• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Ferait-il un bon amant ?

Sa gestuelle et son attitude, indices d’une sensualité

Ces gestes qui l’amènent à vous toucher sont tout autant des préludes à la relation sexuelle. Ils vous donnent une bonne indication du déroulement de l’acte lui-même. Si vous n’êtes pas complètement à votre aise, cela ne changera pas lors de vos rapports avec lui !

Attention, la sensualité d’un homme ne dépend pas seulement de sa bonne maîtrise des gestes. Elle implique bien davantage un élan vers l’autre, une curiosité et une envie de partager ensemble des sensations.

Vérifiez que votre amoureux cherche dans ces premières paroles ou attentions à votre bien-être autant que le sien.

Se fier à son intuition

Malgré tous ces conseils, il arrive qu’un homme ne reflète pas complètement ce qu’il pourrait être dès le premier jour. Si vous sentez qu’il a du « potentiel » ne ratez pas l’occasion d’une belle histoire et donnez lui sa chance.

Notre conseil : ne jugez pas trop vite et développez ensemble vos sensualités. La sensualité n’est pas une donnée innée. Si on peut souhaiter tomber sur un amant parfait, il faut en réalité un certain temps pour bien connaitre le corps de son partenaire.

L’harmonie est avant tout une question de curiosité, de rythme, d’accord et de compréhension. Ces découvertes sur l’autre et sur soi valent la peine qu’on prenne son temps.

Ne ratez pas votre première nuit ! Retrouvez nos conseils d’expert Love Intelligence pour que tout se passe bien

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé