour recherchez un homme avec qui je resterai pour le restant de ma vie et un homme sérieux sincères honnête

  39. Emanuella11

    Je suis une femme tout d’abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse

  40. pimpin

    je me suis inscrit mais je ne recois pas de confirmation de mail pour l’ enregistrement de mon compte merci

  41. celena

    Salut salut moi c.est Celena je suis celibataire je recherche une relation serieuse et durable….

  42. kal

    bonjour ce site demande des photos avec un numéro affiché sur la poitrine comme les prisonniers ds une prison… soi-disant pour lutter contre les faux-profils plus de la moitié des femmes sur ce site c’est des faux-profils…sont là pour demander de l’argent aux bonhommes et n’ont rien à faire de l’amour

  43. sophie

    Bonsoir comment allez vous

  44. Caroline

    Cc salut moi c’est Caroline 35 ans célibatair a la recherche d’un homme sérieux

  45. Sylvie

    Allô chrisloudou j’ai trouvé la personne du 25 décembre 2019 17h46 autre chose je suis fiancée depuis 31decembre 2019 bonne chance dans tes recherches pour trouver le véritable amour

  46. karim

    boujour je cherche famme por la mour

  47. n'guessan

    Homme ivoirien 53ans 172cm 62kg célibataire réside à Tunis avec 4enfants au pays souhaite rencontrer femmes de 40 a 60ans et plus ,du Canada et d’Europe pour une amitié sincère et durable

  48. Sylvie

    Allo chrisloudou je veux savoir si etsit toi qui ext venue le 25 decembre19 17h46 le soir par ce que sur camera surveillance j,’ai vue une silouette d’homme il se tenais dans l’ombre de la camera merci

  49. Sylvie

    Joyeux noel et bonne annees 2020 a tous les celibataire du web que nouvelle sois a richentes plein d’amour

  50. Sylvie

    Chrisloudou je pense que joue a un jeu tu es un ado dans un corps personne age de 61 ans tu nieces les gens par grave j’ai vue ton cote sournois dragueur bonne chance avec ta recherche d’une femme salut

  51. Sylvie

    Chrisloudou ce que j’ai ecris sa ta bloquer moi avant d’aller prendre une marche avec toi je veux te connaitre avant pour le souper ca ma fait plaisir inviter s.v.p call moi sur facebook a benoit

  52. chirsloudou

    Allo Sylvie merci pour le souper mes j ai déjà de quoi et le 25 aussi merci

  53. Sylvie

    Chrisloudou benoit si tu es interesse pars sa blonde pars amitie ou plus

  54. Sylvie

    Chrisloudou benoit veux savoir si tu es interesser a sa blonde ou pas

  55. Sylvie

    Chrisloudou benoit il est au courent que j’etais interesser pars toi quand dans notre couple allait mal que tu me plaisais la juste de l’amitie entre moi et toi

  56. Sylvie

    Chrisloudou il est au courent benoit que tu me plaisais au debut quand lui et moi allait mal dans notre couple moi et toi christian juste amitie rien de moins

  57. Sylvie

    Oui je suis encore avec benoit passe samedi ou vient souper samedi si tu veux vers 17h je vais le mettre au courent

  58. chirsloudou

    Allo Sylvie mes que je passe tu veux parler tu es intéressé à moi une question comme ça

  59. Sylvie

    Chrisloudou je trouve louche que tu me demande prendre une marche sen arriere pense j’ai peur reatiom de benoit il est un peut jalous si je prend marche avec toi ?tu sais je suis en couple avec benoit

  60. chirsloudou

    Allo Sylvie sa me dérange pas de passer chez toi il vas être 8h ou samedi ou le 25 si sa dérange pas tu es encore avec ton chum si je passe j aimerais le voir en même temps ton copain

  61. Sylvie

    Allo chrisloudou tu veux prendre une marche avec moi lol qui se passe avec toi ,tu ma surprie si tu es a drummond arret on va parler bye

  62. Sylvie

    Chrisloudou qui te prend vouloir prendre une marche avec moi dans la journee ?ce que arrive avec toi si tu es a drummond vient me voir on va jaser

  63. Sylvie

    Allo chrisloudou tu prendres une marche avec moi sen arriere pense lol je suis suprie de ta part

  64. Sylvie

    Allo chrisloudou tu veux prendre une marche avec moi sans arriere passee lol

  65. chirsloudou

    Allo Sylvie j aimerais prendre une marche avec toi si tu veux sen arriere pense

  66. Sylvie

    Si vous etre en couple il faut parler en semble et faire des projetsensembles je vous souhaites bonne chance dans vos recherches

  67. sylvie

    Oui tu as raison ,j’ai prie une marche avec lui hier et va asser de regler ca partir en ete en vacance te souhaite bonne chance dans tes recherches dit toi que l’amitie et tu cherche j’ai une connaissance a moi sylvie brochu

  68. chirsloudou

    Allo Sylvie je viens de penser à sa reste faire la marche reste avec ton copin je prends pas la femme des autres

  69. chisloudou

    Bonjour Sylvie mes que tu soi célibataire sa me dérangerait pas de prendre des marche te prendre la main et donner des bec aller faire des activités avec toi regle sa avec ton chum moi ses une femme seuls que je cherche

  70. chisloudou

    Bonjour Sylvie j aimerais bien mes tu es en couple. J aime prendre des marche en tenant la main et donner des bec en marchant ses une femme célibataire que je cherche

  71. sylvie

    Je voudrai savoir si chrisloudou veux prendre une marche aujourdhui ou un jour d’hiver

  72. sylvie

    Oui je sais que dans uncouple il faut briser sa routine ne pas toujours faire la meme chose j’ai fais une augetion pour noel aller dans un motel pour noel aucun effort de sa pars il y aime sa routine lui ses boulotmaison je pense de voir si notre vie de couple toujours meme routine j’ai besoin changer d’air je sais que chrisloudou me plaisais moi je suis une personne bien dans m a tete timide tres fidele en couple je pensais que tous allait bién lui il dit moi je trouve pas je garde espoir

  73. adolphe

    confirmer mon inscription et mon pseudo est:gaelobeleadolphe

  74. Moussa

    Recherche d’amitié

  75. Sylvie

    Oui c’est vrai il faut faire confiance l’autre ca fait 2 ans que je frequente un homme de mon age il ne faut pas cacher rien en couple et faut discuter il faut mettre bcp d’eau dans son verre que une relation fonction

  76. Steve

    Bonjour l amour ses de faire confiance à l autre de lui dire tout l a femme que j ai rencontré depuis 2 ans elle me cache de quoi j ai vue un autre homme devant cher moi se matin je lui est demande se qu il voulait il ma repondu qu il voulait voir ma copine quand je lui est dit qui j étais il ma repondu que sa lui dérange pas

  77. Sylvie

    Oui c’est vrai que debut des relations sestoujours beau apres on voir le cote sombre de la persone sois un homme ou une femme meme serai celibataire je ne veux rien savoir le monde cote d’ivoire et de l’europe

  78. Sylvie

    Quand on est mal accompagnier on est mieux reste seul ,quand dans un couple plus rien ne va on est rompte que etre malheureux dans un couple ne foncrionne pas bien passee un joyeux temps des fete

  79. Steve

    Bonjour quand je les recontre tout était beau sa fait 2 ans que je suis avec ses sentiments elle le montre quand sa y tentent mes à le des troubles. Elle envoie des lettres anonymes que faire

  80. Steve

    Bonjour j ai rencontré une personne mes elle n es pas honnête tous lui dérange le bruit les voisin et elle s écrit même des lettres pour faire passer sa sur le dos des otre

  81. Ali ghazi

    adbcdtyhuj

  82. Sylvie

    Quand on est interesser a une personne et hasse pas faire premier pas par ce que on est gener ou timide et ne pas ecoter ses amies met ecouter son coeur va le guider vers la distiner

  83. Sylvie

    Site celibataire du web c’est sur qui avait un homme 61 ans de drummondville qui me plaisais chrisloudou met sa bloguer il ya quelle chose en lui qui ma bloguer alors j’ai prie un decision de reste avec lui que j’ai depyis2 ans voir l’avenir va nous reserver

  84. Sylvie

    Ce site celibataire du web trouver une personne simple qui devole veritable personne qui sait qu’il veut quand frequente une personne qui dit pas si j’etais pas avec toi j’etais avec monex

  85. JeanClaude

    Je suis rendu a la derniere etape et pour une raison , votre cite ne prend pas mon email

    pouvvez vous maidez mon email est jcmascot@hotmail.com

  86. debora jonson

    Je suis a la quête d un homme serieux

  87. faye

    Je suis à la quette d une femme sérieuse

  88. andre

    On ne sais pas confirmé sont inscription ces quoi de l arnaque et pour ma part je confirme mon inscription

  89. sylvie

    Bonjour j’ai quitte le site par ce que j’ai voulu donner une derniere chance avec celui je sortais que j’ai rencontrer sur site la le24 oct 2017 . je me suis rendu compte que les gens ne montre pas leurs vrai cote personnite c’est apres qu’on decouvre la vrai personne

  90. Élisabeth

    Personnellement je ne savais pas que le fondateur du site CélibataireduWeb était canadien. Il est vrai aussi que lorsque j’étais inscrite sur le site (que j’ai quitté il y a 3 jours) j’étais un peu mécontente d’avoir eu des visiteurs canadiens s’intéresser à mon profil et je l’avoue les avoir un peu « envoyer » sur les roses !!! Sachant ça je me rends compte de « ma bêtise » à avoir réagi de la sorte. Élisabeth

  91. Agathe

    Salut moi c est Agathe, je suis agees de 33ans je suis Africaine a la recherche d un Mari et du veritable amour. Je recherche le mariage base sur l amour la comprehension et le respect.

  92. josiane marie

    salut je cherche un homme dans ma vie gentit sincere calme pour ce marie pour fait des enfants

  93. rene

    Bonjours H 64 et inscrit depuis plusieurs année maintenant il semblerait qu’on aime pas mon profil pourtant il est clair net et précis sur ma description Pas même une tentative de rencontre J’en suis rendu pas mal rendu écœuré de tout ces sites

  94. Samir

    Slt je mapelle samir jai 43ans suis celibataire dorigine marocain et je vis a bruxelles. je suis ici sur ce site esperant de trouver un vrai beau amour.

  95. romain

    Bonjour,je suis célibataire j’ai 23ans j’habite a Châteaurenard dans les bouches du Rhône et je cherche une femme sérieuse,fiable,honnête et sincere

  96. Anita Marie

    Je cherche l’amour et l’affection

  97. jean-paul

    je n arrive plus a me connecté juste au moment de faire connaissance d une dame sur Dunkerque ! j aimerais avoir une réponse s v p j ai toujours dis la vérité merci a vous !

  98. Emilien

    Je recherche le grand amour avec une femme sérieuse dans la vie

  99. adrienne

    je n arrive pa a confirme mon inscription

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Bonjour,

      Attention vous êtes sur le site Love Intelligence, et non sur le site de rencontre celibatairesduweb.com.

      Bonne journée

      johanna
  100. adrienne

    je suis déjà inscrite et mon profil a été certifie mais ont me demande toujours de confirme mon inscription la je ne comprends plus rien etj ai des messages a repondre

  101. Ibrahim

    Bjr je suis ici pour des rencontre très sérieux j’adore se site

  102. marie Laurence

    je suis une femme sérieuse qui recherche un homme simple et sincère

  103. marie Laurence

    Je suis heureuse d’échanger avec des correspondants

  104. Octave

    Je suis sérieux et précis ,juste un amour

  105. francklin alisme

    Je suis un homme série ,sourient qui cherche une femme

  106. jean louis

    Je chercher une femme une relation serieuse et stable j ai pas d enfant

  107. Bernard

    Bonjour je veux confirmer mon inscription mais c’est dure .on m’a demandé d’envoyer un courriel à contact@celibatairesduweb.com,j’ai essayé mais je n’y arrive pas.pour cela je veux un exemple

  108. Jeanne Nadine

    Jeune femme camerounaise recherche une relation sérieuse 32ans mère d 2 filles

  109. Jeanne Nadine

    Je recherche une relation sérieuse jeune femme camerounaise de 32ans

  110. moulaye2

    Je suis déjà innscris mais jai oublier le mot de passe

  111. aziz

    rencontre femme pour aour mariage

  112. samir52

    bonjour…pourquoi mon profil a t il supprimer j attend votre reponse merci

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Cher Samir,

      Nous sommez navrés mais nous ne pouvons répondre à votre question car nous ne sommes pas Celibatairesduweb.com

      L’article que vous avez lu était simplement notre avis sur ce site de rencontre. Je vous invite à réitérer votre question sur leur propre site internet.

      Bon courage à vous

      Saskia
  113. samir52

    bonjour..pourquoi mon profil a t il supprimer

  114. nelly

    Je me suis inscrite sur le site et tout allais bien…et voilà que ce matin je vois que mon compte a été supprimée !!!je comprends pas la raison.svp éclairez moi.merci.

  115. Claude Caron

    je recherche une femme sincère région cote nord portneuf sur mer longue rive forestville

  116. Claude Caron

    je désire une relation sérieuse et respectée

  117. PHILIPPE

    vos conditions générales de fonctionnement sont pleines de fautes d’orthographe alors que vous demandez décrire en bon français et sans faute d’orthographe. Comment est ce possible de faire des fautes quand on est créateur d’un site ?

  118. mamisoa

    Je suis une femme celibataire cherche une relation serieuse.

  119. dali

    Jeune homme cultivé….. J’aime musique sport âgev33ans

  120. sylvie marino

    bonjour je fais le tour des agence surles site gratuit ou payant

    le résultant est le meme les gens cherche les gars cherchent

    plan cul

    alors que moi je cherche un homme

    coparent qu veut partager les cout de ladoption et auss etre papa Mais je mengage par écris

    pour ladoption qu apres ladoption je men occupe économiquement mas je suis que couturere

    car je suis infertile apres une erreur

    medicale operation au ovaire simplement pour enlever des kiste au ovare ja ete

    malade apres loperaton d e18 a 31 ans ce fut le

    cauchemar de ma vie la ja tout mes papiers medical s

    qui a mal tourné et qu a causé mon infertilté voila cest aussi impossble

    de trouver un gars serieux sur ces reseau payant

    ou pas payant la il ont beau me dire a tes belle bla bla ca me donne quoi moi la rien

  121. reine

    Je suis à la recherche de mon âme sœur j’ai 30ans avec un enfant. Je suis sympa souriante aimabable.je recherche les hommes de 35 à 49

  122. jean

    Je cherche de jolie filles

  123. tahar

    Bonjour. tres bonne méthodes pour le monde et pour se connaitre de l’est a l’ouest et du nord au sud merçi pour l’équipe qui travaille dans se domaine.

  124. salami Taiwo

    J’ai 28ans celibatair cherche femm serieuse pouvant abouti au mariage et avoir un foyer heureux.

  125. Estelle

    je suis nouvelle ici et je veux fais des nouvelles connaissances car je mord pas ♥

  126. Aimé

    salut. je m’appelle Aimé. je réside au Bénin âgé de 28ans . je suis un technicien en d’hygiène et assainissement. je cherche une relation durable basée sur le respect . mon watsapp est +229 96736912

  127. marcelle70

    bonjour c’est marcelle je suis célibataire je réside en franc je cherche +une relation sérieuse avec un homme serieux honnette

  128. joachim

    bonsoir je suis joachim je suis togolais je recherche une blanche ou metisse serieuse pou relation serieuse mon mail essosolimmakie134@gmail.com et mon whatsapp est 0022897477332 je suis agé de 22ans qe ma partenaire me depasse au plus de 6 ans ou qe je lui depasse de 6 ans je suis né en 1995 merci contacté moi

  129. Leonie Solange

    Âgée de 42ans recherche hommes célibataires europeens ou amerivains âgés 50 à 60ans de bonne moralité pour relation durable et sincère. Contact +237 699953838 ou wattsappez moi.

  130. yasminadino

    confirmation inscription

  131. yasminadino

    je n’arrive pas à confirmer mon inscription

  132. Esther

    Je recherche un homme sympa attention qui peut me couvrir d amour jusqu’au dernier jour de ma vie

  133. moussa

    bonjour c’est moussa je suis célibataire je réside au senegal je cherche +une rela3tio3n sérieuse a+vec une femme sérieuse honnette whatsapp +22177782080408

  134. mady gassama

    Homme jecherche un vrais amour

  135. joséphine

    femme de 58ans recherche un homme sans enfants pour un grand amour ,pour la vie et sans prise de tête

  136. rasoavanono

    salut moi c’est DEnia 21 ans celibateur sans enfent ni mariee je suis celibateur j’habitte madagagascar ville de majunga et si vous aimez de me voir voici mon tel +261326320241

  137. rasoavanono

    salut moi c’est olianah age de 20 ans celibateur sans enfent j’habitte madagascar ville de majunga je cherche l’homme serieux si tu envie de me voir voici mon tel +261326330242

  138. angelo

    Bonjour je désire rencontrer une canadienne pour une relation sérieuse merci

  139. carine

    Chercher un homme pour une vie heureuse

  140. Abdons

    Se faire des amies

  141. Philippe

    Je suis divorcé en fin de quarantaine et je cherche la femme avec laquelle je refairai ma ve

  142. helena

    Je cherche un ami

  143. moise

    bonjour je suis un jeune célibataire qui désire rencontré le grand amour je suis a la recherche d’une fille simple drôle et sympa pour une amitié et plus ci affinité

  144. patrick

    je compte refaire ma vie si possible

  145. rolande

    bonsoir je voudrait m’inscrire dans votre site comment vous contacté

  146. grace

    Un homme sérieux qui tient c’est promestre

  147. marie

    par marie

    je rechercher un pour faire ma vie

  148. marie

    je rechercher un pour faire ma vie

  149. montemare

    une relation sérieuse avec un homme sympa coule avec qui je vais fonder une famille unie

  150. Diane

    Je recherche l’amour. Le vrai sans mensonge. Pour reconstruire un nouveau bonheur

  151. Christelle

    je me nomme Christelle je suis célibataire je recherche une relation sérieuse basé sur la confiance et la sibncérité avec un homme qui sais ce qu’il veux pas un homme qui me ferras souffrir dans le passé je souhaite oublier tout cela et avancer dans le bonheur Mon skype est christelle.guimelle1 facebook christelle.guimelle

  152. pdbtoure

    celibataire

  153. sabine

    bonsoir je suis celibataire et je suis sur ce site pour trouver l’amour et refaire ma vie

  154. zionu

    je cherche un vrais amour

  155. zionu

    salut je cherche un vrais amoure c tou

Revenir à la liste des articles
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé