• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment séduire une « amie d’ami(e) » sur Facebook ?

Les applications : jeux, évènements…

La drague est aussi un jeu…

Facebook, plateforme communautaire, met à la disposition des utilisateurs une infinité de programmes permettant aux inscrits de rentrer en relation de façon ludique. Le site permet même de créer, au gré de ses envies, un quizz, un jeu ou une appli à partager avec ses amis ou l’ensemble du public.
→ Par exemple, une fois « pokée » la personne convoitée, vous pouvez l’inviter à participer à l’application : « Are you interested ? ». Un peu directe, certes, mais qui passe davantage pour un jeu que comme une « demande officielle » sur Facebook. De façon moins frontale, invitez-la (le) à rejoindre l’application « Quel personnage de série aimeriez-vous être ? » par exemple, ce qui vous permet de jouez tous les deux.

Bien gérer le cap du virtuel au réel

Pour allez plus loin, proposez-lui d’intégrer le groupe que vous avez créé du type « Les gentils fêtards ». N’oubliez jamais que l’humour est la norme sur Facebook. Enfin, concrétisez votre rencontre en l’invitant à vous rejoindre sur tel évènement Facebook auquel vous participez… dans la vie réelle évidemment !

Les amies de mes ami(e)s deviennent mes cibles.

Le concept de Facebook repose notamment sur la reconstitution virtuelle de groupes d’amis existant déjà dans la vie. De fait, les inscrits se comportent entre eux avec une certaine familiarité. Ainsi, des personnes jusqu’alors inconnues, apparaissent comme proches une fois qu’elles se retrouvent sur la page « ami » de notre meilleur copain ! Quoi de plus engageant pour favoriser les rencontres ? C’est ainsi que nombreux sont ceux qui font connaissance sur Facebook, prenant appui sur cette amitié commune, pour finir par se rencontrer vraiment autour d’un café.

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé