Tous les conseils de Love Intelligence pour… faire d’une belle rencontre une longue histoire !
1. Donnez-lui envie de vous admirer : attention, il ne s’agit pas de jouer les coqs ou les petites minettes ! Mais l’admiration fait partie, à petite dose, du processus amoureux. Alors ne vous révélez pas entièrement, laissez-la personne en face de vous vous deviner. Même indépendante et active, la femme d’aujourd’hui aime à imaginer un homme ferme sur ses pieds, capable d’assumer ses responsabilités d’amant et de père. Alors messieurs, n’ayez pas peur de vous montrer en confiance, sûr de vos décisions et de vos choix. Par ailleurs, laissez percer ce qui vous rend unique : votre univers, vos émotions… Tout est affaire d’équilibre !
2. Sachez la/le surprendre ! : que ce soit au début ou tout au long de la relation, vous avez tout à gagner à la surprendre. Les femmes comme les hommes d’aujourd’hui sont souvent décisionnaires et décidées. Dans les choix de la vie quotidienne (sorties, activités…) ou bien pour lui laisser de petits mots tendres là où elle /il ne s’y attend pas, faites preuve de créativité. Elle/il aura le sentiment que vous vous préoccupez d’elle/de lui et que vous êtes capable d’organisation !
3. Épanouissez-la/le dans sa féminité/virilité ! Vous vous demandez ce que cela veut dire ? C’est qu’il est urgent que vous compreniez ! Épanouir une femme dans sa féminité ou un homme dans sa virilité, c’est reconnaître les efforts qu’elle ou il fait pour vous plaire et le lui faire remarquer. Personne ne résiste à un compliment réfléchi et bien trouvé : rassurez votre bien aimé sur le fait qu’il vous plaît, que vous le trouvez beau (et argumentez !) et pas seulement pour son physique. Sachez cerner ce qui le rend unique à vos yeux et dites-le lui, cela le fera craquer !
Les guides qui vont vous aider !
- Comment être l’homme qu’elles aiment et non celui qu’elles quittent ?
- Comment séduire au travail et gérer la relation sur la durée ?
- Début de relation : les bonnes attitudes pour la garder longtemps…
- Je ne veux plus gâcher mes relations, comment faire ?
- On me dit très exigeant : cela nuirait-il à mes relations ?