• Pour nous, les femmes
  • Pour nous, les hommes

J'aime deux personnes à la fois : comment faire ?voir a l'interieur

J’aime deux personnes à la fois : comment faire ?

Vous pensiez cela impossible, mais vous vous sentez amoureux(se) de deux personnes ?
Vous vous posez 1000 questions sur votre position vis-à-vis de ces deux personnes et vous vous demandez s’il faut faire un choix ?
Dans ce guide, nos experts vous aident à gérer cette situation délicate et vous guident vers la solution qui « sert » votre bonheur, votre épanouissement amoureux.

ça m'interesse



Un programme en quelques étapes pour comprendre ce qu’il vous arrive et faire évoluer votre situation.

.

Première semaine : COMPRENDRE. Vous aimez deux personnes à la fois, est-ce possible ? Que peut signifier un tel état ? de qui « êtes-vous amoureux(se) » et qui « aimez-vous » ? Nos experts vous révèlent quelles sont les questions-clés à se poser et qui vous permettent de prendre le recul nécessaire.

Deuxième semaine : VOUS DECOUVRIR. Que recherchez-vous dans ces deux amours ? Qu’est-ce que cette situation révèle de vous ? Vous prenez conscience de vos nouvelles attentes en amour.

Troisième semaine  : GERER ou FAIRE UN CHOIX. Comment entretenir deux relations suivies parallèlement ? Et sinon, laquelle choisir et gérer la situation au quotidien ? Nous vous aidons grâce à d’intelligents tableaux et questions à répondre si nécessaire à la question du choix. Nous vous exposons plusieurs solutions et vous choisissez celles qui correspondent le mieux à vos attentes et à votre personnalité.

Quatrième semaine  : OSER. Comment donner du piquant à vos ébats ? Faut-il tout accepter ? Peut-on tout demander ? Dans quels cas faut-il tenter de nouvelles expériences ? Ici quelques petits programmes pour pimenter vos rapports et que vous adaptez dans le respect et les aspirations de chacun.

Mise en pratique  : EVOLUER. Vous venez de répondre à la question : « Qu’est ce qui correspond le mieux à vos attentes et à votre personnalité ? » Il est question maintenant de faire évoluer votre situation de manière intelligente, en fonction de vos choix. Nous vous aidons à atteindre plus de vérité sur ce que vous êtes, afin de dessiner votre projet en amour. Enfin, nous vous donnons quelques pistes pour y parvenir.

ça m'interesse


Concrètement, qu’est ce que ce guide va changer pour vous ?
  • Vous vous posez les bonnes questions, celles qui vous aident à mieux vous connaître en amour.
  • Vous prenez de la distance et y voyez plus clair sur la situation, la bonne décision pour faire évoluer cette situation et faire un choix si cela s’impose.
  • Vous êtes en accord avec vos sentiments et savez faire comprendre vos choix à votre entourage.
  • Vous prenez confiance sur la marche à suivre pour aller vers le PROJET amoureux qui correspond à vos aspirations et qui est à même de vous épanouir sur la durée.
ça m'interesse

Avis des internautes sur cet article :

  1. Benoit

    Comment vous exprimer toute ma gratitude ?je viens de passer un cap dans ma vie.Je n’ai plus aucun doutes.Merci

  2. Elodie

    Pendant longtemps j’étais avec mon copain,mais j’avais des sentiments pour mon meilleur ami.Je ne savais pas très bien si mes sentiments pour lui étais de l’amitié ou de l’amour.Grâce à vous,ojourd’hui je suis fixée

  3. France

    Je pensais être amoureuse de deux hommes à la fois, mais je sais grâce à ce guide que c’est mon mari que j’ai toujours aimé et que l’autre ce n’était qu’une attirance physique ! vous m’avez évité une belle désillusion et je vous en suis très reconnaissante !

  4. Lisa-marie

    J’ai longuement réfléchi aux problèmes auxquels on s’expose avant même de se lancer dans une seconde relation. En adulte responsable et conscient, je me suis posé la question suivante : « Qu’est-ce que je décide de faire de mes sentiments ? ». Car il vaut parfois mieux renoncer avant de vivre une relation amoureuse parallèle, plutôt que de prendre le risque de blesser et de rendre malheureux pour longtemps deux voire trois personnes. J’ai trouvé indispensable de me poser la question avant de me lancer dans une relation triangulaire : le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Vous êtes les seuls et les mieux placés pour me répondre clairement à cette question. Bravo Love intelligence.

  5. Lisette

    La plupart du temps, la personne qui en aime deux autres laisse ce choix à l’initiative de ses partenaires, s’évitant ainsi une décision pénible. Comment ? En leur révélant la situation : ce choc de la vérité révélée peut bouleverser leur vie, les rendre amers ou les blesser profondément. Choisir une personne n’assure pas que celle-ci reste et accepte de poursuivre la relation malgré les mensonges passés. J’ai déjà connu ça. Votre guide à l’époque m’avait beaucoup aidé.

  6. Maialen

    Vivre une relation avec deux personnes est compliqué. C’est une lourde responsabilité de passer à l’acte et de commencer à fréquenter une nouvelle personne lorsqu’on est déjà en couple ou lorsqu’on a une relation suivie établie avec quelqu’un. J’ai lu et relu cette partie de votre guide vous avez tout fait raison. Je ne sais pas cacher mes sentiments. Vous m’avez éclairé sur ma double histoire.

  7. Maquelone

    J’ai rassemblé mon énergie et mon courage pour avouer à mon compagnon la double vie que je mène avec lui depuis 2 ans. Après la période « crise », ensemble on a pu trouver avec l’appui de votre programme afin comment s’adapter dans le respect et les aspirations de chacun et pimenter nos rapports . On a réussi à surmonter cette crise. J’ai quitté l’autre.

  8. Maelyss

    J’ai beaucoup appris sur moi c’est-à-dire en vous lisant j’ai découvert des choses en moi que je n’ai jamais décelé. Votre programme m’a aidé à me poser de bonnes questions et à trouver des réponses justes en fonction de ce que je recherchais dans mes deux amours. Vos conseils m’ont permis de révéler en moi quelle est la personne qui m’aime et surtout prendre conscience de mes nouvelles attentes en amour.

  9. Maguy

    J’ai suivi vos conseils pratiques et j’ai réussi à identifier avec exactitude l’énorme délire que j’allais faire. Merci pour vos lumières.

  10. Charon

    J’éprouvais deux sentiments amoureux mais deux sentiments différents, love Intelligence m’a justement permis grâce à ses guides à faire la part des choses et de pouvoir trancher !!

  11. Natachouille

    C’est top, bien fait, ça m’aide vraiment. Rien à dire d’autre !

  12. CECILE

    Comme témoignage ! Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un nommé HOUNON AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s’excusant,aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines. Vous pouvez Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur (whatsapp/Viber) : +229 66 54 77 77

  13. Emilie

    J’ai besoin de votre aide pour sortir d’une situation invivable entre deux hommes que j’aime plus que tout pour des raisons différentes

  14. Christelle

    Bonsoir je suis la recherche d’une femme voici mon phillipepelle@gmail.com

  15. vivi

    Bonjour j aime 2 hommes et je ne sais pas lequel choisir… Cela dure depuis 8 mois et je n en peux plus ça me rend malade. Aider moi svp

  16. jules

    ca m interresse

  17. kevin

    Je viens de vivre une expérience qui actuellement me perturbe l’esprit et qui m’empêche d’avancer.

    En janvier 2013, j’ai fait la rencontre d’une fille asiatique qui vivait chez ses parents avec qui je suis resté un peu plus d’un an, notre relation était très fusionnel, on était bien quand on était tous les deux et des qu’on devait faire face aux autres, il y avait toujours des prises de tête en rapport avec mon comportement ou certaines paroles maladroite que je pouvais avoir. C’est une fille très axé sur la personnalité des gens et qui analyse beaucoup. Le problème culturel s’est très vite interposé entre nous car son père n’acceptait pas que sa fille sorte avec un métisse. Du coup, on devait agir en fonction de lui, ma copine ne pouvais pas dormir a la maison ayant mon propre logement bien que au fur et à mesure du temps, les choses ont évolué et j’ai pu être accueilli chez eux mais en un an de temps, on passait que très rarement des week end ensemble et j’ai fini par me lasser de cette relation d’ado ou le manque de liberté était présent. De plus, ça arrivait souvent qu’on se prenait la tête pour rien et que sur le moment, on prenait la décision de se séparer, on s’embrouillait en public. J’allais devenir proprietaire dans un an et elle voulait à tout pris de son côté acheter aussi un bien. Un jour suite à une énième dispute, j’ai pris la décision définitive de la quitter J’avais le sentiment qu’on allait pas dans la même direction…..

    15 jours avant cette rupture , une fille avait pris contact avec moi sur Facebook pour aller boire un verre et je lui avais répondu que j’étais en couple et que je ne pouvais pas donner une suite favorable à sa demande.

    Suite à ma décision de rompre avec ma copine, j’ai laisser passer 2 semaines et j’ai repris contact avec cette fille qui m’avait pas laisser indifférente par rapport à sa façon de me contacter très posé et poli dans son discours. Je me suis dis alors pourquoi s’entêter dans une relation alors que le bonheur se trouve peut être ailleurs. J’ai donc rencontre cette personne, on a appris à se connaître et quelques jours après, on s’est mis ensemble. Au début ca se passait bien et je suis très vite après rentré dans un contexte de comparaison. Mon ex était revenu plusieurs fois vers moi pour me récupérer et étant tellement en colère de notre relation gâche que je suis resté sur ma position qu’il était préférable qu’on en reste la. Le temps est passé et j’ai appris à découvrir cette nouvelle fille pétri de bonne qualité et de belles valeurs. Malgré cela, j’ai jamais réussi à tomber amoureux d’elle. On a passé pas mal de temps ensemble, aucune entrave à notre relation que ce soit familiale ou autre. On avait les mêmes projets, les mêmes envies, les mêmes valeurs, on passait du bon temps ensemble et je ressentais en moi comme un blocage qui m’empêchait d’être heureux avec elle. Elle l’a très vite ressenti mais elle a toujours cru en notre histoire, elle est très vite tombe amoureuse et acceptait tout de mon comportement. On avançait malgré tout et dans ma tête, je me disais que l’amour viendrait avec le temps, que le mariage de raison serait ce qui se ferait de mieux. On a vécu une séparation fin 2014 et on s’est remis ensemble courant janvier.

    Entre temps au 1er de l’an, j’ai envoyé un mail à mon ex pour lui faire part que je l’aimais toujours, que je pensais souvent à elle alors que je devrais pas étant en couple avec une autre fille, je lui ai ouvert mon cœur pensant que notre histoire n’était pas terminé et qu’on ne s’était pas battu jusqu’au bout. Elle m’a répondu à ce moment la qu’elle comprenait pas ma démarche et qu’elle préférait pas qu’on se remette ensemble. Je m’y attendais connaissant son caractère rancunier et fière mais ca m avait fait du bien de libérer ce qui était en moi. Quelques semaines après, ma nouvelle copine m’a recontacte et on a finis par se remettre ensemble. Tout ce que je pouvais lui reprocher comme le manque d’initiative ou le fait qu’elle dépende de moi était en fait une prise de tête inutile car on passait de bons moments ensemble et que je me prenais trop la tête. Elle m’a donc convaincu que c’est avec elle avec qui j’ai envie de vivre ma vie.

    La fille parfaite n’existe pas mais elle est pour moi irréprochable. Avec elle, je manquais de rien, toujours au petit soin, des mots doux, toujours la pour moi à ma soutenir et m’aider quand j’avais besoin. Courant avril, on avait pris la décision qu elle vienne vivre chez moi. Elle a donc donne son préavis et a commencer à venir vivre petit à petit chez moi et ramener ses affaires sauf que le dernier dimanche de juin ou elle devait venir vivre définitivement, mon ex m’a envoyé un mail pour me dire qu’elle avait toujours des sentiments pour moi, qu’elle voulait me voir pour me parler et m’expliquer les raisons de son éloignement et le recul qu elle avait eu de notre séparation.

    Je lui ai répondu que c’était pas possible, que j’étais en couple et que notre histoire devait en rester la. Elle a insister et j’ai craqué, je suis parti la voir et de la tout a explosé. J’ai écouter ce qu’elle avait à me dire, je suis retombé dans ses bras et j’étais terriblement mal par rapport avec la personne avec qui j’avais pris la décision de vivre. On avait planifier des vacances ensemble, on faisait notre bonhomme de chemin et il a suffit d’un grain de sable pour que ca éclate.

    Du coup, j ai avouer le lendemain midi à ma copine que mon ex avait repris contact et que j’étais pas sincère avec elle. De la le soir, elle a repris toutes ses affaire et moi je suis perdu. J’ai l’impression d’avoir fait une grosse connerie de la laisser partir, d’avoir été faible de revenir vers mon ex, celle avec qui je me suis tellement pris la tête, que notre relation avançait a peau de chagrin, j’ai bientôt 31 et mon ex 25 ans. Ma copine du moment va sur ses 28 ans donc plus mature dans sa tête. Cela fait maintenant deux semaines que cela s’est produit. Je revois du coup mon ex avec qui ca se passe bien mais j’ai cette peur de tourner en rond, de retrouver les conflits d’avant, son père qui aujourd’hui est toujours un obstacle et qui nous empêche de dormir ensemble. J’ai l’impression de ne pas savoir si c’est de l’amour, si je fais le bon choix, je suis triste d’avoir fait du mal à une personne qui le méritait pas. J’ai peur de faire un erreur de la laisser partir. Actuellement je suis perdu d’où l’objet de mon mail aujourd’hui.

    Au delà de ca, j’ai un sacré vécu qui ne pourrait être raconté par mail, cela fait plusieurs années que j’ai conscience qu’il me faudrait une thérapie mais par faute de moyen, je laisse le temps s’écouler et les expériences s’accumulé.

    Je me tourne donc vers vous pour trouver des réponses afin de trouver un équilibre qui me permettrait de me sentir mieux. Je me sens ni heureux ni malheureux. J’ai un travail, accédant à la propriété, j’ai une famille recompose et des amis, je pratique de l’athlétisme a un haut niveau, je ne fume pas, je ne bois pas. Mon gros problème se situe au niveau de mes relations, je n’arrive pas à me stabiliser et avec le temps, j’en arrive à me dire que je suis pas fait pour être en couple.

    Voilà ce que je peux vous dire un peu de mon quotidien. Cela m’a fait du bien de poser ce qui se passe par écrit. j’ai envie de laisser retomber les choses et voir comment ça évolue en moi et si possible trouver les bonnes réponses et peut-être qu’avec vous j’y arriverai.

    Merci d’avoir pris le temps de me lire et pour les messages positifs que vous faites passer, j’apprécie énormément.

  18. vanessa

    bonjour, je suis amoureuse de 2 personnes C. que j’ai quitté il y a 8 mois après 2 ans 1/2 de vie commune et M. que j’ai renconbtré il y a 7 mois

  19. Evelyne

    Bonjour, Je viens d’entamer depuis ce WE de Pâques une relation extra-conjugale après 18 ans de fidélité avec le père de nos 2 enfants de 16 et 13,6 ans. Je suis consciente de la complexité de ce qui se met en place (lui a 33 ans et j’en ai 50) il est séparé avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Bien que l’âge ne représente pas une barrière pour nous 2, je me sens émotionnellement très impliquée dans le sens où il semblerait que lui comme moi sommes pour l’instant sur la même longueur d’ondes avec une tendresse énorme à partager des 2 côtés or, c’est bien cela qui me manque avec le père de mes enfants. Ce qui m’amène aujourd’hui à me tourner vers vous, c’est que me connaissant j’ai tendance à vouloir aller trop vite et ne pas savoir réfléchir, poser les bonnes questions à soi et ses partenaires afin de clarifier la situation pour faire un choix réaliste et surtout qui correspondrait à mes vraies attentes d’aujourd’hui. Je vous remercie donc de bien vouloir me guider et me prête volontiers à tout questionnement.

  20. moussamahamatchoukoumi

    la premiere ma quitter mais je l’aime je ne peut pas l’oublier et la seconde elle est timide et adorable et je l’aime aussi est-il possible d’aimer les deux a la fois

  21. marielounes188

    salut comment tu vas

  22. elisabeth

    je me suis mariée mais j’aime une autre femme. Laquelle choisir ?

  23. COCODE

    Je suis amoureuse de mon conjoint de 13 ans de vie commune et d’une personne avec qui j’ai eu une relation il y a 20ans et qui me relance. que faire ?

  24. chléo

    J’aime deux personnes à la fois : comment faire ?

  25. mounia

    j’ai besoin de savoir avec qui rester

  26. Lou-anne

    Je suis amoureuse de deux hommes à la fois, mon copain actuel et mon ex avec qui j’ai vécu une histoire passionnelle de 10 mois ! Il me relance et je ne sais plus quoi faire !

  27. Merwann

    Je suis dans une situation impossible ! Je sors depuis 6 mois avec une fille que j’aime beaucoup, qui me plait et qui est vraiment super, mais il y a 3 semaine j’ai rencontré une ancienne amie de lycée, nous nous sommes revus et là coup de foudre ! Je ne pense qu’à elle ! Elle n’est pas célibataire et je la connais très peu mais je ne veux être qu’avec elle ! Je suis perdu ! Mon ami actuel ne se doute de rien, que dois-je faire ?

  28. horizon

    j’ai recontrer un homme marier et cela dure depuis 7ans et j’en souffre enormement de cet situation mais on ne fait rien ensemble a part des rapports sexuel donc aider moi je c’est plus quoi faire car je l’aime

  29. Lindsay

    Gérer ou faire un choix ? Comment entretenir deux relations suivies parallèlement ? Et sinon, laquelle choisir et gérer la situation au quotidien ? C’était ces questions que je me posais il y a quelques mois. Votre système de tableaux questions- réponses j’ai trouvé ça vraiment original et personnalisé comme méthode. J’ai pris tout mon temps pour une mûre réflexion afin de choisir les réponses qui correspondaient le mieux à mes attentes et à ma personnalité. Je vous en remercie de tout mon cœur et je n’hésiterai pas à vous recommander à mes connaissances.

  30. Lisiane

    Bonjour, Je me suis sentie très mal et toute confuse quand j’ai été surprise par mon copain avec un autre homme. J’ai rencontré cet homme lors d’une réunion professionnelle, c’était un des actionnaires de ma boîte, pendant la réunion nos regards se sont croisés et comme une décharge électrique il s’est passé un truc en moi. A la sortie de la réunion nous avions pris un café ensemble et échanger nos coordonnées à savoir nos numéro de téléphone. Deux jours après, j’ai eu une violente dispute avec mon copain à propos de cet homme et je lui ai menti en disant que c’était juste un collègue sans plus mais juste après notre dispute directement sans réfléchir j’ai composé le numéro de ce monsieur qui d’ailleurs ne s’est pas fait prier pour accepter un rendez vous avec moi. Depuis 3 mois je n’arrive pas à me décider, je ne sais pas qui choisir de peur de faire un mauvais choix que je vais regretter. Pour essayer de trouver une solution à mon problème avant qu’ils découvrent mon double jeu j’ai décidé de faire appel à vos compétences en tant qu’experts en amour. J’ai d’abord lu votre guide sur le sujet et je n’ai même pas eu besoin de consulter car j’ai eu toutes les informations nécessaires dans le programme pour comprendre ce qui m’arrivait avant de pouvoir évoluer ma situation.

  31. laura

    Merci à Love Intelligence qui à travers ce guide m’a permis de mieux connaître mes envies et mes attentes…j’ai ainsi pu choisir entre les 2 hommes dont j’étais amoureuse. Aujourd’hui je suis entièrement épanouie.

  32. Jeanette

    Guide intelligent pour une fois qui m’ a aidé à me poser les bonnes questions et à y répondre… Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  33. Jennyfer

    J’ai lu ce guide et je ne peux que vous dire merci, Ça se voit que vous êtes une équipe qui veut vraiment apporter son savoir. Vous êtes des professionnels, merci encore ! !

  34. ces tres ingenieux mes ses dangereux jeux

  35. Mika2

    Merci parce que j’ai enfin su ce qui clochait chez moi. Et au lieu de faire un choix j’ai préféré rester célib un peu de temps pour faire le point.

  36. chica991

    bonsoir ce site je le trouve bien seulement je n’ai pas les réponses qu’il faut. Est il gratuit ?

    merci

  37. moii

    j’aime toujour mon ex et lui il me parle ,il madore c tt quoi faiire

  38. foufou

    j aime jusqu a l impossible

  39. jj1707

    Ce produit a l’air de correspondre à ma situation, ainsi que ses dérivés. Cependant, étant non-voyant, je me demande quelle est la meilleure solution qui me permettrait d’être coaché efficacement pour mener à bien mes relations de couple ?

  40. pamela

    pourquoi les hommes ne sont t ils pas demonstratif il n exprime aucun sentiments sont t ils pudiques timides toutes est la question vous en pensez quoi

  41. CATH

    J ai un ami depuis deux mois il est marie ;il dit m adorer est ce possible

  42. rose

    pourquoi peut-on consulter le sujet« j’aime 2 personnes à la fois » librement alors que l’on doit payer pour les autres ?




Le programme :

  • Il est adapté à la particularité de votre situation car des exercices ont été conçus pour personnaliser le programme.
  • Il vous accompagne pas à pas en déroulant progressivement des conseils pratiques, pour une parfaite compréhension et appropriation de son contenu.
  • Des cas concrets vous permettent de réfléchir à votre propre situation, d’adopter les bonnes attitudes et de trouver les bons mots en fonction de votre personnalité
  • Une présentation structurée et animée rend votre lecture plus agréable.
  • Un sommaire offre une navigation aisée à travers le guide, afin de revenir sur des notions fondamentales.
  • Un carnet de bord est à votre disposition à droite du guide pour une prise de notes que vous pouvez conserver.
  • Une livraison instantanée vous donne la possibilité de consulter le programme en ligne, en format imprimable.

Les auteurs :

Nos experts vous délivrent leurs conseils-clés pour gérer. Ils mettent ainsi à plat les solutions qui s’offrent à vous.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Votre avis
  • Votre e-mail n’est destiné qu’à Love Intelligence afin de vous envoyer éventuellement plus d’informations sur la problématique que vous décrivez

  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L’e-mail et autres informations que vous nous transmettez sont, UNIQUEMENT, destinées à Love Intelligence®. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande, adressez-vous à contact@love-intelligence.fr


 
| Suivre la vie du site paiement sécurisé