• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Comment séduire au travail tout en restant professionnel(le) ?

Utilisez les nouveaux moyens de communication pour séduire de façon mutine en toute discrétion !

Au bureau, vous n’avez que l’embarras du choix : sms, mail ou messagerie instantanée du type ICQ® ou MSN Messenger®. Tous ces moyens vous permettent d’échanger avec la personne convoitée sur un mode ludique. Avec les émoticônes par exemple, vous pouvez exprimer vos émotions sans que personne d’autre ne s’aperçoive de la manœuvre.
Ici, oubliez les formules de politesse et le protocole pour privilégier des tournures légères et humoristiques plus promptes à favoriser la complicité. L’envoi d’un texto sur le téléphone personnel de votre collègue implique que vous soyez déjà suffisamment proche d’elle/de lui, ne serait-ce que parce que, justement, il/elle vous a donné son numéro.

  • Soignez particulièrement ces messages qui doivent être courts et malicieux. Le but est de titiller, éveiller l’intérêt, semer progressivement le doute sur vos sentiments à son égard.
  • Restez toujours subtil(e) et évitez à tout prix la vulgarité.
Attention !
Quel que soit le moyen que vous privilégiez pour le(la) séduire, n’oubliez pas que vous êtes sur votre lieu de travail. Vous devez demeurer particulièrement attentif aux destinataires de vos messages afin d’éviter la bourde bien connue de l’employé qui envoie par erreur un message explicite à toute l’entreprise, direction y compris !

_ Par ailleurs, pour rester discret, veillez à couper le son de vos messages d’alerte et ne laissez pas les mails ouverts sur votre écran d’ordinateur.

Tout savoir pour gérer séduction et relation de couple au bureau

Lire la suite de l’article
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé