• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment séduire une « amie d’ami(e) » sur Facebook ?

Facebook, accélérateur de rencontres

Le grand avantage de Facebook pour séduire ? La possibilité de prendre contact simplement, avec humour, ce qui permet une certaine décontraction, un certain naturel très profitable à la naissance d’une précieuse complicité.

Ensuite, d’être un peu en terrain connu, car les membres révèlent beaucoup d’eux, en remplissant au quotidien (voire plusieurs fois par jour) leur statut, leur dernier groupe de fan ou encore les photos de leurs vacances en famille ou entre amis. C’est très utile pour rebondir sur des intérêts communs et s’assurer l’écoute de son interlocuteur.

Enfin, l’enjeu est moindre. Car si après quelques échanges, vous décidez de boire un verre, mais que ça ne donne pas grand-chose, vous pouvez au mieux rester « amis de Facebook », au pire passer à autre chose.

Rejoignez un groupe, participez à un événement, créez une nouvelle liste invitant vos amis (et les amis de vos amis) à participer à votre anniversaire par exemple…
Vous verrez que les occasions ne manquent pas de faire de belles rencontres !

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé