• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment séduire au travail tout en restant professionnel(le) ?

Comment se comporter en cas de rupture ?

Pourquoi la rupture peut-elle avoir des conséquences lourdes sur votre travail ?
Une des raisons pour lesquelles vous devez bien réfléchir avant d’entamer toute relation sur votre lieu de travail est, qu’en cas de rupture, il s’avère souvent difficile d’aborder son travail aussi sereinement qu’auparavant.
Bien sûr, votre moral en berne, c’est votre capacité de travail qui en sera affectée. Mais cela n’est, heureusement, que passager.
Là où les choses se compliquent, c’est lorsque, avec votre ex, vous continuez d’entretenir des rapports professionnels directs. Difficile ici de ne pas laisser rancœur, colère, envie ou haine interférer dans vos relations de travail. Les petites mesquineries peuvent nuire non seulement à vos performances à tous les deux mais ruiner complètement l’ambiance de travail et la cohésion de l’équipe.
Inutile de préciser qu’il ne faut pas demander à vos collègues de prendre partie ou leur imposer la délicate position de spectateur face à la guerre, plus ou moins ouverte, que vous menez avec votre ex.

Pour que tout se passe bien malgré tout :

  • Veillez à juger le travail de votre ex de façon objective
  • Parfois, mieux vaut faire en sorte de changer de service ou de poste plutôt que de continuer à collaborer.
  • Restez discret(e) sur les détails de votre rupture plutôt que de médire sans arrêt sur son dos. Vous n’en ressortirez que plus honnête et digne de confiance aux yeux de tous.

Tout savoir pour gérer séduction et relation de couple au bureau

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé