• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Ferait-il un bon amant ?

Un baiser passionné, gage d’un amant de qualité

  • Si ses baisers vous transportent de bonheur

Si vous êtes emportée et frémissez au contact de ses lèvres, il y a de fortes chances pour que vous éprouviez des sensations similaires lors de la relation sexuelle. Un bon amant est un homme qui sait comment faire monter l’excitation.

Il dose sensuellement la pression de ses lèvres et sa respiration cadencée. Mais aussi il resserre l’étreinte de ses bras de façon suggestive. C’est en vous embrassant passionnément qu’il vous conduit peu à peu vers un rapport de plus en plus intime.

Le bon amant manie l’art du « french kiss » avec aisance. Il sait que le baiser est un moment de découverte et d’échange. Il n’est pas pressé.

  • Si ses baisers ne vous conviennent pas

Au contraire, si ses baisers sont secs, fuyants ou précautionneux, c’est qu’il est trop dans la retenue. En toute logique, cet amant ne pourra pas vous épanouir davantage une fois au lit !

Il manie sa langue de façon mécanique ou semble prendre peu le temps de vous faire rêver par ses baisers ? N’allez pas plus loin : vous avez de fortes chances d’être déçue.

Le déshabillage, révélation de sa sensualité

  • Il maîtrise la situation

La façon dont un homme vous déshabille et vous caresse est très révélatrice de sa sensualité. Peu importe sa manière de faire : en vous embrassant, en restant lui-même habillé, ou même s’il ne vous déshabille pas du tout, préférant vous effleurer…

Un bon amant sait jouer avec les codes de la sensualité. L’étape du déshabillage révèlera sa patience et sa curiosité : il sait gérer son excitation.

  • Il vous laisse vous déshabiller seule

C’est probablement que sa timidité l’empêche de se consacrer uniquement à vos sensations. Malheureusement, il élude un moment intime et érotique de la découverte des corps.

Vous pouvez l’inviter à vous déshabiller s’il n’ose pas. Si vous le guidez, il se sentira davantage en confiance…

Comment bien parler de ses fantasmes à son partenaire ? Apprenez à exprimer vos désirs avec nos experts Love Intelligence

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé