• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Break : l’annoncer, le vivre, le rendre utile, lui donner une fin.

love Intelligence 2 commentaires
JPEG - 7.3 ko
Faire un break

Parfois, le couple arrive à un moment donné de son existence où la seule solution envisageable reste la rupture. Qu’ils soient mariés ou non, jeunes ou âgés, en couple depuis plusieurs années ou depuis quelques semaines, les partenaires vivent à leur façon la séparation ; dans la tristesse ou dans le soulagement, dans la colère ou l’apaisement…

Le break amoureux, l’antichambre de la rupture ?

Qui n’a jamais entendu dans son entourage un(e) ami(e) qui nous avoue être en « break » avec son ou sa partenaire afin d’y « voir plus clair », « de se laisser du temps pour nous », « de respirer un peu ».

Mais qu’est-ce qui se cache réellement derrière ce terme de « break » ?

Finalement, la traduction littéraire de l’anglais voudrait que le break soit associé à la rupture. Mais dans la pratique, il est plutôt commun de dire que chacun détient sa propre définition.

Le break est est-il l’antichambre de la rupture ? Peut-il vraiment être utile pour une reconstruction ?

Lire la suite de l’article :

  1. Le break amoureux, l’antichambre de la rupture ?
  2. On vous annonce un break, que faire ?
  3. Quelle bonne durée pour un break ?
  4. Au milieu du break, rien n’avance, que faire ?
  5. Les deux principales utilités du break
  6. Quand le break est subi
  7. Break terminé : couple qui se reforme, comment bien se relancer ?

Lire la suite de l’article

Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Clotilde Lapage

    J’ai lu certains des témoignages du Grand Maître Comlan AMANGNON sur la façon dont il a aidé de nombreuses personnes à ramener leurs amants en seulement 9 jours avec un sort d’amour. J’avais un problème avec mon petit ami alors j’ai décidé de le contacter parce que j’aime tellement mon petit ami. Il a quitté la maison et a dit qu’il n’était plus intéressé par la relation sans raison, j’étais sous le choc. J’ai contacté le Maître Comlan AMANGNON et il m’a dit que mon petit ami me reviendrait dans les 9 prochains jours, le Maître Comlan AMANGNON a lancé un sortilège d’amour et cela a ouvert les yeux de mon petit ami pour voir à quel point nous nous aimons et il est rentré à la maison. Au moment où j’écris ce témoignage, je suis la femme la plus heureuse du monde. Mon petit ami et moi vivons une vie heureuse et notre amour est maintenant plus fort qu’il ne l’était avant notre rupture. Tout cela grâce au Grand Maître Comlan AMANGNON pour le travail excessif qu’il a fait pour moi, m’aidant à retrouver mon petit ami. Si vous rencontrez un problème relationnel et souhaitez une solution rapide, contactez le Grand Maître Comlan AMANGNON par e-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com ou par WhatsApp : +229 97788791, il est un homme digne de confiance

    Clotilde Lapage

  2. Alexandra

    Mon ami avec qui j étais depuis 2 ans m a quitté il y a quinze jours en pleine nuit car il en a marre de me rendre malheureuse. Nous vivons à une heure De distance. Il a la garde alternée de son fils. Nous nous aimons mais je Me suis montrée trop questionnante et beaucoup de reproches. Il s est montré patient longtemps mais la fatigue l a emporté.Je souhaite le retrouver.

 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé