• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Connaissez vous le « polyamour » ou comment être amoureux à plusieurs ?

love Intelligence 9 commentaires

Le polyamour en France

En 1962, François Truffaut abordait déjà le thème des amours multiples dans son film culte Jules et Jim où deux amis inséparables tombent amoureux de Catherine interprétée par Jeanne Moreau.
Plus récemment, quelques auteurs français s’expriment sur le polyamour, le plus reconnu étant Françoise Simpère, auteur de nombreux ouvrages tels que Le guide des amours pluriels ou encore Aimer plusieurs hommes. Françoise Simpère communique dans son blog ses questionnements philosophiques sur les divergences et les convergences entre polyamour, libertinage et la pensée occidentalisée.

De plus, des sites dédiés au polyamour organisent de temps à autre des rencontres entre polyamoureux dans le but d’y avoir des discussions visant à partager leurs expériences et leur idéologie.

Vous vous posez encore des questions sur votre vie de couple et vous ne savez pas comment vous en sortir, Love Intelligence® peut vous soutenir >>> Entretenez-vous avec l’un de nos experts !

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. nasrimourad

    salut

  2. nasrimourad

    salut

  3. nasrimourad

    salut atout les monde

  4. samir

    je cherche des recontre pour voi plus loin ca la vie na pas de lemit

  5. MAHAMED

    lovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve

  6. sosone973

    avec plusieur fille

  7. sosone973

    je cherche une belle fille et voir plus après

  8. aslan

    oui je en cher de fille pou quelle vienne che moi appt posssibl ??

  9. pourago

    ok

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé