Les 4 qualités qui attirent les femmes vers des hommes de pouvoir.
En amour, il faut comprendre qu’aucun choix ne relève jamais du hasard. Qu’elles en aient conscience ou non, les femmes qui sont attirées par les hommes de pouvoir sont donc en quête de caractéristiques masculines bien définies. En voici quelques unes :
-La « force tranquille ». Les hommes de pouvoir ont des moyens financiers importants, ils peuvent être associés dans l’imaginaire des femmes à des signes extérieurs de richesse. Un compte en banque bien fourni, une belle voiture… ce sont autant de signes que certaines associent à la virilité, et qui donnent une impression rassurante de force. Cet homme là saura les sécuriser et les protéger, c’est sûr.
- Une belle situation. Un homme de pouvoir, c’est aussi une sorte de trophée qui contribue à « poser » une femme aux yeux des autres. Tout se passe comme si le choix d’un tel homme devait faire valoir la femme qui l’accompagne, sa gloire rejaillit sur elle, il la valorise.
-Des rivales à concurrencer. Ce qui peut être tentant aussi, c’est le challenge que représente un tel homme. S’il est haut placé et séduisant, il est forcément très courtisé. Sortir avec lui, c’est démontrer son propre potentiel de séduction physique (et/ou intellectuel…pensent certaines). En amour, la valeur de l’autre est à la hauteur de l’effort fourni pour le conquérir.
-Un homme de qualité. Enfin, certaines femmes ont tendance à privilégier une qualité, qui va occulter tous les autres traits de la personnalité de leur partenaire. Il n’est pas rare de rencontrer des femmes qui pensent ainsi qu’un homme qui occupe un poste important est un homme qui leur convient et qui a d’autres qualités. Elles oublient de vérifier qu’il doit aussi être doté des valeurs qu’ils leur correspondent… à elle, et leurs exigences sont telles qu’elles risquent de passer à côté de leur bonheur avec d’autres hommes ! Mesdames, attention à ne pas être éblouies par un homme de pouvoir qui n’a pas les qualités nécessaires à votre bonheur !
Lire la suite de l’article :
|