Et si vous rencontriez l’Amour devant une Oeuvre d’Art ?
De l’Art, des Bulles,…et des Rencontres ! La marque ArtyDate lance le Premier Speed Dating Pétillant et Arty, dans une galerie d’art.
Pas facile de trouver l’inspiration pour débuter une relation. ArtyDate a trouvé la solution, en utilisant l’art comme cadre, contexte et prétexte aux rencontres amoureuses. Les oeuvres agissent comme un catalyseur de réactions et de conversations, brisant la glace entre les participants.
ArtyDate s’allie aux galeries d’art parisiennes pour proposer un jeudi soir par mois, des soirées de rencontres artistiques et amoureuses à une trentaine de célibataires.
Dès son arrivée dans la galerie, chaque participant est plongé dans l’univers artistique. Il prend l’identité d’une, ou d’un artiste célèbre grâce à des badges personnalisés. Les pseudos Picasso ou Sophie Calle se détendent autour d’une coupe de champagne, avant une brève présentation de la peinture des artistes exposés.
Puis, les rencontres commencent devant les toiles. Chaque femme se place devant l’oeuvre qui lui est dédiée pour la soirée. Les hommes les rejoignent pour des rencontres de cinq minutes, qui s’achèvent au son du carillon japonais. Après une dizaine de rencontres denses, ludiques, ou passionnées, la soirée se termine autour de quelques bulles de champagne dans une ambiance conviviale.
Le lendemain les participants signalent, -par mail-, les personnes qu’ils souhaitent revoir. Le lundi suivant, s’il y a réciprocité, l’équipe ArtyDate envoie les coordonnées mail de leurs prétendants aux heureux élus.
Une soirée ArtyDate, de l’art, à l’amour, en passant par la convivialité..une idée franchement originale, branchée, ludique et festive !
Prochaines évènements ArtyDate : Jeudi 6 Octobre à la galerie L’Oeil du Prince, 30 rue Cardinet – 75017 Paris Dimanche 23 Octobre Contemporary Art Fair « Cut Log » - Bourse du Commerce de Paris
N’oubliez pas de vous inscrire ! Les inscriptions se font sur www.artydate.fr. 06.01.48.89.44 (Géraldine) Facebook : ARTY DATE