Avant même de vous lancer dans l’organisation, il est primordial de vous y prendre à l’avance et de demander à la mariée qui elle souhaite ou non inviter. Vous ne voulez pas gâcher la fête avec la participation d’une personne non désirée. De cette manière vous pourrez prévenir les invitées à l’avance afin qu’elles puissent toutes bloquer leur date : plus on est de fou plus on rigole !
S’improviser organisatrice d’évènement n’est pas chose facile et pour éviter la catastrophe et le mauvais goût quelques conseils d’expérience sont les bienvenues ;
Love Intelligence vous dévoile les clés pour un enterrement de vie de jeune fille réussi, personnalisé, unique et sans mauvaises surprises dont la mariée se souviendra toute sa vie.
Vous en avez marre du célibat et vous souhaitez vous aussi trouver l’homme de votre vie ? Essayez la Méthode Florence pour mettre fin au célibat.
1. La clé essentielle à tout bon enterrement de vie de jeune fille c’est : l’effet de surprise !
C’est donc à vous et aux amis les plus intimes de la mariée de s’occuper de l’organisation dans le plus grand secret afin d’éviter à la reine de la fête le stress des problèmes de dernière minute. Tout doit être pris en charge pour elle : transports, tenue, activité, « … » afin qu’elle n’ait à ce soucier de rien mais attention à rester fidèle à son style, ses goûts et ses attentes ; C’est le second point clé.
Lire la suite de l’article :
|