• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Des rencontres inouïes pour les célibataires pendant ce deuxième confinement.

À l’heure du reconfinement, nous allons vous annoncer une bonne nouvelle, les rencontres sont vraiment encore plus possibles qu’avant (dans le cadre autorisé bien sûr !).

Implication des célibataires.

Arrêtez donc de pâtir en cette année 2020 des confinements, couvre feu and co qui, pourrait-on le croire, nous privent d’une vie de nouvelles opportunités de rencontres. Oui, les possibilités de rencontres IRL sont mises à mal, les sorties interdites. Oui, naît alors un sentiment de privation qui peut générer à la longue, l’angoisse de ne plus avoir la possibilité d’un retour à la vie normale, permettant des rencontres… normales !

Mais ce contexte fait émerger une présence et une qualité d’échange qui ne s’étaient jamais observées à une telle ampleur.

Qualité des échanges.

Love Intelligence accompagne en ces temps de confinement de nombreuses personnes célibataires et c’est en ce moment que les rencontres sont les plus intéressantes, intenses émotionnellement, riches en partage.

Les attestations permettent de prendre l’air, les parcs cette fois-ci sont ouverts, et il existe malgré tout quelques possibilités de rencontres et croyez-en notre expérience de ces derniers jours, les célibataires sont EXTREMMEMENT ACTIFS SUR LES RESEAUX. Nous avons surfé, avec vous au fil des jours, depuis le début de cette période particulière, et, bienheureusement, elle est plus favorable aux vraies connexions qu’on ne le pense.

Si toutefois vous n’étiez pas convaincus par les applications, comme tant d’autres, c’est le moment de les tester car les hommes, les femmes célibataires sont plus impliqués que jamais. Car plus disponibles. Et en journée, nombre de balades sont proposées après quelques premiers échanges de bon augure.

Chez Love Intelligence, nous proposons une formation dans le domaine des relations amoureuses, vous permettant de devenir coach certifié en intelligence émotionnelle et amoureuse, et mieux comprendre les mécanismes amoureux pour, si nécessaire, favoriser vos rencontres !

Ça ne marche pas pour vous ? Vous ne discutez qu’avec des tocards ou des folles ? Voici la clé :

Flashez sans trop regarder. Puis invitez vos matchs à se confier, comme vous vous l’avez fait en utilisant tous les caractères de votre annonce. Une fois que la personne se dévoile par écrit via au moins 7 ou 10 lignes, alors, passez un peu plus de temps sur son profil pour voir si vous avez envie d’entamer un échange. Car les hommes ont tendance à peu se dévoiler en dehors de leurs photos. Ecrivez une annonce qui ne parle que de vous et permet ainsi de dévoiler votre singularité.

On vous propose ci-dessous quelques façons de ne pas se laisser abattre et de comprendre comment l’amour peut être plus fort que le confinement !

Une balade dans un parc.

Les parcs restent ouverts, profitez-en pour sortir faire un tour, ne serait-ce que pour ne pas vous laisser engloutir par des affects négatifs liés au contexte dépressogène. Continuez de prendre soin de vous, laissez une chance au hasard, et qui sait, peut-être que cet homme que vous avez l’habitude de croiser promenant son chien dans le parc avoisinant osera vous approcher (en prenant en compte les mesures de distanciation sociale bien sûr !) ne serait-ce que pour savoir comment vous survivez à cette ambiance austère qui règne.

Un pique-nique.

Vous pouvez aussi proposer à la personne avec qui vous avez matché sur Happn ou Tinder et dont la géolocalisation indique que les 1km de sortie sont respectés de venir pique-niquer avec vous, toujours à 1 mètre de distance l’un de l’autre, mais le temps d’une heure, vous permettant ainsi de rester curieux(se) de l’autre, de faire attention à soi et de ne pas se laisser abattre par des sentiments pessimistes, Posez-vous sur un banc, aux bords de l’eau, faites une balade en forêt… L’amour existe au-delà de nos murs confinés et il est primordial que vous conserviez cette mentalité là pour ne pas sombrer dans le défaitisme et la peur d’être seul(e).

Investir une relation à distance.

Si vous avez déjà eu l’opportunité de rencontrer quelqu’un IRL avant le reconfinement, profitez de cette situation pour investir cette relation à distance. Les appels vidéos permettent aujourd’hui d’avoir un semblant d’impression d’être avec l’autre et facilitent ainsi les moments de solitude. Profitez en pour apprendre à vous connaître davantage, regardez des films ensemble en vidéo conférence, faites des jeux, commencez une série en même temps et faites des débriefs après chaque épisode…

Préparez votre retour à la vie normale !

Pensez positif : nous allons bien finir par pouvoir à nouveau sortir et vivre comme avant, alors préparez votre retour en vous entretenant physiquement et mentalement ! Faites du sport, lisez des livres, initiez-vous au yoga, à une langue qui vous attire, prenez soin de vos cheveux… Bref, mettez toutes les chances de votre côté pour sortir de ce confinement avec de nouvelles cordes à votre arc, pour mieux planter la flèche de Cupidon dans le coeur de votre futur amant(e) !


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé