• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Idées pour rencontrer des femmes

Où sont les femmes ? 9 nouvelles activités pour rencontrer une fille bien (sans user des sites de rencontre) !

Il n’est pas toujours simple d’initier la bonne rencontre car parfois on ne sait plus comment rencontrer quelqu’un, et on ne veut pas forcément user des sites de rencontre. Love Intelligence vous propose ici 9 activités ludiques et originales qui vous permettront de rencontrer la bonne personne !

En coaching, nous rencontrons parfois des personnes hermétiques aux applis et sites car leur expérience a été catastrophique, déprimante, ou bien elles ne veulent pas qu’on les reconnaisse. Le plus important, pour retrouver l’amour, n’est pas de rencontrer, de multiplier les rencontres, ni même de savoir faire les bonnes rencontres, mais de SAVOIR ÉTABLIR la bonne connexion. Celle qui ouvre à un échange où l’on laisse une empreinte, où l’on touche l’autre. Aidez-vous des exercices de l’étape 3 de la Méthode Florence pour trouver l’amour pour devenir une pro dans l’art d’établir cette connexion.

Nous allons ci-dessous vous proposer des activités qui permettent de discuter, d’ouvrir un échange dans une expérience partagée, mais n’oubliez pas d’apprendre à établir cette connexion qui fait qu’on ne passe pas à côté de l’amour.

Lire la suite de l’article :

  1. 9 activités concrètes, qui permettent de créer des opportunités de rencontres


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé