Peoples, hommes politiques ou PDG de grandes entreprises, les hommes de pouvoir, au sens large, sont extrêmement différents mais ils ont en commun deux constantes, qui reviennent souvent dans leur profil amoureux. Love Intelligence vous éclaire sur ces hommes qui éprouvent des difficultés à se faire aimer pour ce qu’ils sont et non pas pour ce qu’ils ont, pour ce qu’ils représentent ou pour ce qu’ils apportent.
L’amour sincère serait pourtant le plus beau cadeau qu’ils pourraient se faire à eux-mêmes. Est-ce ce qu’ils recherchent ? Comment y parvenir ? Comment les aimer mieux et se faire aimer ? Comment trouver un amour sincère ?
Des relations forcément biaisées ?
Qui dit hommes de pouvoir, dit forcément relations biaisées ? Heureusement pour eux, NON ! Mais il est vrai qu’ils doivent être davantage sur leur garde et apprendre à jauger rapidement les personnes qui sont intéressées par eux car qui dit pouvoir, dit attrait, éblouissement, intérêt à la clé.
De plus, les hommes de pouvoir tirent une confiance en eux et une assurance qui développent un apparent narcissisme. Ce narcissisme dégage de la puissance qui attire. Ils apparaissent ainsi comme inatteignables.
Lire la suite de l’article : |