Nos conseils pour révéler la femme qui est en vous !
Quelle est votre situation ?
Recevez notre Kit « s'ouvrir à l'amour » première urgence dès maintenant.
Il n’y a pas q’un type de féminité mais plusieurs, autant qu’il y a de femmes sur la planète !
Contrairement aux idées reçues, la féminité ne se réduit pas à l’aspect physique ni au style vestimentaire d’une personne. La féminité est avant tout une manière d’être et de ressentir les choses. Nos conseillers amoureux vous décryptent les 3 points essentiels à travailler pour être complètement femme… pour votre plus grand bien-être et celui de votre partenaire !

1) SOIGNER SON APPARENCE
La féminité transparaît autant extérieurement qu’intérieurement. Aussi, se sentir féminine mais ne pas le montrer c’est dommage, c’est comme si on ne l’assumait pas totalement. En féminisant son look, on modifie simultanément son être. La façon dont on se présente influe sur la perception que l’on a de soi.
Voici quelques conseils pour mettre en valeur vos contours féminins :
Prenez soin de votre corps, montrez à votre corps que vous l’aimez. Et même si vous avez des complexes, le fait de prendre soin de vous vous apprendra à mieux vous apprécier tel que vous êtes.
Mettez votre visage en valeur à travers votre coupe de cheveux et le maquillage. Attention, n’en faîtes pas trop, cela produirait le contraire du but recherché.
Portez des bijoux. Vernissez vos ongles. Ce sont ces petits plus qui font votre féminité. Ils marquent votre goût pour la beauté et le raffinement.
Habillez-vous de manière sexy, de manière à souligner vos formes, avec par exemple, un petit haut moulant ou une robe près du corps.
Portez des chaussures féminines avec talons. De petits talons suffisent si vous avez toujours la flegme d’en porter. Ce qui compte c’est de porter des chaussures qui rehaussent la grâce de votre silhouette.
2) TRAVAILLER SON SAVOIR ÊTRE
La féminité c’est aussi et surtout une manière d’être et de se montrer ! Car c’est ce que vous donnez à voir qui compte. La réalité de votre féminité ne peut être que validée par la perception des autres. Attention donc à la façon don’t vous vous présentez.
Vous pouvez être plus féminine en modulant votre manière de marcher et de parler. Par exemple, marcher moins vite et essayez d’avoir une démarche plus souple et plus ondulante. En parlant, essayez également de ralentir votre flux verbal et de poser vos mots avec douceur.
Le rapport à l’autre est aussi important. Essayez de mieux accueillir l’autre (votre conjoint, votre interlocuteur, votre nouvelle rencontre) en vous ouvrant davantage à ce qu’il dit, à ce qu’il fait. En montrant plus de réceptivité, de tendresse, de délicatesse et d’empathie.
Et enfin, partagez les expériences qui vous ont fait mûrir : parlez de romans qui vous plaisent tant ou qui vous touchent. L’essentiel est de savoir dévoiler un peu plus vos sentiments sur les événements, les situations, les activités… et les personnes qui vous tiennent à coeur.
Pour en savoir davantage, suivez nos précieux conseils et essayez-vous aux exercices de la Masterclass Célibataires.
3) ECOUTER SES DÉSIRS ET RÉVEILLER CEUX DE SON PARTENAIRE
Savoir qui l’on est, ce que l’on aime, se découvrir peu à peu, écouter ses désirs ne peut que nous rendre plus féminine. Ecoutez votre corps et vos sensations, n’ayez pas honte de ressentir ce que vous ressentez. Assumez votre désir et montrez le à votre conjoint. Par exemple, si votre petit ami caresse votre jambe, ne faîtes pas comme si de rien était. Au contraire, savourez cette caresse et regardez- le avec désir, caressez lui cette main ou sa nuque. Mieux, rendez-lui la pareille. Si il n’y a pas de répondant, votre conjoint va se lasser et son désir s’atténuer. Etre féminine, être femme, c’est aussi savoir réveiller le côté animal de l’homme qui est à vos côtés. Soyez coquine et chatte avec lui. Jouez, surprenez-le, amusez-vous surtout. Usez de vos charmes pour le rendre fou de désir. Par exemple, éteignez la lumière, allumez des bougies parfumées, enfilez votre nuisette et proposez lui un massage. Cela vous éveillera tous les deux à la sensualité. Vous vous sentirez pleinement femme et lui, pleinement homme.
Toutes les réponses à vos questions
Accompagnement en ligne pour trouver l’amour en 5 étapes, par Florence Escaravage
+135 000 personnes accompagnées depuis 18 ans
%201.webp)
Marre de votre situation affective ?
Laissez-nous vous guider.
Nos experts vont vous contacter et vous aiguiller dans les prochaines 24 heures.
Notre engagement à partager les clés affectives se réalise aussi
Voir + 500 interviews.png)
Florence Escaravage, Fondatrice de Love Intelligence
Nos offres
Coaching individuel
Faîtes-vous accompagner par un coach certifié Love Intelligence.
Programme en ligne
Des programmes étape par étape pour vous réaliser en amour en mode auto-coaching.
Une séance avec Florence
Consultation individuelle avec Florence Escaravage dans ses bureaux à Paris.
+ 2 129 témoignages et retours d'expérience
Isabelle
Céline
Psyfui
Servanne
Nicolas
Caroline
Louis
Marie et Guirec
Gaëlle