• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

Trouver l’homme qui me convient

love Intelligence 24 commentaires

Trouvez l’homme qui vous convient en sept étapes simples et efficaces

  • Vous avez l’impression de tourner en rond en amour ?
  • Nous croyons toutes savoir ce qui nous convient et pourtant, nous sommes souvent attirées par des personnes qui ne sont pas forcément celles qui sont aptes à nous rendre heureuses.
  • Nous nous laissons parfois rapidement éblouir par certains aspects d’une personnalité. Nous attendons beaucoup de cette nouvelle rencontre et puis nous finissons par être déçue.
    JPEG - 97.5 ko
  • Comme nombre d’hommes et de femmes, notre erreur est souvent d’oublier de réfléchir à nos besoins fondamentaux dès le début de la relation ou avant même de commencer une relation.
  • Nous nous laissons souvent un peu trop mener par notre première attirance. Alors que si nous avions vraiment réfléchi et pris conscience de ce qui est bon pour nous (et nous rend heureux en amour), nous ne serions pas forcément attirées par les mêmes personnes.

Pour construire une relation qui nous épanouisse amoureusement, il est indispensable que la personne choisie s’accorde avec ce que nous sommes et ce que nous voulons.

→ Si nous avons une claire idée de ce qui nous rend heureuse en amour, sur le long terme.
→ Si nous savons clairement ce dont « nous ne voulons plus » dans une relation.
→ Si nous savons réfléchir à ce qui est bon pour nous et faire le tri entre nos bonnes et nos mauvaises exigences.

⇒ Nous mettons toutes les chances de notre côté pour « être attirée » et « attirer » un homme avec qui nous pouvons nous épanouir amoureusement et sur la durée.

  • Pour cela, il y a plusieurs étapes à suivre :
    • savoir porter un certain regard sur son passé, sur nos dernières attirances, sur nos attirances actuelles, sur nos exigences, sur nos valeurs.
    • réussir à bien faire la part entre nos différentes exigences, nos attirances physiques ou intellectuelles, nos valeurs …
  • Ce n’est pas compliqué mais nous vous proposons de vous guider, pas à pas, dans cette démarche à travers notre manuel.
  • En 7 étapes claires, vous réussisez à définir une vision approfondie de l’homme qui vous correspond vraiment, au fond de vous même.
    Vous comprenez mieux « qui vous êtes » en amour. Vous comprenez alors mieux quelques « erreurs » passées. Et vous comprenez que vous pouvez mieux diriger votre vie amoureuse.
  • Le choix d’un partenaire est le choix le plus important et pourtant… ! Nous oublions si souvent de « nous poser » pour être au clair sur nos attirances.

« En amour, le hasard a souvent besoin qu’on le prenne pas la main » (Serge Hefez)

→ C’est ce que nous vous proposons : vous prendre par la main, étape par étape pour vous permettre de tenir un peu la barre de votre vie amoureuse !

A travers ce manuel complet organisé autour d’étapes simples et efficaces, vous prenez votre vie amoureuse en main, pour ne plus perdre de temps dans des histoires qui ne vous mènent pas là où vous voulez aller.

Pour découvrir ce manuel : MANUEL - Trouver la personne qui me convient


Votre avis, Votre situation
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avis des internautes sur cet article :

  1. Nazla

    Je cherche l’homme parfaite pour moi et aussi je suis célibataire

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Chère Nazla,

      Pour vous apporter une aide en ces temps de confinement, je vous propose de travailler les étapes Une et deux de la méthode Florence.

      La Méthode Florence est une méthodologie concrète en 5 étapes, simple et accessible à tous qui a permis à des milliers des personnes de commencer une histoire construite, saine, prometteuse, où elles sentent que le relation progresse. Cette méthode fonctionne très bien dès lors que vous avez envie de faire avancer votre vie amoureuse.

      Plus de 10 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre eux ont retrouvé l’amour en quelques mois. Sachez qu’il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous car tout est question d’ouverture d’esprit pour une remise en question. Il ne s’agit surtout pas de se changer, mais de remettre au centre l’idée de « connexion émotionnelle à établir avec l’autre et ne pas étouffer ».

      Les 5 étapes

      L’étape 1 : parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit dans cette étape de se défaire de la ou de ses croyances qui bloquent ici ou là, la fluidité d’une rencontre, d’une relation.

      L’étape 2 : car nos attirances physiques et intellectuelles ne sont pas suffisantes pour nous mener vers un amour épanoui, identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

      L’étape 3 : c’est l’étape clé où chaque personne qui ne trouve pas l’amour trébuche. Pourquoi ? Car nous sommes dans une époque où nous ne sommes pas nombreux à savoir ce qu’il faut révéler de soi pour toucher l’autre, ouvrir cette connexion qui fait que les émotions peuvent circuler librement. Etre ému par l’autre, et vice et versa, c’est tout ce que vous apprend cette étape 3, si fondamentale.

      L’étape 4 : les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique de la Méthode où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche de rencontres concrètes !

      L’étape 5 : le lien créé doit se renforcer chaque jour. L’étape 5 consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est ainsi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal, trop tôt. L’étape 5 nous apprend à garder ouverte cette connexion émotionnelle qui fait qu’on se sent attaché(e) à l’autre, épris.

      Vous suivez pas à pas, chaque étape. Vous recevez, en plus d’un accès à votre zone membre privé, 5 livrets pour vous aider à passer d’un point A, le célibat, à un point B, le démarrage d’une relation saine, construite, épanouissante et émotionnellement riche.

      Il s’agit d’une inscription à 39 euros/mois pendant 3 mois ou plus, via ce lien : https://www.methode-florence.fr/.

      Nous vous guidons pendant toute cette période de manière individuelle et très investie, nous sommes engagés à vos côtés.

      Si vous souhaitez plus d’informations ou un entretien avec Florence Escaravage, n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 21 04 83. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

      En attendant, je vous souhaite le meilleur en amour.

      Nancy pour Love Intelligence

      Nancy
  2. claire

    j’ai 65 ans , j’ai 2 garçons avec lesquels je m’entends très bien. je souhaite rencontrer un homme correspondant à peu près à mon âge. je souhaite qu’il soit attiré par les voyages, sensible aux choses simples de la nature, qu’il soit aimant, et assez fortuné pour pouvoir vivre de façon satisfaisante, qu’il ait un esprit ouvert aux autres

  3. Michèle

    Comment trouver l homme le plus compatible

    1. Réponse de l'expert Love-Intelligence© :

      Chère Michèle,

      Si vous avez plutôt envie de réfléchir à cette question de chez vous, vous pouvez travailler (en particulier l’étape N°2) de la Méthode Florence, elle fonctionne très bien dès lors que vous avez envie de faire avancer les choses. Cette méthode vous permettra de repérer dans quel type de situation vous êtes en ces moments.

      Il s’agit de trouver l’amour en 5 étapes. En moins de 3 mois. Plus de 10 000 personnes l’ont suivie et 81% d’entre eux ont retrouvé l’amour.

      Les 5 étapes

      L’étape 1 : parce qu’il n’y a pas de belle rencontre ni d’échange possible tant que notre regard sur autrui, la relation, les rencontres, nous-mêmes dans la relation, est chargé de stéréotypes, se restreint avant même d’accueillir. Il s’agit dans cette étape de se défaire de ses croyances et de ses freins.

      L’étape 2 : car nos attirances physiques et intellectuelles nous mènent presque toujours dans le mur. Celui/celle qui nous éblouit n’est pas celui à même de nous rendre heureux sur la durée, et encore moins de nous aider à plonger dans la grande piscine de l’amour. Identifions et approfondissons alors nos attirances constructives !

      L’étape 3 : redevenir un adolescent tout en prégnance sur autrui et en réceptivité amoureuse ne s’effectue pas en un tour de main. Et pourtant, c’est cet état qu’il faut retrouver pour séduire à fond, sans même le savoir, et être séduit(e).

      L’étape 4 : les belles rencontres, ça se provoque. C’est donc la partie pratique de la Méthode où l’environnement de chacun est pris en compte, afin de rendre possible une démarche différente au sein de toute action de rencontre.

      L’étape 5 : le lien créé doit se renforcer chaque jour. L’étape 5 consiste à comprendre notre part d’action dans une relation de qualité. C’est aussi en finir avec les relations qui partent sur les chapeaux de roue et se terminent mal.

      Vous recevez les 5 livrets. Et voici ce que vous trouverez dans la zone membre pendant 3 mois :

      1. Un test qui vous permet de vous évaluer sur chaque étape, et son bilan 2. Lectures complémentaires aux 5 livrets 3. Vidéos qui vous aident à répondre aux exercices d’auto-coaching présents sur les livrets et dans votre zone membre. 4. Un service où vous pouvez nous poser vos questions et nous (Florence relit toutes nos réponses coachings) vous répondons personnellement, individuellement, par email.

      Il s’agit d’une inscription à 39 euros/mois pendant 3 mois minimum (à vous de vous désinscrire par la suite, en un simple clic) sur www.methode-florence.fr Sachez qu’il n’y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous car tout est question d’ouverture d’esprit, de bons choix et de séduction révélée.

      Cependant, si vous sentez que vous avez besoin d’échanger, appelez notre coach certifiée love intelligence Brigitte Borza (au 06.10.94.26.50, vous pouvez prendre rendez-vous pour un entretien téléphonique. 40 euros pour une demi-heure : http://www.love-intelligence.fr/Le-coaching-par-telephone,1953.html– ou par mail personnalisé avec une réponse sous 48 heures pour 48euros :http://www.love-intelligence.fr/Entretien-par-email) et elle vous aidera avec plaisir.

      Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 01 42 21 04 83. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

      En attendant, je vous souhaite le meilleur en amour.

      Nancy-Judith de Love Intelligence

      LOVE INTELLIGENCE 1 bis rue du Havre. (métros St Lazare ou Havre Caumartin). 75008 Paris

      Nancy
  4. marieviviane

    Je n’arrive pas à intéresser les hommes .je cherche en vain et j’en souffre. Merci de m’aider. 44ans.

  5. Aurelie

    Bonjour. Je suis avec mon compagnon depuis plus d’un an. Mais suite à plusieurs erreurs de sa part, je n’arrive plus à lui faire confiance. Il est plus jeune que moi et n’a jamais eu de relations durables… J’ai peur de n’être qu’une étape dans sa vie, qu’un pansement.

  6. aliza

    Comment définir la relation idéale

  7. Annie

    Je cherche à me trouver …

  8. mimiya

    Je recherche l’ame Soeur , l’homme qui me convient

    Je suis seul depuis un an et demain , je n’arrive pas à trouver un homme avec qui j’aurai une vrai relation

  9. laura

    Bonsoir j’aimerais rencontrer un homme qui m’acceptera comme je suis

  10. Huguette

    Bonjour, J’aimerais rencontrer l’homme qui m’acceptera comme je suis, qui m’aimera, avec qui je pourrai avoir une complicité et un échange sincère.

  11. Nouhayla

    Salut , tout d’abord je n’ai jamais eu une vrai relation ou je n’ai jamais eu quelqu’un qui me dit qu’il m’aime ou qu’il tient à moi par contre j’ai tomber vraiment et follement amoureuse une seul fois quand j’étais au lycée et depuis je n’ai ni aimer ni eu un petit ami peut-être que c’était un amour d’une seule personne et je n’arrive pas a l’oublier et ça fait 5 ans maintenant .

  12. françoise

    J’aimerais être avec un homme qui me va et me comprenne

  13. irene

    je recherche homme age 50 je suis age de 43 j ai u beaucoup de deception avec les homme

    je veut un homme qui vi u etat -unis mai mois e vie cameroun et je voulait voyage

  14. saade

    J’ai 23ans. Je perdu mon temps avec des incorrect homme mais maina. Je veu trouve l’homme qui m’aime pour me marié

  15. Sandina

    Jaimerai rencontrer la bonne personne pour construire une vie de famille. J’ai 36 ans, j’ai eu 3 longues relations serieuses mais jamais trouver la bonne personne ! Je ne sors pas, juste au travail et je ne répond pas aux rencontres dans la rue. Je voudrais des enfants je commence à me résigner à me mettre avec quelqu’un par la raison et non l’amour…

  16. fatima

    Je suis une femme 43 ans je cherche un homme déjà divorcé qui a des enfants

  17. isabelle

    comment trouver 1 homme qui me corresponde,simplement,dans la bienveillence

  18. CLAIRE

    Je suis celibataire,je souhaiterai encontre un homme serieu qui veut avoirj une relation serieuse,qui m’aimera pour ce que je suisJai 28ans.

  19. Laura

    J ai 20 ans et j en ai marre de tomber sur des imbéciles qui me mènent en bateau ils ne savent pas ce qu’ ils veulent, je voudrais un homme qui m aime comme je suis sans cinéma. Un homme et pas un gamin qui me prend pour un objet : je te veux, j te jette, je te reveux …

  20. nadine

    S’accorder,s’accepter,la tolérance,de l’amour et l’envie de vivre !

  21. bajou

    je suis une fille ;j’aimerai rencontrer un homme serieux pour construire une vie de famille.J’ai 28ans.

  22. christelle

    Je suis celibataire et j aimerai rencontrer la bonne personne pour construire une vie de famille. J’ai 34ans,eu des relations serieuses mais jamais trouver la bonne personne ! Je ne sors pas,je ne veux pas rencontrer un homme dans le milieu de la nuit. J’ai été inscrite sur un site de rencontre serieux,payant don normalement selectif,mais toujours seule. Que faire ?

  23. GENTIANE739

    Vivre chaque journée avec le coeur ouvert

  24. moumouchka

    j’aime bien tombé finalement sur un homme qui me va et qui me comprenne

Revenir à la liste des articles
 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé