• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment vivre un amour éternel ?

love Intelligence 4 commentaires

L’amour éternel, un mythe ou une réalité ? C’est en quelques sortes le défi de la longévité, les couples essayent de vivre ensemble le plus longtemps possible, pour le meilleur et pour le pire mais cela est parfois difficile à réaliser. Quel est donc le secret de cet amour éternel ? Love Intelligence vous livre ses conseils en 10 leçons.

Croire en son couple.

Il est important de VOULOIR que ça fonctionne, si ce désir est présent et que vous y mettez du votre (et l’autre du sien), il n’y a pas de raisons pour que la relation ne fonctionne pas. « Aimer c’est vouloir aimer ». L’état amoureux des premières années est 1000 fois moins puissant que l’amour avec une Grand A. L’amour avec un grand A est celui qui se développe dans une relation de confiance, d’aide. Chaque passage difficile est surmonté. Le mariage est le symbole de l’amour pour toujours, il faut accepter de mettre ses illusions de côté et d’aimer la réalisé de l’autre. Ce n’est que comme cela qu’une grande histoire peut commencer.

Découvrez notre nouvelle rubrique Fantastic Couple

Choisir quelqu’un de bien dans sa peau.

Pour donner un amour simple et savoir en recevoir en retour. Il est essentiel de s’aimer, de s’accepter soi-même, on peut ainsi mieux aimer l’autre. Etre bien dans ses baskets signifie être fier ou charitable ou bienveillant envers soi-même. Etre avec un homme ou une femme qui accepte son niveau de compétence, qui assume ce qu’il/elle a accompli, et l’amour devient plus simple à vivre au quotidien. A bas les complexes, aimez-vous comme vous êtes ! Vous devez apprendre à aimer et à l’être en retour.

A lire sur www.methode-florence.fr : Se sentir belle

Lire la suite de l’article :

  1. Croire en son couple.
  2. Aimer quelqu’un qui a ces 2 belles valeurs.
  3. Enlever les illusions : que veut dire s’attacher qu’au réel.
  4. Ressentir du plaisir à l’idée d’être en couple.
  5. Se respecter. Qu’est ce que cela veut dire exactement ?
  6. La réciprocité, faut-il être d’accord ?
  7. Savoir être disponible pour son/sa partenaire.
  8. Faire preuve de générosité.
  9. Savoir se projeter dans l’avenir ensemble.


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Vens

    Slt je veux l’amour et le vraie

  2. lu

    Bonjour moi c lolita, 25ans, je désir rencontrer un homme sérieux qui le ferz Coire encore en l’amour.

  3. Océane

    Bonjour, Je suis en couple depuis 1an et 3mois et malgré quelques épreuves difficiles mon couple en est ressortit vivant et plus fort. Seulement voilà comme une jeune femme pleine de rêves j’espère vivre un amour éternel qui ne se terminera jamais avec l’homme que j’aime, mon premier amour. Le seul problème pour l’instant c’est que je suis tétanisée à l’idée qu’il parte un jour, je vis dans le futur sans cesse et n’arrive pas à vivre le moment présent pleinement à cause de mes peurs…

  4. deoperis

    Je cherche une conjointe pour une amour propre sérieux

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé